Une photo étonnante de la Vierge Marie !
+3
nicbravo2014
stjeanlagneau
Admin
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une photo étonnante de la Vierge Marie !
UNE PHOTO ÉTONNANTE DE LA VIERGE MARIE…
* Témoignage *
Témoignage du prêtre Adam Skwarczynski :
Via Internet, j’ai envoyé cette photo des yeux de la Vierge Marie en Australie à une amie qui l’a fait suivre de la même façon à d’autres personnes, accompagnée d’une courte information.
Elle a reçu la réponse suivante "sais-tu que je ne peux ouvrir cet E-Mail car mon PC m’informe que si je l’ouvre mon disque dur sera brûlé ???" …Si la peur du diable est telle devant cette photo, notre conclusion est simple: nous devrions la distribuer amplement. (photo publiée sous le N° 25-632 49 39).
Un témoignage du diacre Franco SOFIA qui guidait un pèlerinage à Medjugorje en août 2009 :
Au moment où on déposait des fleurs auprès de la statue de la Vierge Marie dans la nef latérale de l’église de Medjugorje, un des participants du festival de la jeunesse, Giuseppe Tomarchio de Mascala (Catania, Italie), s’est approché de la statue pour la photographier.
Avec son GSM, il a pris en photo la tête de la Vierge Marie sans vérifier tout de suite l’image.
Quelques jours plus tard, le 5 août, la cousine de M. Tomarchio était impressionnée par l’image exceptionnelle…
Un grand étonnement saisit M. Tomarchio qui constatait que le visage photographié ne ressemblait pas du tout à celui qu’il avait pris en photo à l’église – il s’agissait plutôt de celui de la Vierge Marie de Tihaljina -(statue qui se trouve à 30 km de Medjugorje -créée sur instruction des voyants encore enfants…),endroit que les pèlerins n’avaient pas encore visité …
Ce sont les yeux qui impressionnent le plus, comme s’ils appartenaient à une personne vivante.
Vus sous la loupe, on découvre que les yeux sont entourés de cils.
Le regard intense fait penser qu’il appartient à quelqu’un qui est sur le point de fondre en larmes.
Ce sont des yeux qui posent des questions, qui transpercent l’homme avec l’exhortation maternelle; ce sont également des yeux qui, après les avoir vus une seule fois, t’accompagnent avec bonté et t’aident à répondre à l’appel de la Vierge Marie.
Ces yeux sont à la fois miséricordieux et tristes….
(…) Nous nous sommes mis d’accord avec M. Tomarchio que nous mettrons cette image à la disposition de tout le monde, sans suggestion et inconditionnellement. Nous vous demandons seulement de faire accompagner l’image de son histoire. Je transmets à vous tous de bons voeux et la bénédiction :
Que les yeux de la Vierge Marie veillent toujours sur vous, qu’ils vous amènent à pleurer de repentir, qu’ils vous accompagnent sur le chemin de la Rédemption!
Vierge Marie, Reine de la Paix, ne nous quitte jamais de tes yeux miséricordieux.
Amen.
SOURCE : Reçu par courriel. Merci à Cédrick A. !
Re: Une photo étonnante de la Vierge Marie !
Merci Admin,
je connaissais cette photo miraculeuse, distribué chez nous par la revue "Chrétiens magazine".
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bonjour ou plutot bonsoir
Maman Marie est tres jolie sur la photo alors imaginez la en vraie, mais ce qui compte le plus est son coeur, car cest le plus beau coeur humain a part papa Jésus et papa Céleste et le Saint Esprit et papa Saint Joseph, bon je les nommerai pas tous Elle est le plus beau coeur a avoir vécu sur la terre, cest pour ca quelle est nommé Reine du Ciel et de la Terre.
Vive maman Marie
bonne nuit
amicalement Nicolas
Maman Marie est tres jolie sur la photo alors imaginez la en vraie, mais ce qui compte le plus est son coeur, car cest le plus beau coeur humain a part papa Jésus et papa Céleste et le Saint Esprit et papa Saint Joseph, bon je les nommerai pas tous Elle est le plus beau coeur a avoir vécu sur la terre, cest pour ca quelle est nommé Reine du Ciel et de la Terre.
Vive maman Marie
bonne nuit
amicalement Nicolas
nicbravo2014- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
photo du visage de la Vierge Marie
UNE PHOTO ÉTONNANTE DE LA VIERGE MARIE !
moi aussi , je possède cette photo., ce qui m'a frappée c'est une certaine tristesse mais aussi une infinie tendresse dans son
regard,. puissent nos prières et nos bonnes actions dessiner un sourire sur les lèvres de notre douce Maman du ciel !
moi aussi , je possède cette photo., ce qui m'a frappée c'est une certaine tristesse mais aussi une infinie tendresse dans son
regard,. puissent nos prières et nos bonnes actions dessiner un sourire sur les lèvres de notre douce Maman du ciel !
denise baillot- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
photo du visage de la Vierge Marie
Merci cher administrateur , que le visage de notre Sainte Maman du ciel vous bénisse tous .Et qu'elle puisse sauver toute les âmes perdu en commencent par mon épouse . Gloire et louange à toi Sainte Maman du ciel. Amen !!.
Cédrick- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Les yeux de l Marie
J'aime la photo, mais sans être expert en traitement de photo, je pense qu'on peut aménager une photo, en les circonstances...
Paix et Joie
Paix et Joie
StandtheMan- Messages : 6
@ Stantheman :
C'est exactement ce que les gens qui n'ont pas la Foi, ou peu de Foi, disent !
Comme premier commentaire, je ne vous accorde même pas la note de passage :
L'Administrateur
StandtheMan a écrit:J'aime la photo, mais sans être expert en traitement de photo, je pense qu'on peut aménager une photo, en les circonstances...
Paix et Joie
C'est exactement ce que les gens qui n'ont pas la Foi, ou peu de Foi, disent !
Comme premier commentaire, je ne vous accorde même pas la note de passage :
L'Administrateur
votre réposne
Je vois mal le lien entre ma remarque et m foi. Je pense que les personnes qui sont abonnées à ce site ont foncièrement la foi..,
Comme réponse moi aussi vous accorde 1/10
Comme réponse moi aussi vous accorde 1/10
StandtheMan- Messages : 6
Page 1 sur 2 • 1, 2