Messages du Saint Amour (Holy Love) du 14 au 18 Juillet 2014 mettez de côté toutes prévisions sur l
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Saint Amour (Holy Love) du 14 au 18 Juillet 2014 mettez de côté toutes prévisions sur l

3 participants

Aller en bas

Messages du Saint Amour (Holy Love) du 14 au 18 Juillet 2014  mettez de côté toutes prévisions sur l Empty Messages du Saint Amour (Holy Love) du 14 au 18 Juillet 2014 mettez de côté toutes prévisions sur l

Message  métys Sam 19 Juil 2014 - 17:46

Messages du Saint Amour (Holy Love) du 14 au 18 Juillet 2014

Le 14 juillet 2014


public

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Je vous le dis, en vérité, que si le cœur des leaders est corrompu, ils conduiront leurs adeptes dans la corruption. Ces dirigeants corrompus sont concernés en premier lieu et avant tout par leurs propres ambitions sociales et économiques; et ils se préoccupent peu du bien-être de leur troupeau. Dans ce même esprit de corruption, ils considèrent l’opposition comme des rivaux et se mettent à détruire les réputations et à imposer des sanctions injustifiées à ceux qu’ils qualifient comme une « menace ».

« Ces dirigeants corrompus ont amené le cœur du Monde à un nouveau niveau de dégénérescence devant Moi. Ces dirigeants ne considèrent pas la débauche comme un mal, mais certains proclament même ouvertement leur soutien à l’avortement, à la sodomie et plus. Certains prêtent leur soutien au péché par leur silence. »

« Vous imaginez-vous pourquoi Mon Coeur pleure pour le cœur du Monde d’aujourd’hui ? »


Le 14 juillet 2014


Lundi – Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour et la Paix dans le Monde

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Mes frères et sœurs, consacrez vos cœurs et aussi vos vies au Saint Amour, alors chaque pensée, parole et action seront revêtues du Saint Amour. »

« C’est la façon de convertir les gens dans vos familles, vos voisins et tous ceux avec lesquels vous entrez en contact. »

"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


Le 15 juillet 2014


public  

« Je suis votre Jésus, né Incarné. » (Son Cœur exposé est triste.)

« Je vous invite à comprendre qu’il y a de nombreux et différents types d’abus de pouvoir. Un chef devient très souvent avide de pouvoir en présumant trop d’importance et de pouvoir contre certains groupes ou contre tous ses partisans. Si ses partisans ne le tiennent pas responsable, son autorité effrénée est plus assurée au prix de la liberté. »

« Un autre type d’abus de pouvoir consiste en la faiblesse et en l’incapacité d’agir lorsque cela est nécessaire. Cela renforce l’opposition à se donner libre cours pour prendre des mesures audacieuses sans conséquence. »

« Malheureusement, votre président actuel est coupable de ces deux types d’abus. Il n’y a pas de confusion aux yeux des ennemis de ce pays. Ils savent qu’il ne prendra pas des mesures énergiques contre eux. Ils savent qu’ils peuvent le tromper et faire leur chemin en le circonvenant .  Autour de lui on sait qu’il est un homme politique et non pas un chef de file. L’abus d’autorité de ce président met le monde entier en danger ! »

« Priez pour qu’il gagne en sagesse et, par la sagesse, en force. Priez qu’il reconnaisse la Vérité. »

Le 15 juillet 2014

public

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Je tiens à élaborer sur le leadership faible en ce qui concerne l’abus de pouvoir. Cette violence est endémique dans le monde d’aujourd’hui. Chaque fois que la Vérité n’est pas clairement proclamée et mise à part du mensonge par l’autorité, il y a abus sous forme de faiblesse. C’est présent dans le monde d’aujourd’hui, à la fois dans l’arène politique et dans le leadership religieux. »



« C’est du devoir de tous les chefs de file de faire la différence entre le bien et le mal, d’abord dans leur cœur, puis dans leur rôle de leaders. Ne pas faire cela renforce le mal et affaiblit la justice. Les libertés doivent être gardées et protégées. La morale doit être respectée et ne pas succomber aux opinions politiques. Le péché doit être défini comme péché et il ne faut pas pavoiser au nom de la liberté. »

« Tout cela est évident pour ceux qui vivent dans la vérité. Mais pour ceux qui vivent dans la compromission, ils doivent soit être mis au défi de changer ou de continuer à vivre dans le mensonge. »


Le 16 juillet 2014

Fête de Notre-Dame du Mont Carmel

La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »

« Gardez dans votre cœur un fort sentiment de paix. Ne laissez pas le manque de confiance porter atteinte à votre paix. C’est une chose que de se conformer à la Sainte Volonté de Dieu, mais c’en est une autre d’avoir confiance en elle. Cette confiance exige un amour plus profond. »

Lire Philippiens 4 :4-7


Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur ; je le répète, réjouissez-vous. Que votre douceur soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche. Ne vous inquiétez de rien ; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées en Jésus Christ.

Le 17 juillet 2014

public

La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus.»

« Aujourd’hui, Je suis venue pour discuter avec vous du sujet de la vertu, car ce sont les efforts vers la perfection des vertus qui propulsent l’âme plus profondément dans les Chambres de Nos Cœurs Unis. La vertu véritable est basée sur le Saint Amour sans mesurer le coût pour soi-même. La fausse vertu est pratiquée afin que tous voient. »

« La vertu véritable est entre l’âme et Dieu comme le voyage à travers les Chambres Sacrées. La vertu sincère est basée sur la Vérité. La fausse vertu est un mensonge. »

« Certains croient que, en s’associant à une personne sainte, ils ont assimilé la sainteté. Mais, Je vous le dis, la sainteté personnelle ne vient qu’avec beaucoup d’efforts qui sont cachés à l’œil nu. »

« Ne vous inquiétez pas de savoir comment les autres vous considèrent. Préoccupez-vous seulement de la façon dont Dieu vous juge. C’est un acte de la vertu de l’humilité."


Lire 1 Thessaloniciens 3 :11-13


Que Dieu lui-même, notre Père, et notre Seigneur Jésus, aplanissent notre route pour que nous allions à vous ! Que le Seigneur augmente de plus en plus parmi vous, et à l’égard de tous, cette charité que nous avons nous-mêmes pour vous, afin d’affermir vos coeurs pour qu’ils soient irréprochables dans la sainteté devant Dieu notre Père, lors de l’avènement de notre Seigneur Jésus avec tous ses saints !


Le 18 juillet 2014


public

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

"Une fois de plus, Je vous le dis, que l’abus d’autorité n’est pas seulement l’utilisation désordonnée de trop de pouvoir. C’est aussi la faiblesse de ne pas utiliser l’autorité du poste dans lequel Dieu vous a placé lorsque cela fut nécessaire.

En particulier, vous avez dans votre pays aujourd’hui un leader qui n’accorde pas ses paroles avec ses actions. Par conséquent, sur le plan mondial, ses paroles ne sont pas respectées. Il donne l’apparence de ne pas savoir quoi faire à la suite et propage cette confusion dans le monde entier. »

« Le coût est catastrophique à la fois en vies et en âmes L’ennemi se renforce dans la faiblesse. Céder aux caprices de  l’ennemi est la même chose que cautionner sa mauvaise intention. C’est pourquoi J’insiste sur la Vérité sans compromis en tout – les petites choses et les grandes.  Ne dépeignez pas le mal comme bon ou comme désarmé. Vos paroles ouvriront la porte à la Vérité. La Vérité construit la confiance. La confiance construit la force. »

« L’ennemi de votre âme est la ruse et la tromperie. L’histoire du monde prouve que c’est la voie à une destruction certaine. Aucune civilisation ne survit à une dégénérescence morale par une culture de mensonges. »

« Cette nation, une fois destinée à la grandeur dans le respect de la Volonté de Dieu, est en train de perdre son identité en tant que Culture Chrétienne. »

« Revenez à Moi en toute Vérité. »

Lire 2 Timothée 4 :1-5


Je t’en conjure devant Dieu et devant Jésus Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume, prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant. Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine ; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires, détourneront l’oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. Mais toi, sois sobre en toutes choses, supporte les souffrances, fais l’oeuvre d’un évangéliste, remplis bien ton ministère.

Lire Romains 6 :16


Ne savez-vous pas qu’en vous livrant à quelqu’un comme esclaves pour lui obéir, vous êtes esclaves de celui à qui vous obéissez, soit du péché qui conduit à la mort, soit de l’obéissance qui conduit à la justice ?

Le 18 juillet 2014

Service de vendredi – Pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l’Église; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité et pour la paix Mondiale

Jésus est là, Son Cœur exposé Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Mes frères et sœurs, mettez de côté toutes prévisions sur l’avenir. Videz vos coeurs et remettez-Moi le passé, le présent et l’avenir. Ensuite, Je vais vous remplir de Ma Providence qui sera votre sécurité. »

« Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour. »



Source : http://www.holylove.org

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13645
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Saint Amour (Holy Love) du 14 au 18 Juillet 2014  mettez de côté toutes prévisions sur l Empty Re: Messages du Saint Amour (Holy Love) du 14 au 18 Juillet 2014 mettez de côté toutes prévisions sur l

Message  Ginou Saliba Dim 20 Juil 2014 - 0:09

Meeerci ! Metys!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Saint Amour (Holy Love) du 14 au 18 Juillet 2014  mettez de côté toutes prévisions sur l Empty Re: Messages du Saint Amour (Holy Love) du 14 au 18 Juillet 2014 mettez de côté toutes prévisions sur l

Message  Admin Mar 22 Juil 2014 - 0:14

@ Métys :

Un grand  Merci ! pour ce magnifique Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66988
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum