Conférences prévues en septembre 2014 pour Lucie !
2 participants
Page 1 sur 1
Conférences prévues en septembre 2014 pour Lucie !
CONFÉRENCES PRÉVUES EN SEPTEMBRE 2014 POUR LUCIE !

En ce beau dimanche, le 23 août 2014.
Mes enfants, ma messagère Lucie parlera à Chertsey en septembre 2014. Oui,
Je la prépare en ce moment à Me servir, à dicter mes Paroles, à être témoin de
mon Amour et d’espérance. L’amour et la Vérité s’embrasent comme un feu et
allument les braises des foyers.
Que ceux qui ont besoin de grandir dans la foi n’hésitent plus à m’écouter, mais
profitent de grâces nombreuses qui vous attendent lors des conférences
spirituelles qui vont débuter dès le samedi 27 septembre prochain ! Je ne vous
dis pas tout maintenant, ni même l’horaire précis du déroulement à venir de
ces journées de ressourcement, car Je le désire ainsi.
Tout sera sous la mouvance de mon Esprit Saint au moment présent. Lors de ces belles rencontres où
vous pourrez grandir dans votre foi et renouveler vos liens d’amour avec la Trinité, Mes paroles vous
aideront à devenir des saints, des saintes et non à vivre la foi dans la tiédeur.
Vous connaîtrez davantage votre Dieu et sa Volonté en votre vie présente. Vous apprendrez comment
davantage me plaire et non plaire aux hommes de ce temps, à vivre mieux votre premier
commandement de l’Amour, de votre Dieu d’Amour.
Mes enfants, n’ayez plus peur de vivre le Saint abandon en profondeur mais réjouissez-vous que Je
m’apprête à vous parler par mon instrument, encore une fois de plus, quelques fois de plus à Chertsey.
Comment s’assurer de votre place au ciel ? En choisissant de devenir saints et saintes avec
l’approfondissement de la foi par la Parole de Dieu lui-même, parole d’Évangile et parole de mon Esprit
Saint donnée en abondance à des âmes privilégiées, choisies comme les prophètes d’autrefois pour le
monde d’aujourd’hui et cela par votre Dieu lui-même.
Ne marchez plus à moitié dans la pénombre, choisissez la Lumière et l’Amour de votre Dieu.
Laissez-vous éclairer et aimer pour aimer comme Moi votre prochain. Acceptez Ma vérité et vous
grandirez vraiment en sainteté. Changez vos coeurs, convertissez-vous en profondeur car la tiédeur
dans la foi, est comme une lampe avec peu d’huile qui s’éteint rapidement et ne dure point.
Venez faire le plein d’huile, vous rafraîchir à Mon Eau vive, puiser à ma Source de Vie, celle de mon
Esprit Saint qui rallume la flamme en les coeurs de Mes enfants, console et guide Mes enfants. Seront
déçus que ceux qui ne viendront point. Seront comblés ceux qui marchent avec foi, plus loin en eau
profonde, près de Nous la Trinité. Seront heureux ceux qui croient en Mes Paroles et les appliquent en
leur vie pour changer leur coeur.
Amen, venez nombreux à Chertsey, une famille vous y attend à la MAISON
FAMILIALE PAR AMOUR À CHERTSEY, où Lucie et ses amis, responsables de la
maison de charité, vous accueilleront avec joie, André Lussier et Louise son
épouse.
Voici mes enfants qui vous accueilleront aux rencontres spirituelles (conférences) :

Monsieur André Lussier et son épouse Louise (à droite sur la photo);
Lucie Plouffe, témoin et messagère du Seigneur (à gauche de la photo).

Ici, la messagère Lucie (à droite)
Voici l’adresse de ces rencontres : 13, 200 Route 335 Chertsey.
Voici le numéro de téléphone : 450-882-3535.
Accueil des rencontres : 9h à 17 heures
Nous vous recommandons d’apporter votre boîte à lunch et vos collations.
Café gratuit sur place.
N’oubliez pas d’informer vos nombreux amis et de les inviter.
POUR ADULTE SEULEMENT
BIENVENUE À TOUS !
SOURCE :
http://maranathajesus.net/2014/08/25/conference-a-venir-a-chertsey-quebec-bienvenue-a-tous/
Dernière édition par Admin le Mer 27 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Conférences prévues en septembre 2014 pour Lucie !
@ Admin,
Merci beaucoup cher Administrateur pour avoir reproduit les photos.
Merci pour vos gestes de grande bonté. Nous profitons donc de ces moments privilégiés.
Vos dons reçus de Dieu, offerts gratuitement et souvent sans aucune requête, transforment nos secondes en les éclairant d'un splendide soleil.
C'est la faveur divine qui circule librement et donne à tous nos frères et soeurs de l'humanité.
OUI, la Divine Volonté réunit TOUT en un seul point.
Merci beaucoup cher Administrateur pour avoir reproduit les photos.

Merci pour vos gestes de grande bonté. Nous profitons donc de ces moments privilégiés.
Vos dons reçus de Dieu, offerts gratuitement et souvent sans aucune requête, transforment nos secondes en les éclairant d'un splendide soleil.

C'est la faveur divine qui circule librement et donne à tous nos frères et soeurs de l'humanité.

OUI, la Divine Volonté réunit TOUT en un seul point.

Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Conférences prévues en septembre 2014 pour Lucie !
@ Francine-2 :
Ça m'a fait plaisir !
L'Administrateur
Ça m'a fait plaisir !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» Journal de Pelianito 20 septembre 2014 Priez pour ceux qui ont été trompés, pour qu'ils ne tombent
» Invitation pour le jour de prière mensuel du 7 septembre 2014
» Maria DM 18 Septembre 2014 Mère du Salut : Priez pour la Miséricorde de mon Fils afin que toutes les
» Très Sainte Vierge Marie à Marcos, à Jacarei (Brésil) le 7 septembre 2014 Si l'âme a pour seul but d
» Maria DM 21 Septembre 2014 Dieu préserve Son Amour pour l’homme à travers l’unité de la famille
» Invitation pour le jour de prière mensuel du 7 septembre 2014
» Maria DM 18 Septembre 2014 Mère du Salut : Priez pour la Miséricorde de mon Fils afin que toutes les
» Très Sainte Vierge Marie à Marcos, à Jacarei (Brésil) le 7 septembre 2014 Si l'âme a pour seul but d
» Maria DM 21 Septembre 2014 Dieu préserve Son Amour pour l’homme à travers l’unité de la famille
Page 1 sur 1