La Croix de 190 pieds (60 mètres) de la "Cross Ministries" du Texas ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Croix de 190 pieds (60 mètres) de la "Cross Ministries" du Texas !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Croix de 190 pieds (60 mètres) de la "Cross Ministries" du Texas ! - Page 2 Empty Re: La Croix de 190 pieds (60 mètres) de la "Cross Ministries" du Texas !

Message  Invité Dim 19 Sep 2010 - 11:36

Octo a écrit
Sans doute, Joannès Maria, avez-vous raison ! Mais, malheureusement, elle sera, d'après moi, possiblement érigée après les Persécutions finales de l'Antéchrist ! Soit dans le Règne de Paix !

Oh non mon ami Octo ,justement c'est quand l'évêque prendra des décisions pour élever cette Croix que L'antéchrist se présentera ,pour empêcher l'élévation de cette Croix .L'antéchrist sera Vaincu où Dieu aura sa victoire.C'est avec la Croix Glorieuse de Dozulé que l'antéchrist sera vaincu.L'ennemi a sa défaite où Dieu aura sa victoire.


Cordialement dans la Croix Glorieuse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Croix de 190 pieds (60 mètres) de la "Cross Ministries" du Texas ! - Page 2 Empty Re: La Croix de 190 pieds (60 mètres) de la "Cross Ministries" du Texas !

Message  Invité Dim 19 Sep 2010 - 11:43

Joannes Maria a écrit
Ceci dit, pour ma part je suis certaine, dans la foi et l'espérance, que la Sainte Croix glorieuse de Dozulé de 738 mètres sera érigée, en particulier au moment où l'on s'y attendra le moins.

Vous avez entièrement raison petite sœur dans le Christ tout simplement parce que Jésus le dit à Dozulé

Extrait du message du 5 décembre1975

Sachez que c'est au moment où vous n'y croirez plus que s'accomplira mon message.

Cordialement dans la Croix Glorieuse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Croix de 190 pieds (60 mètres) de la "Cross Ministries" du Texas ! - Page 2 Empty J'ai chanté l'hymne national lors de l'inauguration de cette Croix !

Message  LaCastafiore Dim 19 Sep 2010 - 14:15

Magnifique cette Croix !

Gigantesque ! Quelle belle oeuvre faites pour le Seigneur !

J'ai un aveux à vous faire, chers amis de VSJ. Lors de l'inauguration de cette Croix du Texas, en juillet 1995, on m'avait invitée pour y interpréter l'hymne national américain, le "The Star-Spangled Banner", soit "La Bannière étoilée" en français, composé le 14 septembre 1814 par Francis Scott Key. On m'avait aussi demandé de chanter le très célèbre chant qui tient parfois lieu d'hymne national américain, le "God Bless America" !

Malheureusement, je ne retrouve plus la vidéo de ce moment historique où l'on m'y voit en train d'interpréter cette très belle chanson. Aussi, j'ai pensé vous mettre une vidéo prise sur Youtube ou l'on y voit la jeune Lauren Hart et la très célèbre Kate Smith l'interpréter en duo lors d'un match de hockey mettant aux prises les Flyers de Philadelphie et les Penguins de Pittsburg.

Vous allez voir, c'est très émouvant. J'en verse des larmes juste à vous en parler Triste !



Bianca XOX

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

La Croix de 190 pieds (60 mètres) de la "Cross Ministries" du Texas ! - Page 2 Empty Re: La Croix de 190 pieds (60 mètres) de la "Cross Ministries" du Texas !

Message  Marlène Dim 19 Sep 2010 - 19:24


*************************************************************

Question piège à nos experts, J.M., Marlène, lacroix, Omega3, et aux autres aussi :

Si la Croix de Dozulé (pas de "e" supplémentaire d'après J.M.) est érigée*** avant les Persécutions finales de l'Antéchrist, alors cette érection aurait pour effet, comme dit J.M., "[d'exorciser] la terre entière et [de neutraliser] à l'instant même Satan et toutes les puissances du mal".

1 = En conséquence, ces Persécutions n'auraient plus lieu d'être, n'est-ce pas ?

2 = En conséquence, la Parole de Dieu à travers la Sainte Bible ne se réaliserait pas, n'est-ce pas ?

3 = Donc, la Parole de Dieu qui annonce depuis 2,000 ans l'Antéchrist et les Persécutions finales se serait contredite ?

Expliquez-moi quelqu'un, Octo ne comprend plus rien ! :Sonné

Octo !


Cher Admin, je ne sais pas si je vais tomber dans le piège ou pas, mais, je vais essayer de répondre.
A mon humble avis, les Prophéties ne mentent pas. La Parole de Dieu est Véridique. La Fin des Temps et tout ce qui l'entoure aura bel et bien lieu, que la Croix de Dozulé soit érigée ou non.
La Croix Glorieuse de Dozulé est une Extension de la Divine Miséricorde offerte à l'humanité pour:

- Annoncer l'imminence du Retour du Fils de l'homme (à cause des miracles de conversions et des grâces de toutes sortes qui se produiront)
- Sauver le plus grand nombre possible
- Eviter les plus grandes Catastrophes, ou les rendre mitigées
- Avoir les Armes Spirituelles Nécessaires pour affronter la Fin des Temps.
- Avoir un Refuge sûr pour faire face aux Tribulations et aux Calamités futures, et en être protégé
- Avoir une occasion de se purifier et retrouver une pureté qui sera une marque spéciale de l'Esprit-Saint, qui fera que Satan ne puisse avoir aucun pouvoir sur quiconque sera marqué du sceau de la Pureté, à cause du pardon de tous ses péchés.
- Pouvoir rencontrer Jésus en toute sérénité lors de l'Illumination de la Conscience, pendant l'Avertissement.

Ceci dit, les Ecritures s'accompliront, car si l'Antichrist et Satan ne devaient plus se manifester, le Seigneur ne dirait pas dans ce Message de Dozulé:
"Souvenez-vous, les jours seront abrégés à cause des élus, mais malheur à ceux qui n'exécutent pas la parole de Dieu... Par cet Ultime Message, il faut vous préparer. Sachez que c'est au moment où vous n'y croirez plus, que s'accomplira le Message, car vous ne savez ni le Jour ni l'Heure où Je reviendrai dans la Gloire."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Croix de 190 pieds (60 mètres) de la "Cross Ministries" du Texas ! - Page 2 Empty Question-piège

Message  Isaïe Dim 19 Sep 2010 - 19:37

Ma réponse à cette question-piège, c'est que Dieu peut Agir dans notre monde. Il peut donc agir sur notre futur et cela dépendamment de la réponse de l'homme. C'est qu'il tient compte de la volonté et de la liberté de l'homme lorsqu'il crée. Il peut donc Agir dans notre monde en créant les bons choix que l’homme lui présente c’est-à-dire ses choix de l’arbre de la Vie. On sait que l’homme doit faire des choix quotidiens continuels entre l’arbre de la Vie et l’arbre de la connaissance du Bien et du mal. Les bons choix que l’Homme fait peuvent donc influencer Dieu dans le devenir ou l’avenir de notre monde.

L'Homme a donc l'immense pouvoir d'orienter ou de décider de son avenir et surtout de son À-venir, c’est-à-dire de son futur dans le Royaume par les actes et les bons choix qu’il fait présentement et qu’il lui présente dans sa vie de tous les jours.

Les choix de l’homme sont la plupart du temps un mélange de Bien et de mal. Dieu, lui, ne voit que le Bien et le Bien seul. Il ne voit pas le mal. Il peut donc créer le Bien qu’il y a dans les choix de l’homme. Il peut lui donne l’être ou l’existence.

Par ses bons choix de tous les jours, l'homme peut donc transformer le monde actuel. Ce n’est pas à partir d’en-bas qu’il peut changer le monde réellement mais à partir d’en-haut. Dieu connaît tout, il est Omniscient. Il peut tout, il est Omnipotent. Mais l'Homme peut participer à son Agir, partager son Acte créateur par sa volonté de bien faire et ainsi transformer le monde actuel à partir d'en-haut.

Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Croix de 190 pieds (60 mètres) de la "Cross Ministries" du Texas ! - Page 2 Empty Re: La Croix de 190 pieds (60 mètres) de la "Cross Ministries" du Texas !

Message  Marlène Dim 19 Sep 2010 - 20:04

@ Omega3

Cher Omega3, Ce que vous dites est vrai, l'homme par ses choix peut influencer les décisions Divines. Mais comme Dieu est Omniscient, Il sait que tous les hommes ne peuvent pas se convertir. En outre Dieu est Juste, et Il donne une dernière chance, afin que nul ne dise qu'il ne savait rien.
Le Message de Dozulé n'est pas différent en substance par rapport aux autres, pour ce qui est de ce qui vient. Mais sa nouveauté, c'est cette opportunité formidable qu'est l'érection de la Croix Glorieuse. Le But de la Croix Glorieuse c'est de "Sauver les Meubles", parce que de toutes les façons la maiosn prendra feu.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Croix de 190 pieds (60 mètres) de la "Cross Ministries" du Texas ! - Page 2 Empty Re: La Croix de 190 pieds (60 mètres) de la "Cross Ministries" du Texas !

Message  Isaïe Dim 19 Sep 2010 - 20:11



Sauver le plus de meubles (d'âmes) possibles.


Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Croix de 190 pieds (60 mètres) de la "Cross Ministries" du Texas ! - Page 2 Empty Re: La Croix de 190 pieds (60 mètres) de la "Cross Ministries" du Texas !

Message  Invité Lun 20 Sep 2010 - 4:37

Octo a écrit:
Joannes Maria a écrit:"Si vous n'élevez pas la Croix, je la ferai apparaître dans le Ciel mais il n' y aura plus de temps".

Ceci dit, pour ma part je suis certaine, dans la foi et l'espérance, que la Sainte Croix glorieuse de Dozulé de 738 mètres sera érigée, en particulier au moment où l'on s'y attendra le moins.

Sans doute, Joannès Maria, avez-vous raison ! Mais, malheureusement, elle sera, d'après moi, possiblement érigée après les Persécutions finales de l'Antéchrist ! Soit dans le Règne de Paix !


Joannes Maria a écrit:La Croix de Dozulé est la Croix de la Miséricorde Divine, contrairement à celle qui apparaîtra dans le Ciel au moment de l'Avertissement qui sera la Croix de la Justice Divine.

Très bien dit, Joannès Maria ! J'aime cette formulation-choc qui dit tout et résume tout en une phrase ! Vous méritez 10 sur 10 avec trois petits anges dans les marges, et des étoiles aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*************************************************************

Question piège à nos experts, J.M., Marlène, lacroix, Omega3, et aux autres aussi :

Si la Croix de Dozulé (pas de "e" supplémentaire d'après J.M.) est érigée*** avant les Persécutions finales de l'Antéchrist, alors cette érection aurait pour effet, comme dit J.M., "[d'exorciser] la terre entière et [de neutraliser] à l'instant même Satan et toutes les puissances du mal".

1 = En conséquence, ces Persécutions n'auraient plus lieu d'être, n'est-ce pas ?

2 = En conséquence, la Parole de Dieu à travers la Sainte Bible ne se réaliserait pas, n'est-ce pas ?

3 = Donc, la Parole de Dieu qui annonce depuis 2,000 ans l'Antéchrist et les Persécutions finales se serait contredite ?

Expliquez-moi quelqu'un, Octo ne comprend plus rien ! Sonné

Octo !

***Érigée : Joannès Maria, j'ai une question pour vous !

Si Dozulé ne prend pas de "e" supplémentaire à la fin, donc, logiquement, "érigé" n'en prend pas non plus ! Si oui, pourquoi ? Éclater de rire

@ Octo,

- je vous répond pour continuer sur le chapitre de l'humour, Dozulé est lieu c'est un nom qui est donc invariable, même si l'on dit la ville de Dozulé. Si vous dites Montréal vous ne dites pas la ville de Montréal(e) Applaudir n'est-ce pas ?

- Ensuite le lieu de Dozulé est une réalité, la Croix de Dozulé en est une autre au moins au niveau du langage, car spirituellement parlant vous auriez raison le lien est tout à faisable et intrinsèquement juste.

- Le fait d'élever la Croix de 738 mètres à Dozulé exorciserait le monde entier c'est un fait, mais cela ne s'oppose et ne peut absolument pas s'opposer à la Révélation divine (Sainte Ecriture + Tradition apostolique) car comme le laissait entendre La Croix, d'une part cette Croix peut être élevée après l'apparition de l'Antichrist et d'autre part même si elle a une véritable valeur d'exorcisme, on sait par expérience que les démons et Satan sont chassés mais ne sont pas encore envoyés et liés pour toujours et enchaîné en Enfer. C'est très important ce faire cette distinction.

Quand un prêtre fait un exorcisme Satan et les démons sont chassés, mais ils ne sont pas encore pour autant enchaînés définitivement en Enfer. Notre Seigneur dit Lui même dans l'Évangile que lorsque une âme est libéré de certains démons qui l'ont habitées, il peut en revenir 7 fois plus si elle perd à nouveau sa liberté en péchant gravement.

Comme précisé en Ap 20,1-6, Satan doit être enchaîné seulement pendant le millénaire de paix, pas avant, et l'Antichrist doit être anéanti par le souffle de la venue du Seigneur selon 2 TH 2,6, ce qui inaugura le Règne Glorieux du Christ lorsque le Verbe de Dieu viendra réellement et visiblement sur les nuées du Ciel.

Donc l'ordre chronologique est nécessairement d'abord la défaite de l'Antichrist également par l'intervention de Saint Michel et du souffle et donc par prolongement de Satan qui sera alors enchainé, mais pas avant la défaite de l'Antichrist, qui marquera aussi la conversion Israël juste avant le retour glorieux du Christ.

Comme notre Seigneur Jésus est monté au Ciel Il reviendra identiquement selon la Sainte Écriture.

Je reprends si possible un peu plus tard si nécessaire plus clairement car je dois partir à la Sainte Messe, il y a encore des points à préciser.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Croix de 190 pieds (60 mètres) de la "Cross Ministries" du Texas ! - Page 2 Empty Re: La Croix de 190 pieds (60 mètres) de la "Cross Ministries" du Texas !

Message  Octo Sam 24 Mar 2012 - 12:33

VIDÉO-INFO :"LE CHEMIN DE CROIX DU TEXAS EN VIDÉO" !



Bopn viosionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum