Maria DM 31 Juillet 2014 Je ne change jamais. Je ne M’adapte jamais à de nouvelles voies, car Je Sui
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 31 Juillet 2014 Je ne change jamais. Je ne M’adapte jamais à de nouvelles voies, car Je Sui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maria DM 31 Juillet 2014 Je ne change jamais. Je ne M’adapte jamais à de nouvelles voies, car Je Sui

Message  métys le Ven 8 Aoû 2014 - 20:37

Maria de la Divine Miséricorde

Je ne change jamais. Je ne M’adapte jamais à de nouvelles voies, car Je Suis tel que J’étais et serai toujours. Je Suis Éternel

Jeudi 31 juillet 2014 à 15h50

Ma chère fille bien-aimée, chaque visionnaire, voyant ou prophète qui vient de Moi vont bientôt affronter de grandes épreuves, comme ils n’en ont jamais enduré auparavant. Beaucoup de gens, qui reconnaissent leur authenticité et ont été loyaux envers eux, se détourneront d’eux, et eux seront jetés sur le côté à mesure que l’esprit des ténèbres enveloppera nation après nation, où l’amour et la charité disparaîtront. Homme contre homme, pays contre pays, homme contre Dieu.

Ces périodes de bouleversements seront angoissantes pour beaucoup et votre seule source de réconfort et de force viendra de Moi, mais uniquement si vous Me cherchez. Je Suis votre Roc, le Roc qui est impénétrable, le roc qui ne peut s’effondrer, le Roc que vous embrasserez quand rien de solide ne sera en place dans les maisons qui abriteront Mon Esprit. Les édifices qui ont été construits pour M’honorer vont s’écrouler. Certains seront transformés en autres bâtiments, qui seront utilisés à d’autres fins mais pas pour M’honorer.

Je Suis le Roc sur lequel l’Église a été construite et Je resterai en place pour l’éternité. Beaucoup sont venus Me chercher, et Je leur ai donné la Vie. D’autres sont venus mais n’ont pas pu Me trouver parce que leurs cœurs obstinés manquaient d’amour et de générosité d’esprit. Et maintenant, tandis que tout ce que Je vous ai appris sera remis en question et que la fondation sur laquelle Mon Église a été construite sera ébranlée, de manière incompréhensible, Je resterai encore en place. Solide comme le Roc que Je Suis, et vous viendrez à Moi pour chercher du réconfort, de la force et du courage. Je répondrai à chacun de vous, en déversant les grandes Grâces qui ont été réservées pour vous, pour les temps qui viennent. Je Suis l’Église. Je Suis Présent dans l’Église. Le bâtiment est fait de pierre mais Je Suis le Roc sur le fondement duquel Mon Église a été construite. Je ne change jamais. Je ne M’adapte jamais à de nouvelles voies, car Je Suis tel que J’étais et serai toujours. Je Suis Éternel.

Mon Église restera debout, car Je Suis l’Église, jusqu’à la fin du temps.

Votre Jésus bien-aimé.

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9525
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 31 Juillet 2014 Je ne change jamais. Je ne M’adapte jamais à de nouvelles voies, car Je Sui

Message  stjeanlagneau le Sam 9 Aoû 2014 - 18:02


Merci Métys.  Bise 

Si un prophète est fidèle aux enseignements de l'Eglise, pourquoi nous détourner de lui. Leur mission est pourtant loin d'être facile. Sachant les soutenir par nos prières, notre présence et réconfort.

"Celui qui accueillera un prophète, recevra une récompense de prophète. "
 Bye Bye ! 

avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20548
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum