Le 31 octobre, jour d'Halloween, des Portes Tridimentionnelles seront ouvertes où des démons
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le 31 octobre, jour d'Halloween, des Portes Tridimentionnelles seront ouvertes où des démons

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le 31 octobre, jour d'Halloween, des Portes Tridimentionnelles seront ouvertes où des démons Empty Le 31 octobre, jour d'Halloween, des Portes Tridimentionnelles seront ouvertes où des démons

Message  métys Lun 16 Oct 2023 - 19:09

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LA MYSTIQUE LATINO-AMÉRICAINE, LORENA
9 OCTOBRE 2023


Le 31 octobre, jour d'Halloween, des Portes Tridimentionnelles seront ouvertes où des démons Hallow10


MESSAGE IMPORTANT POUR CE 31 OCTOBRE


En tant que Prince de la Milice Céleste et Chef de mon Armée Militante, je viens AVERTIR LE PEUPLE DE DIEU DES ÉVÉNEMENTS SURVENUS EN OCTOBRE, en particulier le 31 octobre, jour d'Halloween qui est célébré par les loges sataniques du monde entier, mais ce 31 octobre sera être différent de tous les autres, à cause du début des Fortes Douleurs au sein de la Création et de l'Univers tout entier. Ces Loges préparent l'apparition de l'Antéchrist au niveau mondial à travers des rites sataniques mais cet Halloween sera plus spécial pour les sorcières et les satanistes car elles ouvriront des portes tridimensionnelles pour laisser entrer les Démons des hautes hiérarchies sur Terre.

Ces Démons de haut rang, viendront provoquer le chaos dans l'humanité, mais plus que tout déstabiliser mon armée, car ils vous attaqueront très fortement afin que vous soyez affaiblis et tombiez dans de graves péchés,

vous devez donc vous protéger avec le chapelet de Saint Michel Archange – Couronne angélique spécialement pour ce jour d’Halloween.


Afin que Je vous protège de ces Entités perverses qui viendront avec tout se battre pour vous déstabiliser et vous conduire aux PÉCHÉS CAPITAUX, ce jour les Forces du mal seront contrées par la PRIÈRE, LA PÉNITENCE ET LE JEÛNE, VOUS DEVEZ DONC VOUS CONFESSER AVANT LE 31 OCTOBRE,
afin que vous soyez en état de grâce pour affronter les armées du mal, qui viendront avec leur entourage de démons vous attaquer fortement dans votre Mental et votre Esprit.


Il est de la plus haute importance de vous couvrir du Sang de Jésus-Christ et de vous réfugier dans ses saintes plaies au moyen d'invocations au Sang de Jésus-Christ, vous serez protégés ce 31 octobre et tous les autres mois à venir, puisque ces démons Sera actif à partir du 31 octobre pour tenter de pervertir l’humanité et semer le chaos.


Des guerres civiles éclateront dans plusieurs pays, notamment en Europe, à cause du manque de foi et de l’oubli de Dieu, car elles ont transformé les églises et les lieux saints en égouts d’immondices, comme des tanières et des musées.

La foi catholique est presque morte dans les pays européens et les gens vivent dans la débauche et le péché, c'est pourquoi il est important que dans les pays d'Amérique latine qui éclairent habituellement le monde, ils s'en tiennent davantage à la doctrine catholique et ne l'abandonnent pas.

Pour cette raison, il est de la plus haute importance de lutter avec le chapelet en main pour un monde qui apprend à vivre dans la volonté divine afin que les nouveaux cieux et la nouvelle terre puissent être donnés.


Ne vous laissez pas berner par les gouvernements ou par l’Organisation mondiale de la santé dans des activités qui vont à l’encontre de l’intégrité de l’être humain, comme les vaccins.


Ne croyez pas tout ce qui vous est vendu par les médias et approfondissez les Saintes Écritures, vous y trouverez toute la vérité et TOUT ce qui est dit s'accomplira à la lettre.


C'est pourquoi je vous demande d'être attentifs aux signes des temps, la pluie a déjà commencé à tomber abondamment, devenant une tempête.

Il est temps de se réfugier dans les bras du Père, dans les Plaies du Fils et dans le Sang du Fils et de se laisser guider par les inspirations du Saint-Esprit.

Restant fidèle, nous vous attendons aux noces de l'Agneau, vos noms sont inscrits et nous espérons que vous arriverez tous aux noces de l'Agneau, pour profiter de la vie éternelle et être des pionniers de la nouvelle humanité, nous vous attendons !!!

MOI SAINT MICHEL L'ARCHANGE,

QUI EST COMME DIEU, PERSONNE N'EST COMME DIEU !!!


https://maryrefugeofsouls.com/category/latin-american-mystic-lorena/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, JeCrois, HUBERT Jeannine, kriss3738 et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre, jour d'Halloween, des Portes Tridimentionnelles seront ouvertes où des démons Empty Re: Le 31 octobre, jour d'Halloween, des Portes Tridimentionnelles seront ouvertes où des démons

Message  saintjeanlagneau 2 Mar 17 Oct 2023 - 12:23

Sonnez !
saintjeanlagneau 2
saintjeanlagneau 2
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2022
Age : 57
Localisation : Bretagne

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre, jour d'Halloween, des Portes Tridimentionnelles seront ouvertes où des démons Empty Re: Le 31 octobre, jour d'Halloween, des Portes Tridimentionnelles seront ouvertes où des démons

Message  Admin Mar 17 Oct 2023 - 15:03

@ Métys :

Je vais mettre ce Message dans ma prochaine Newsletter populaire !

Journal

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre, jour d'Halloween, des Portes Tridimentionnelles seront ouvertes où des démons Empty Re: Le 31 octobre, jour d'Halloween, des Portes Tridimentionnelles seront ouvertes où des démons

Message  Admin Mar 17 Oct 2023 - 15:11

@ Tous :

Flèche  Flèche  Flèche

Méfions-nous du 31 octobre, jour de l'Halloween, car :

... je viens AVERTIR LE PEUPLE DE DIEU DES ÉVÉNEMENTS SURVENUS EN OCTOBRE, en particulier le 31 octobre, jour d'Halloween qui est célébré par les loges sataniques du monde entier, mais ce 31 octobre sera être différent de tous les autres, à cause du début des Fortes Douleurs au sein de la Création et de l'Univers tout entier. Ces Loges préparent l'apparition de l'Antéchrist au niveau mondial à travers des rites sataniques mais cet Halloween sera plus spécial pour les sorcières et les satanistes car elles ouvriront des portes tridimensionnelles pour laisser entrer les Démons des hautes hiérarchies sur Terre.

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre, jour d'Halloween, des Portes Tridimentionnelles seront ouvertes où des démons Empty Re: Le 31 octobre, jour d'Halloween, des Portes Tridimentionnelles seront ouvertes où des démons

Message  Admin Mar 17 Oct 2023 - 15:14

@ Tous-Bis :

Concernant le jour de l'Halloween, n'hésitez pas à lire notre Dossier sur ce sujet :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t41872-dans-notre-maison-nous-ne-fetons-pas-l-halloween

Bonne lecture !

Lecture

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre, jour d'Halloween, des Portes Tridimentionnelles seront ouvertes où des démons Empty le 31 OCTOBRE

Message  JeCrois Jeu 19 Oct 2023 - 17:49

"afin que vous soyez en etat de grace pour affronter les armees du mal avec leurs entourages de demons vous attaquer fortement dans votre Mental et votre Esprit."-armees du mal ;on parle des principales forces mondialistes ,la haute hierarchie mondialiste.-entourages de demons;des demons principaux suivis de demons inferieurs selon leurs degres mais pas tous (toujours,"les demons"),les autres restants dans les hautes spheres pour l'instant,principaux et subalternes.ils ont decider de frapper fort car ils preparent la venue de l'ante-christ(plus de guerres notamment la 3 ,d'epidemies et de famines affubles de catastrophes Naturelles de plus en pus frequentes inherentes aux chemtrails et aux tremblements de terres plus l'action des bons ANGES pour PURIFIER l'humanite)et sonnent par leurs presences la GRANDE tribulation.-Mental Esprit ;jeune prieres et penitence.voir sur VSJ tout ce qui concerne haloween et cern.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2216
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre, jour d'Halloween, des Portes Tridimentionnelles seront ouvertes où des démons Empty Re: Le 31 octobre, jour d'Halloween, des Portes Tridimentionnelles seront ouvertes où des démons

Message  Admin Ven 20 Oct 2023 - 11:11

@ JeCrois :

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre, jour d'Halloween, des Portes Tridimentionnelles seront ouvertes où des démons Empty Re: Le 31 octobre, jour d'Halloween, des Portes Tridimentionnelles seront ouvertes où des démons

Message  JeCrois Sam 21 Oct 2023 - 12:11

"la foi catholique est presque morte dans les pays europeens" .c'est effrayant pas rassurant dutout .plus particulierement pour le pays qui a vu naitre rabelais "science sans conscience n'est que ruine de l'ame":nouvelle religion le transdeisme IA intelligence artificielle transhumanisme.GARGANTUA tout y est LES SEPTS peches capitaux et son fils PANTAGRUEL ;tatouages percings et vaccines actives mais la france un jour renaitra ...et reviendra des tenebres car un des pus grands philosophe de tous les temps est francais;andre malraux "la 21 siecle sera ou ne sera pas religieux(spirituel)" ,il le sera.espoir confiance et sacrifice ."cultivons notre jardin"voltaire .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2216
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre, jour d'Halloween, des Portes Tridimentionnelles seront ouvertes où des démons Empty 31 OCTOBRE DATE BUTOIR

Message  JeCrois Mar 24 Oct 2023 - 14:50

"....mais ce 31 octobre sera etre different de tous les autres,A CAUSE du debutdes fortes douleurs au sein de la creation et de l'univers tout entier...."covid,identite numerique,guerre en ukraine maintenant en israel...l'humanite est tres agite ,ces rites sataniques ne sont pas dus au hazard."....des guerres civiles eclateront dans plusieurs pays,notamment en europe....'l'antechrist ,les loges ....,donc n'ont pas choisi cette date par hazard .ordo ab CHAOS ,l'ORDRE par la Chaos ;la devise des franc-macons.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2216
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre, jour d'Halloween, des Portes Tridimentionnelles seront ouvertes où des démons Empty Re: Le 31 octobre, jour d'Halloween, des Portes Tridimentionnelles seront ouvertes où des démons

Message  Nox434 Sam 28 Oct 2023 - 2:00

Saperlipopette !

je savais déjà (détrompez-moi si je fais erreur) :
- que la terre grouille de démons,
- que ça n'a pas toujours été le cas, car pendant des siècles le lieu normal de résidence des démons était l'enfer,
- que, à l'approche de la fin des temps, un grand nombre de démons ont été relâchés et autorisés à venir sur terre, par permission spéciale de Dieu...
Diable

Là j'apprends que certains parmi les plus puissants ont été gardés en réserve et vont déferler sur terre à partir du 31 octobre ...
Satan

Que Dieu et saint Michel archange nous viennent en aide !   Croix ill.
Le 31 octobre, jour d'Halloween, des Portes Tridimentionnelles seront ouvertes où des démons St_mic10

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 176
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin et JeCrois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum