Maria DM 13 Août 2014 Méfiez-vous toujours des divisions que vous observez dans le monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 13 Août 2014 Méfiez-vous toujours des divisions que vous observez dans le monde

3 participants

Aller en bas

Maria DM 13 Août 2014 Méfiez-vous toujours des divisions que vous observez dans le monde Empty Maria DM 13 Août 2014 Méfiez-vous toujours des divisions que vous observez dans le monde

Message  métys Mar 26 Aoû 2014 - 4:07

Maria de la Divine Miséricorde

Méfiez-vous toujours des divisions que vous observez dans le monde

Mercredi 13 août 2014 à 16h03

Ma chère fille bien-aimée, la rage de Satan n’a jamais été aussi intense lorsqu’il inflige des souffrances de toute sorte aux enfants de Dieu, dans tous les coins du monde. Plus la perturbation est grande, plus sa présence et son influence se font sentir. Mais il n’a pas de pouvoir tout seul et ce n’est que sous l’influence qu’il exerce sur ceux qui sont ouverts à lui qu’il peut provoquer de telles persécutions diaboliques. Plus il capture d’âmes, pire est la persécution et plus grands sont les tourments. Lorsque des gens loyaux envers Moi lui permettent de créer confusion et désespoir dans leur cœur, le venin qui en jaillit est de la pire espèce. C’est alors qu’ils se retournent les uns contre les autres, combattent et se divisent jusqu’à ce qu’ils se détruisent entre eux.

Méfiez-vous toujours des divisions que vous observez dans le monde, que ce soit dans le domaine politique, religieux ou parmi Mes disciples, car elles prennent toujours racine dans la loge de la bête, dont le règne sur l’humanité vient à terme. Cependant, elle ne s’arrêtera pas une seule seconde dans son plan de destruction de toute allégeance envers Moi, Jésus-Christ.

Ce n’est que quand vous acceptez Ma Parole, telle que Je vous la donne maintenant, que vous trouverez la grâce de Me demander de vous guider à travers ce tortueux champ de mines. Aucun de vous n’a la foi suffisamment forte pour combattre l’influence du mal. Sans la prière journalière, dans laquelle vous demandez Mon Aide, vous ne seriez pas capables de rester à Mon Côté. Mais lorsque Je vous confère de telles Grâces, vous deviendrez courageux et aurez la force de rester loyaux envers Moi. C’est alors seulement que la Vérité vous soutiendra.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 13 Août 2014 Méfiez-vous toujours des divisions que vous observez dans le monde Empty Re: Maria DM 13 Août 2014 Méfiez-vous toujours des divisions que vous observez dans le monde

Message  stjeanlagneau Mar 26 Aoû 2014 - 12:51



@ Tous

Les confusions et les divisions se multiplient partout, y compris dans l'Eglise.

N'ayons pas peur

Restons fermement attaché à notre Foi.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 13 Août 2014 Méfiez-vous toujours des divisions que vous observez dans le monde Empty Re: Maria DM 13 Août 2014 Méfiez-vous toujours des divisions que vous observez dans le monde

Message  Admin Mar 26 Aoû 2014 - 18:55

@ Tous :

Merci ! , Seigneur Jésus, pour ce très beau Message !

@ Tous :

N'oublions jamais de prier le Seigneur à tous les jours afin de Lui demander des Grâces de Fidélité !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum