Message du Saint Amour reçu le 26 août 2014 Commencez la défense de la Vérité en défendant la vie d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Saint Amour reçu le 26 août 2014 Commencez la défense de la Vérité en défendant la vie d

3 participants

Aller en bas

Message du Saint Amour reçu le 26 août 2014  Commencez la défense de la Vérité en défendant la vie d Empty Message du Saint Amour reçu le 26 août 2014 Commencez la défense de la Vérité en défendant la vie d

Message  métys Mer 27 Aoû 2014 - 14:20

Message du Saint Amour reçu le 26 août 2014
Commencez la défense de la Vérité en défendant la vie dans l’utérus.

« Je suis votre Jésus, né Incarné

« Je suis venu et viendrai à vous pour vous aider à adhérer à la Vérité. Le monde ne reconnaît pas la Vérité et, par conséquent, ne reconnaît pas le bien du mal. Cette spirale descendante de la morale a commencé avec le contrôle des naissances et se poursuit avec la destruction de la dignité humaine par l’avortement, le terrorisme et le mépris général des droits de l’homme. »

« Mes frères et sœurs, si vous ne défendez pas vos droits de l’homme, ils vous seront enlevés. La violence est devenue une religion. Commencez la défense de la Vérité en défendant la vie dans l’utérus. Une fois de plus Je vous le dis : la fin de légalisation de l’avortement est la clé d’un avenir plus sûr. »

« Il y a ceux qui désirent dans leur cœur que ces messages s’arrêtent, car ils répandent la lumière de la Vérité sur l’obscurité secrète. Je dois continuer à essayer de vaincre le mal et à apporter le bien à l’avant-garde, car ce sont des temps périlleux. Ne niez pas le pouvoir du Ciel ou du Saint-Esprit. Coopérez avec Moi
. »

Lisez 1 Thessaloniciens 5: 19-22

N’éteignez pas l’Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez tout et retenez ce qui est bon. Abstenez-vous de toute forme de mal.

source: http://www.holylove.org/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13644
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Saint Amour reçu le 26 août 2014  Commencez la défense de la Vérité en défendant la vie d Empty Re: Message du Saint Amour reçu le 26 août 2014 Commencez la défense de la Vérité en défendant la vie d

Message  stjeanlagneau Mer 27 Aoû 2014 - 17:12

métys a écrit:Message du Saint Amour reçu le 26 août 2014  
Commencez la défense de la Vérité en défendant la vie dans l’utérus.


la fin de légalisation de l’avortement est la clé d’un avenir plus sûr. »

« Il y a ceux qui désirent dans leur cœur que ces messages s’arrêtent, car ils répandent la lumière de la Vérité sur l’obscurité secrète. Je dois continuer à essayer de vaincre le mal et à apporter le bien à l’avant-garde, car ce sont des temps périlleux. Ne niez pas le pouvoir du Ciel ou du Saint-Esprit. Coopérez avec Moi[/font]. »
source: http://www.holylove.org/

Amen !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message du Saint Amour reçu le 26 août 2014  Commencez la défense de la Vérité en défendant la vie d Empty Re: Message du Saint Amour reçu le 26 août 2014 Commencez la défense de la Vérité en défendant la vie d

Message  Admin Ven 29 Aoû 2014 - 12:13

@ Tous :

Dénonçons cette boucherie que représente l'avortement qui n'est rien d'autre qu'un sacrifice offert à Satan !  Satan

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum