- Père Melvin – 17 août 2014 – Je vous bénis ... (vous) qui marchez avec Moi chaque jour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin – 17 août 2014 – Je vous bénis ... (vous) qui marchez avec Moi chaque jour

2 participants

Aller en bas

- Père Melvin – 17 août 2014 – Je vous bénis ... (vous) qui marchez avec Moi chaque jour  Empty - Père Melvin – 17 août 2014 – Je vous bénis ... (vous) qui marchez avec Moi chaque jour

Message  métys Lun 18 Aoû 2014 - 14:42

- Père Melvin – 17 août 2014
Je vous bénis ... (vous) qui marchez avec Moi chaque jour

Notre Dame m'a demandé de Lui composer une Prière de Consécration et a demandé que les gens la lisent dévotement.

Consécration au Cœur Immaculé de Marie

O Mère Marie, si pleine d'amour pour vos enfants, je viens pour me consacrer à votre Cœur Immaculé. Je vous confie ma vie, mon esprit et ma volonté. Puissiez-vous disposer de moi selon le plan de Jésus pour mon salut. Impressionnez dans mon cœur un véritable amour pour Jésus, votre Fils et pour vous, ma chère Mère. Gardez-moi humble de cœur comme vous nous avez montré par votre exemple brillant éclatant. Donnez-moi un esprit renouvelé de prière et de pénitence, un fervent amour pour l'Eglise et la Sainte Eucharistie, et de la ferveur pour répandre le message de Jésus à tous ceux que je rencontre. Puissiez-vous me couvrir avec votre saint manteau, afin de me préserver de tout péché et de m'aider à pratiquer les vertus Chrétiennes, en particulier la pureté. Aidez-moi, très chère Mère, à faire la volonté du Père chaque jour. Amen.


Paul traverse l'Asie Mineure


Lecture des Actes des Apôtres 16, 6 – 15 :

Paul et ses compagnons parcoururent la Phrygie et le territoire galate, le Saint Esprit les ayant empêchés d'annoncer la parole en Asie. Parvenus aux confins de la Mysie, ils tentèrent d'entrer en Bithynie, mais l'Esprit de Jésus ne le leur permit pas. Ils traversèrent donc la Mysie et descendirent à Troas. Or, pendant la nuit, Paul eut une vision : un Macédonien était là, debout, qui lui adressait cette prière : " Passe en Macédoine, viens à notre secours ! " Aussitôt après cette vision, nous cherchâmes à partir pour la Macédoine, persuadés que Dieu nous appelait à y porter la Bonne Nouvelle. Embarqués à Troas, nous cinglâmes droit sur Samothrace, et le lendemain sur Néapolis, d'où nous gagnâmes Philippes, cité de premier rang de ce district de Macédoine et colonie. Nous passâmes quelques jours dans cette ville, puis, le jour du sabbat, nous nous rendîmes en dehors de la porte, sur les bords de la rivière, où l'on avait l'habitude de faire la prière. Nous étant assis, nous adressâmes la parole aux femmes qui s'étaient réunies. L'une d'elles, nommée Lydie, nous écoutait ; c'était une négociante en pourpre, de la ville de Thyatire ; elle adorait Dieu. Le Seigneur lui ouvrit le cœur, de sorte qu'elle s'attacha aux paroles de Paul. Après avoir été baptisée ainsi que les siens, elle nous fit cette prière : " Si vous me tenez pour une fidèle du Seigneur, venez demeurer dans ma maison. " Et elle nous y contraignit.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous bénis Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui marchez avec Moi chaque jour. Repentez-vous de tous vos péchés afin que vous puissiez recevoir toutes les grâces dont vous avez besoin pour éviter le malin et vivre en union avec Moi. Comme vous le voyez dans la lecture Paul et ses compagnons étaient toujours plein de zèle pour aller à l'étranger et proclamer la Bonne Nouvelle à tous ceux qui étaient prêts à écouter. À Philippes, Paul a enseigné à une femme nommée Lydie et elle a cru et a été baptisée avec toute sa maisonnée. Elle était l'une qui priait régulièrement. Elle a pris Paul et ses compagnons et leur a donné un endroit pour dormir dans sa maison et elle les a nourris.

Tous ceux qui travaillent pour Moi, Je veux que vous les aidiez et assurez-vous qu'ils aient un endroit pour rester et manger. En les aidant, vous M'aidez, Moi, votre Sauveur. Je vous aime tous et vous invite tous à contribuer pour amener beaucoup de gens à Moi. Je vous bénis tous.
»



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin – 17 août 2014 – Je vous bénis ... (vous) qui marchez avec Moi chaque jour  Empty Re: - Père Melvin – 17 août 2014 – Je vous bénis ... (vous) qui marchez avec Moi chaque jour

Message  Admin Sam 30 Aoû 2014 - 13:40

@ Tous :

Je retiens cet extrait :

Jésus a écrit:

Tous ceux qui travaillent pour Moi, Je veux que vous les aidiez et assurez-vous qu'ils aient un endroit pour rester et manger. En les aidant, vous M'aidez, Moi, votre Sauveur.


- « Qui accueille Mes Prophètes M'accueille et recevra une récompense de Prophètes ! »

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin – 17 août 2014 – Je vous bénis ... (vous) qui marchez avec Moi chaque jour  Empty Re: - Père Melvin – 17 août 2014 – Je vous bénis ... (vous) qui marchez avec Moi chaque jour

Message  Admin Sam 30 Aoû 2014 - 13:43

@ Tous-Bis :

Jésus a écrit:

Consécration au Cœur Immaculé de Marie

O Mère Marie, si pleine d'amour pour vos enfants, je viens pour me consacrer à votre Cœur Immaculé. Je vous confie ma vie, mon esprit et ma volonté. Puissiez-vous disposer de moi selon le plan de Jésus pour mon salut. Impressionnez dans mon cœur un véritable amour pour Jésus, votre Fils et pour vous, ma chère Mère. Gardez-moi humble de cœur comme vous nous avez montré par votre exemple brillant éclatant. Donnez-moi un esprit renouvelé de prière et de pénitence, un fervent amour pour l'Eglise et la Sainte Eucharistie, et de la ferveur pour répandre le message de Jésus à tous ceux que je rencontre. Puissiez-vous me couvrir avec votre saint manteau, afin de me préserver de tout péché et de m'aider à pratiquer les vertus Chrétiennes, en particulier la pureté. Aidez-moi, très chère Mère, à faire la volonté du Père chaque jour.

Amen.


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum