Jabez en Action 31 Juillet 2014 Libérez-vous de Toute Erreur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 31 Juillet 2014 Libérez-vous de Toute Erreur

Aller en bas

Jabez en Action 31 Juillet 2014 Libérez-vous de Toute Erreur  Empty Jabez en Action 31 Juillet 2014 Libérez-vous de Toute Erreur

Message  métys Jeu 31 Juil 2014 - 16:11

Jabez en Action 31 Juillet 2014

Libérez-vous de Toute Erreur

Enfants créés pour Ma gloire,

 Je Suis Celui qui Suis. Je Suis le Grand JE SUIS. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous sans condition. Abandonnez-vous, et réjouissez-vous de ce qui est à venir. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'amour. Obéissez à Mes commandements d'amour. Obéissez-Moi jusqu'à la mort même. Apprenez à écouter Ma voix. Ne Me refusez pas. Grandissez dans la sainteté, Mes Petits. Grandissez dans l'humilité, et dans l'obéissance à Ma divine volonté. Ne Me testez pas. Ne soyez pas aveuglés par les traditions. Cherchez la vérité, bien-aimés. Je vous ferai le don de la sagesse. Appelez-Moi. Appelez Mon très saint nom, et priez en toute confiance. J'accomplirai des miracles dans votre milieu. Je transformerai votre monde brisé, et restaurerai à la perfection ce qui est légitimement mien. Acceptez d'être façonnés par Ma main. Acceptez de changer pour Ma gloire. D'autres vous suivront. D'autres se réveilleront à la vérité une fois que vous commencerez à en témoigner. La vérité vous rendra libres. Lâchez les modes de pensée du passé qui vous retiennent en esclavage. Libérez-vous de toute erreur. Vivez uniquement pour Me faire plaisir. Humiliez-vous devant Mes yeux. Repentez-vous de toute désobéissance. Repentez-vous pendant qu'il est encore temps. Je vous attends. Je compte sur vous pour en ramener beaucoup plus au bercail. Montrez l'exemple. Ma bénédiction trinitaire descend sur vous maintenant. Elle est vôtre à partager. Que Ma paix soit un signe pour les autres. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum