Ils détruisent tout... !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ils détruisent tout... !

3 participants

Aller en bas

Ils détruisent tout... ! Empty Ils détruisent tout... !

Message  Dondedieu Dim 10 Aoû 2014 - 10:53

Myans

Dans la nuit de vendredi [1er août] à samedi [2 août] derniers, des individus ont détruit quatre croix situées sur la commune de Myans, aux intersections des chemins des Abymes, dont une sur l’oratoire Notre-Dame-des-Champs-et-des-Vignes, et une sur la place de l’église. Elles dataient toutes du début du siècle dernier et faisant parties du patrimoine de la commune. Ces dégradations sont regrettables car il faudra du temps à la commune pour réparer : « Il s’agit de vieilles pierres et croix en fonte, expliquait la première adjointe Sylviane Floret. On ne va pas pouvoir s’en occuper tout de suite ». Courant juillet les quatre lampadaires du chemin des Pèlerins avaient déjà été détruits. Le maire, Jean-Pierre Guillaud, a déposé une plainte à la gendarmerie qui a ouvert une enquête.


Thonon

Nouvelles attaques d'églises par des arabo-musulmans à Thonon et Perpignan
Relire nos articles d'archive :

- Attaques d'églises répétées, la France en déni de Jihad (2009)

- Leurs "jeunes" s'en prennent à nos églises, déjà 10 ! (2011)

les-autels-ont-ete-renverses-la-basilique-et-l-eglise-photo-le-dl-c.jpg

Lu dans le Messager du 5 août:

"Mardi 5 août à Thonon-les-Bains, un peu avant 8 heures, un homme d'une trentaine d'années a commis en quelques minutes de très importants actes de vandalisme à l'église Saint-Hippolyte et dans la basilique Saint-François-de-Sales contiguë : avec une force peu commune, l'individu a renversé et cassé deux autels, les candélabres et les lutrins, détruit des statues, arraché un tabernacle, tordu une croix en bronze massif, défoncé une porte de sacristie et même abîmé des vitraux.
Les dégâts, particulièrement impressionnants, se chiffreront assurément en milliers d'euros, le mobilier touché datant souvent des XVIIIe et XIXe siècles.
Un bénévole qui travaillait à ce moment-là dans la basilique a prévenu la police, et des agents sont venus interpeller le forcené pour le placer en garde à vue. Pour l'heure, ses gestes n'ont pas encore reçu d'explication même s'ils ont tous les aspects d'une crise de démence, peut-être mystique. Selon le curé Le Tué, il s'agirait d'un "jeune musulman", mais la piste du mobile religieux doit encore être confirmée."

A Perpignan ville fortement colonisée par les musulmans ces attaques sont récurrentes :
Communiqué de Xavier Baudry, Conseiller Communautaire de Perpignan-Méditerranée, Conseiller Municipal FN-RBM de Perpignan :

P"Le Groupe Perpignan Ensemble (FN-RBM) dénonce avec vigueur les graves incidents commis envers l’église Saint Paul du Moulin à Vent. En effet, nos concitoyens doivent savoir, que ce lieu de culte, depuis plusieurs mois, estvictime de jets de pierres, les passants et fidèles sont régulièrement insultés, le curé menacé, et cela même pendant et à la sortie des offices!!!Silence radio de la part des élus UMPS, aucun communiqué de la part d’artistes ou intellectuels auto-déclarés « bien pensants »…. Qu’aurait-on déjà entendu, si ce lieu de culte avait été une synagogue ou une mosquée ?? Nous demandons avec force, une réaction immédiate de la part des autorités municipales afin qu’elles mettent enfin en œuvre, les moyens nécessaires à la sécurité de nos concitoyens, aux abords de cette édifice, des patrouilles de Police régulières et une réponse judiciaire immédiate (et non des «mesurettes», comme la pose d’une simple caméra !)."

http://www.lemessager.fr/Actualite/Fil_Infos_regionales/2014/08/05/article_thonon_les_bains_crise_de_vandalisme_agr.shtml#.U-eGcfl_vT8


Un musulman d’origine tunisienne profane deux églises de Thonon-Les-Bains

BREIZATAO – ETREBROADEL (10/08/2014) Les églises Saint-Hippolyte et Saint-François-de-Sales, accolées l’une à l’autre dans la ville de Thonon-les-Bains (Haute-Savoie), ont été vandalisées, mardi 5 août dans la matinée. Muni d’une barre de fer, un musulman âgé de 27 ans, de nationalité tunisienne, a été pris sur le fait puis interpellé. La dimension religieuse de l’acte est acquise puisque de l’aveu du commissaire de police l’intéressé parlait “de l’enfer et du paradis”.

Plusieurs heures après les faits, Jacky, le sacristain de la basilique Saint-François de Sales, n’en revient toujours pas : “comment, en moins de quinze minutes, un homme peut-il faire autant de dégâts ? C’est un massacre”. Dans la basilique et l’église Saint-Hippolyte -les deux bâtiments se jouxtent-, l’homme armée d’une barre de fer a détruit les autels, le mobiliers, des objets de cultes. “Il y a aussi beaucoup de vitraux endommagés. On avait une magnifique vierge en granite qui a été complètement cassée”.

La suite... http://breizatao.com/2014/08/10/un-musulman-dorigine-tunisienne-profane-deux-eglises-de-thonon-les-bains/


***********************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet

"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
Dondedieu
Dondedieu
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils détruisent tout... ! Empty Re: Ils détruisent tout... !

Message  Admin Dim 10 Aoû 2014 - 11:29

@ Dondedieu :

Et on n'a pas fini de voir ce genre de saccages !  J\'ai peur 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66328
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils détruisent tout... ! Empty EN IRAK...

Message  Dondedieu Dim 10 Aoû 2014 - 13:17

MOYEN-ORIENT
Les djihadistes de l'Etat islamique ont assassiné au moins 500 membres de la minorité religieuse yazidie depuis le début de leur récente offensive dans le nord de l'Irak, affirme le ministre irakien des Droits de l'homme.
Mohamed Chia al Soudani, ministre irakien des Droits de l'homme affirme détenir la preuve de ses dires : 500 membres de la minorité religieuse yazidie ont été assassinés depuis le début de l'offensive des djihadiste de l'Etat islamique dans le nord de l'Irak. Ces victimes ont été inhumées dans des fosses communes, a affirmé dimanche à Reuters le ministre. Les extrémistes sunnites ont enterré vivant certaines de leurs victimes, dont des femmes et des enfants, explique-t-il encore.


Il a ajouté que l'Etat islamique avait enlevé environ 300 femmes pour en faire des esclaves.


La suite...

http://lci.tf1.fr/monde/moyen-orient/irak-500-yazidis-ont-ete-tues-certains-enterres-vivants-affirme-8465199.html

MON COEUR SAIGNE...
PRIONS POUR LE RETOUR DE NOTRE SAUVEUR JESUS CHRIST...
AMEN...
Dondedieu
Dondedieu
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils détruisent tout... ! Empty Re: Ils détruisent tout... !

Message  stjeanlagneau Dim 10 Aoû 2014 - 17:24



Merci dondedieu

@ Admin

vous avez raison,
et la médiatisation de ces actes barbares, risquent de susciter des vocations.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum