Notre Père du Ciel reçu par Robert Brasseur Jeudi le 24 juillet 2014 Je leur montrerai tous leurs pé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Père du Ciel reçu par Robert Brasseur Jeudi le 24 juillet 2014 Je leur montrerai tous leurs pé

2 participants

Aller en bas

Notre Père du Ciel reçu par Robert Brasseur Jeudi le 24 juillet 2014 Je leur montrerai tous leurs pé Empty Notre Père du Ciel reçu par Robert Brasseur Jeudi le 24 juillet 2014 Je leur montrerai tous leurs pé

Message  métys Mer 30 Juil 2014 - 15:55

Message de Notre Père du Ciel reçu par Robert Brasseur Jeudi le 24 juillet 2014, 3h35
Je leur montrerai tous leurs péchés..

Mon fils, Je Suis ton Père du Ciel,

Cher fils, si tu pouvais ressentir l’Amour que J’ai pour toi, tu n’en supporterais qu’une parcelle parce que ton corps ne pourrait en supporter davantage…

Présentement, Marie te prépare pour ce Grand Jour qui vient, et ce jour est un Jour de Grâce pour chacun de Mes enfants. Je l’ai conçu spécialement pour sauver le plus d’âmes possible.

Déjà, beaucoup ont trouvé refuge sous le Manteau de Marie, mais Moi, votre Père, Je veux sauver tous Mes enfants parce que beaucoup sont sous l’emprise du Malin. C’est par ce Grand Événement que Je réveillerai les consciences de Mes petits. Je leur montrerai tous leurs péchés et Je leur ferai grâce de leurs fautes à condition qu’ils acceptent tout Mon Amour de Père.

Si Je vous ai créés, c’est parce que Je désirais partager Mon Univers avec vous. C’est pourquoi J’ai fait de vous MES ENFANTS, afin que vous puissiez goûter cette Joie et cet Amour.

Par contre, le péché est venu souiller cette entente et Moi votre Père J’ai été contraint par Ma Justice à créer ce lieu qu’est l’Enfer. Mon Amour ne voulait pas ce lieu, mais Ma Justice M’y a obligé, pour les Anges déchus. Les Anges déchus n’avaient pas réalisé ce qu’Ils possédaient. L’orgueil les a engloutis et c’est pourquoi J’ai perdu des myriades d’Anges.

C’est pour cette raison, cher fils, qu’aujourd’hui Je viens te demander de prier pour sauver le plus d’âmes possible. Si Mon Fils Jésus t’a choisi c’est qu’Il connaissait ton grand cœur et surtout l’amour que tu as pour tes frères et sœurs.

Moi ton Père, Je t’aime comme tous Mes autres enfants, mais pour toi qui es choisi, Je te réserve une place spéciale. Toi et ton épouse serez choyés par la Grandeur de Mon Amour. Soyez toujours un modèle de prière pour vos frères et sœurs.

Ton Père qui t’aime

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Père du Ciel reçu par Robert Brasseur Jeudi le 24 juillet 2014 Je leur montrerai tous leurs pé Empty Re: Notre Père du Ciel reçu par Robert Brasseur Jeudi le 24 juillet 2014 Je leur montrerai tous leurs pé

Message  stjeanlagneau Jeu 31 Juil 2014 - 16:39




Rappel de l'arrivée du grand avertissement, pour lequel nous devons nous préparer intensément.

Ce sera un jour très douloureux. Plus rien ne sera comme avant.

Prions.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum