Jabez En Action 30 Juillet 2014 J'ai Sanctifié le Sabbat
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez En Action 30 Juillet 2014 J'ai Sanctifié le Sabbat

5 participants

Aller en bas

Jabez En Action 30 Juillet 2014 J'ai Sanctifié le Sabbat  Empty Jabez En Action 30 Juillet 2014 J'ai Sanctifié le Sabbat

Message  métys Jeu 31 Juil 2014 - 15:27

Jabez En Action 30 Juillet 2014

J'ai Sanctifié le Sabbat

Enfants de Mon Divin Coeur,

 Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis Celui qui Suis. Je Me tiens devant vous comme le Seigneur du sabbat. Réjouissez-vous en Moi. Ouvrez vos cœurs à votre dieu. Abandonnez-vous sans délai. Croyez-Moi. Je vous transformerai pour Ma gloire. Je vous transformerai dans l'amour. Donnez-Moi la permission de parler à vos cœurs. Écoutez ce que j'ai à partager. Bien-aimés, acceptez Mon instruction. Je veux ce qui est le mieux pour vous. Vous vous cachez derrière  des traditions. Des traditions qui me défient, qui m'offensent, doivent cesser. Acceptez la Vérité. Vous êtes appelés à chercher toute Vérité. Pourquoi n'avez-vous pas cherché la vérité sur l'observance du Sabbat? Vous marchez sur la Terre, et acceptez des instructions qui ne sont pas de Moi. J'ai sanctifié le Sabbat, et vous commande de le garder saint. Pourquoi  n'observez-vous pas Mon commandement de l'amour? Pourquoi suivez-vous aveuglément les masses? Juste parce que des millions observent le Jour du Seigneur ne rend pas cela acceptable pour Moi. Approchez-vous de Moi. Gardez Mes préceptes, et ne brisez pas Mes commandements car cela vous exposera à Ma colère. Revenez à Moi. Ne compromettez pas votre destination éternelle. Gardez Mon Sabbat. Je vous commande de vous souvenir de Mon Sabbat, et de le garder saint. Commencez tout de suite. Ne Me refusez pas. Marchez sur le chemin étroit. Priez pour le discernement. Priez sans cesse. Conduisez les autres à la Vérité. Je vous aime tellement. Faites-vous obéissants envers Moi, obéissants jusqu'à la mort. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom













_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez En Action 30 Juillet 2014 J'ai Sanctifié le Sabbat  Empty Re: Jabez En Action 30 Juillet 2014 J'ai Sanctifié le Sabbat

Message  stjeanlagneau Jeu 31 Juil 2014 - 17:15



@ Tous

Je m'interroge sur ce message, qui me perturbe.  Je m\'interroge 

J'ai l'impression, une nouvelle fois, que le Seigneur nous demande d'observer le sabbat, c'est à dire le samedi, à la place du dimanche, ce qui est une contradiction, avec tout ce qui nous a été enseigné, et je ne peux pas y adhérer.  Sur le choc 
Ce messager nous transmet pourtant de très beaux messages.

Continuons de prier.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez En Action 30 Juillet 2014 J'ai Sanctifié le Sabbat  Empty Re: Jabez En Action 30 Juillet 2014 J'ai Sanctifié le Sabbat

Message  Ginou Saliba Jeu 31 Juil 2014 - 23:09

stjeanlagneau a écrit:

@ Tous

Je m'interroge sur ce message, qui me perturbe.  Je m\'interroge 

J'ai l'impression, une nouvelle fois, que le Seigneur nous demande d'observer le sabbat, c'est à dire le samedi, à la place du dimanche, ce qui est une contradiction, avec tout ce qui nous a été enseigné, et je ne peux pas y adhérer.  Sur le choc 
Ce messager nous transmet pourtant de très beaux messages.

Continuons de prier.

Oui StjeanLagneau, il faut vraiment prier pour cette mission qui, pourtant nous enseigne de belles choses, on dirait que le malin s'amuuse à nous troubler à travers cette mission.

Soyons fermes et forts. Il faut au contraire rester accrocher à la tradition pour ne pas nous perdre dans le courant du modernisme que l'antéchrist et le faux-prophete nous concoctent.

La Dame de la Salette ne peut pas nous avoir menti, alors, ne nous laissons pas troublés, d'autant plus, que toutes ces choses nous étaient déjà annoncées par Jésus, et notre Maman Céleste..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jabez En Action 30 Juillet 2014 J'ai Sanctifié le Sabbat  Empty Re: Jabez En Action 30 Juillet 2014 J'ai Sanctifié le Sabbat

Message  Bobestparti Ven 1 Aoû 2014 - 12:38

Je rejoins l'avis de nos deux modérateurs,  il nous faut persévérer dans la prière et demeurer vigilant vis à vis de cette prophète jabez en action
Pourquoi ne va t'elle pas elle même exposer le problème du sabbat au Vatican.
Elle nous dit : commencez tout de suite
Eh bien non , nous savons discerner le vrai du faux
Vsj c'est la bonne école ....
 Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jabez En Action 30 Juillet 2014 J'ai Sanctifié le Sabbat  Empty Re: Jabez En Action 30 Juillet 2014 J'ai Sanctifié le Sabbat

Message  Admin Ven 1 Aoû 2014 - 13:38

@ Tous :

Je remercie nos deux excellents Modérateurs, Stjeanlagneau et Ginou Saliba, et notre membre émérite, Robert Adelaide, pour leur bon discernement !

 10 sur 10 ! 

En effet, ces Messages de Jabez sont bons en général sauf quand ils abordent la question du Sabbat !

Ça sent le souffre, ici !  Le feu de l\'enfer ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68144
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum