Nouvelle exhortation fraternnelle à vous toutes et tous membres de ce forum...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nouvelle exhortation fraternnelle à vous toutes et tous membres de ce forum...

4 participants

Aller en bas

Nouvelle exhortation fraternnelle à vous toutes et tous membres de ce forum... Empty Nouvelle exhortation fraternnelle à vous toutes et tous membres de ce forum...

Message  Gilles Sam 2 Aoû 2014 - 10:05

Exhortation fraternelle à l'administrateur "Octo" ainsi qu'à tous les membres...

Bonjour cher "Octo, bonjour membres de ce forum ! Nouvelle exhortation fraternnelle à vous toutes et tous membres de ce forum... 459975

Je ne suis qu'un humble chrétien-catholique, ne possédant ni diplôme en théologie ni de dons spéciaux reçus du Ciel.

Cependant, avec le plus grand respect pour vous "Octo" ainsi que pour tous les membres de votre forum, je vous exhorte fraternellement à revenir aux enseignements du Concile Vatican II. Et par le fait-même à marcher dans les pas de notre bon Pape François. Nouvelle exhortation fraternnelle à vous toutes et tous membres de ce forum... 1254050955

Le Pape actuel a été choisi par les cardinaux sous l'inspiration divine de l'Esprit Saint... Affubller notre bon Pape François d'antichrist ou de "bête de l'Apocalypse", revient à tenir le même discours que les évangéliques fondamentalistes qui se font un malain plaisir de salir le Pape et notre Église Catholique. Nouvelle exhortation fraternnelle à vous toutes et tous membres de ce forum... Icon_sad

Je vous en supplie cher Octo et chers membres de ce forum... Au nom de Notre Seigneur Jésus-Christ, seul Sauveur et Médiateur, revenez à de meilleurs sentiments envers notre bon Pape François.

N'écoutez pas la voie du malin, le "père du mensonge" qui ne cherche qu'à diviser pour mieux régner. Nouvelle exhortation fraternnelle à vous toutes et tous membres de ce forum... 3206480981

Puisse ce forum redevenir entièrement dévoué aux enseignements du Pape François et de l'Église actuelle ! Nouvelle exhortation fraternnelle à vous toutes et tous membres de ce forum... 2201493105

En terminant cher "Octo" et chers(es) membres, je me suis senti poussé par l'Esprit Saint pour vous partager cette humble exhortation et ce, sans aucune agressivité ni animosité... Puisse-t-elle vous faire revenir vers le bon chemin, et abandonner toute critique inutile envers le Pape François qui est un véritable serviteur de Jésus-Christ. Nouvelle exhortation fraternnelle à vous toutes et tous membres de ce forum... 841321

Veuillez accepter, cher "Octo" ainsi que vous toutes et tous membres de ce forum, mes fraternelles salutations dans la Sainte Trinité. Que Dieu vous bénisse ! Nouvelle exhortation fraternnelle à vous toutes et tous membres de ce forum... 963590

Gilles. Ville de Québec - Canada  (Modérateur sur le forum "Le Peuple de la Paix")   Paix ! 

_________________
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." (Jean3:16)
Gilles
Gilles
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exhortation fraternnelle à vous toutes et tous membres de ce forum... Empty Re: Nouvelle exhortation fraternnelle à vous toutes et tous membres de ce forum...

Message  Admin Sam 2 Aoû 2014 - 10:12

@ Gilles :

Cher Gilles,

Voici la réponse que je vous donnais sur un autre fil :

Admin a écrit:@ Gilles :

Je ne sais pas à quel jeu vous jouez, Gilles ?  La question ?

On ne vous voit jamais ici et, là, subitement, vous apparaissez comme un cheveu sur la soupe en nous donnant des leçons !

Je réfléchis !

Wow !  Je ne sais pas

C\'est louche ! 

Je ne sais pas à quel article vous faites allusion. Si c'est celui du Pape, nous l'avons posté sur VSJ pour démontrer à tous nos membres et à tous nos invités combien ses propos sont insignifiants et combien ils baignent dans la soupe indigeste de l'humanisme, du laïcisme et du Nouvel Âge !

Puisque vous ne venez jamais sur VSJ, je comprends mal votre visite, ici, aujourd'hui. Je ne vous ai pas non plus invité à y débattre, sauf erreur !

Alors, retournez vite d'où vous venez, c'est-à-dire le non moins insipide Forum du Peuple de la Paix !  J\'ai peur

L'Administrateur

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t18373-le-decalogue-du-bonheur-selon-le-pape-francois-un-commentaire#323120

Cette réponse a le mérite d'être très claire, je crois !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exhortation fraternnelle à vous toutes et tous membres de ce forum... Empty Re: Nouvelle exhortation fraternnelle à vous toutes et tous membres de ce forum...

Message  Admin Sam 2 Aoû 2014 - 10:24

@ Tous :

Je viens de bannir Gilles pour 9,999 jours consécutifs, ce qui nous ramène à l'année 2038 !  J\'ai peur 

D'ici là, j'ai espoir que nous serons tous ensemble dans la Terre Nouvelle et, là, je le débannirai !  D\'Accord 

Je crois que Gilles a profité du moment où j'annonçais mon départ pour des petites vacances dans ma famille, mais il s'est fait avoir car je suis encore là. Je partirai tantôt vers midi heure de Montréal !  Éclater de rire 

Heureusement que j'ai pu le bannir avant mon départ car il aurait pu faire beaucoup de dommages en postant de nombreux posts de provocation. C'est assurément l'Esprit du Mal  Satan  qui l'a envoyé. Il n'en n'était pas à ses premières provocations sur VSJ !

Et dire qu'il est Modérateur sur le Forum du Peuple de la Paix !  Effrayé 

C'est à n'y rien comprendre !  Sonné 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exhortation fraternnelle à vous toutes et tous membres de ce forum... Empty Re: Nouvelle exhortation fraternnelle à vous toutes et tous membres de ce forum...

Message  stjeanlagneau Sam 2 Aoû 2014 - 17:55


@ Gilles

Soyez assurés que jamais je ne me séparerais de l'Eglise de Jésus Christ, qui est l'Eglise Catholique.

Nous ne voulons aucun mal au pape François. Seulement, nous sommes vigilants. Si un pape nous enseigne des choses qui sont contraires à la Doctrine de l'Eglise, nous ne pouvons pas le suivre.
Le pape françois est toujours présent sur le forum, et nous continuons de prier pour lui.  Gros sourire 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exhortation fraternnelle à vous toutes et tous membres de ce forum... Empty Re: Nouvelle exhortation fraternnelle à vous toutes et tous membres de ce forum...

Message  K1000 Lun 4 Aoû 2014 - 7:13

Eh bien Giles, continuer à prier pour François !
Nous autres prierons pour les âmes comme vous qu'aurait égaré ce François.
K1000
K1000

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum