ENOC 18 Août 2014 VENEZ ET N’AYEZ PAS PEUR, PARLEZ-MOI ET DIALOGUEZ AVEC MOI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ENOC 18 Août 2014 VENEZ ET N’AYEZ PAS PEUR, PARLEZ-MOI ET DIALOGUEZ AVEC MOI

4 participants

Aller en bas

ENOC 18 Août 2014 VENEZ ET N’AYEZ PAS PEUR, PARLEZ-MOI ET DIALOGUEZ AVEC MOI  Empty ENOC 18 Août 2014 VENEZ ET N’AYEZ PAS PEUR, PARLEZ-MOI ET DIALOGUEZ AVEC MOI

Message  métys Dim 24 Aoû 2014 - 16:05

ENOC 18 AOUT 2014

VENEZ ET N’AYEZ PAS PEUR, PARLEZ-MOI ET DIALOGUEZ AVEC MOI CAR JE VOUS ATTENDS POUR VOUS DONNER MA PAIX ET MA CONSOLATION !

18 AOÛT 2014 4H15 PM

APPEL DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE. SANCTUAIRE DE « JESUS CAIDO » GIRARDOTA(ANTIOQUIA.)

(Girardota est une municipalité située dans le département d'Antioquia, en Colombie.)

Mes enfants, ma paix soit avec vous.

Je suis le Christ émacié qui attend avec amour tous ses enfants ; venez louez-moi et saluez-moi d’abord avant de me demander de résoudre vos problèmes. Pour moi, le salut de votre âme est plus important, le reste vous sera donné par surcroît. Vous ne savez pas demander mes petits, beaucoup viennent à moi, seulement pour résoudre leurs problèmes mondains et ils n’ont pas la charité et la miséricorde de me saluer  et de me louer en premier pour toutes les bénédictions que je leur offre chaque jour. Parce que chaque jour vous recevez le don de la vie et cela seul suffirait pour remercier Mon Père pour un don si merveilleux.

Oh ! mes enfants, vous n’avez pas pu comprendre que Je suis vivant et réel dans le silence de chaque Tabernacle ! J’habite aussi dans chaque cœur contrit et humilié, dans chaque cœur noble et pur. Alors, pourquoi me cherchez-vous dans les hauteurs, si j’habite à l’intérieur de vous ? Venez et n’ayez pas peur, parlez-moi et dialoguez avec moi car je vous attends pour vous donner ma paix et ma consolation.

Mes enfants, je suis votre Bien-aimé, votre Père, votre Ami, votre Défenseur, votre Soutien et votre Consolation. Et avant tout je suis votre Dieu. Venez, approchez-vous de Moi ; racontez-moi et confiez-moi tous vos problèmes, vos souffrances et angoisses ; que moi, si vous avez la foi, je résoudrai immédiatement. Venez, avec un cœur sincère et repenti et je vous assure que vous ne serez pas déçus. J’ai plus à vous donner que vous à me demander.

Je suis dans le silence de chaque Tabernacle portant le poids de vos péchés ; je vous aime tant mes petits que si j’avais à nouveau à mourir pour vous, je le referai  avec plaisir. Mon amour est si grand qu’il vous pardonne tout ; venez et déposez en moi votre fardeau de péchés et misères et je le porterai pour vous. Venez à moi, pauvres et affligés je vous donnerai mon réconfort ; venez malades du corps et de l’âme je vous donnerai ma guérison. Je vous attends pêcheurs de toutes races, croyances et religions, pour vous donner mon pardon et mon salut. Venez à moi car je suis le pasteur éternel qui donne sa vie pour ses brebis et particulièrement pour celles qui ne me connaissent pas et ne m’aiment pas.

Je vous attends mes enfants, car je suis la source de la vie éternelle qui veut vous donner la vie en abondance. Louez-moi et demandez-moi avec foi, venez et conversez avec moi comme le font les amis et je vous assure que ce que vous me  demandez je vous le concèderai si c’est pour votre bien et le salut de votre âme. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Bien-aimé, Jésus Saint sacrement.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

ENOC 18 Août 2014 VENEZ ET N’AYEZ PAS PEUR, PARLEZ-MOI ET DIALOGUEZ AVEC MOI  Empty Re: ENOC 18 Août 2014 VENEZ ET N’AYEZ PAS PEUR, PARLEZ-MOI ET DIALOGUEZ AVEC MOI

Message  stjeanlagneau Dim 24 Aoû 2014 - 17:13

métys a écrit:ENOC 18 AOUT 2014
Je suis le Christ émacié qui attend avec amour tous ses enfants ; venez louez-moi et saluez-moi d’abord avant de me demander de résoudre vos problèmes. Pour moi, le salut de votre âme est plus important, le reste vous sera donné par surcroît. Vous ne savez pas demander mes petits, beaucoup viennent à moi, seulement pour résoudre leurs problèmes mondains et ils n’ont pas la charité et la miséricorde de me saluer  et de me louer en premier pour toutes les bénédictions que je leur offre chaque jour. Parce que chaque jour vous recevez le don de la vie et cela seul suffirait pour remercier Mon Père pour un don si merveilleux.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

ENOC 18 Août 2014 VENEZ ET N’AYEZ PAS PEUR, PARLEZ-MOI ET DIALOGUEZ AVEC MOI  Empty Re: ENOC 18 Août 2014 VENEZ ET N’AYEZ PAS PEUR, PARLEZ-MOI ET DIALOGUEZ AVEC MOI

Message  Ginou Saliba Dim 24 Aoû 2014 - 21:03

Louez soit à tout moment, Jesus au Saint Sacrement, Louez soit à tout moment, Jesus au Saint-Sacrement.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ENOC 18 Août 2014 VENEZ ET N’AYEZ PAS PEUR, PARLEZ-MOI ET DIALOGUEZ AVEC MOI  Empty Re: ENOC 18 Août 2014 VENEZ ET N’AYEZ PAS PEUR, PARLEZ-MOI ET DIALOGUEZ AVEC MOI

Message  Admin Lun 25 Aoû 2014 - 20:08

@ Tous :

- « Loué soit Jésus au Saint Sacrement de l'Autel ! » St-Sacrement

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum