Père Melvin – 27 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui n'avez pas peur de … parler aux gens de Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 27 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui n'avez pas peur de … parler aux gens de Moi

2 participants

Aller en bas

Père Melvin – 27 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui n'avez pas peur de … parler aux gens de Moi  Empty Père Melvin – 27 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui n'avez pas peur de … parler aux gens de Moi

Message  métys Jeu 28 Aoû 2014 - 14:12

Père Melvin – 27 août 2014
Je vous bénis … (vous) qui n'avez pas peur de … parler aux gens de Moi

Accusations devant Gallion



Lecture des Actes des Apôtres 18, 12 - 17 :


Du temps où Gallion était proconsul de l'Achaïe, les Juifs se soulevèrent d'un commun accord contre Paul et l'amenèrent devant le tribunal en disant : " Cet individu cherche à persuader les gens d'adorer Dieu d'une manière contraire à la Loi. " Paul allait ouvrir la bouche, quand Gallion dit aux Juifs : " S'il était question de quelque délit ou méfait, j'accueillerais, Juifs, votre plainte, comme de raison. Mais puisqu'il s'agit de contestations sur des mots et des noms et sur votre propre Loi, à vous de voir ! Etre juge, moi, en ces matières, je m'y refuse. " Et il les renvoya du tribunal. Tous alors se saisirent de Sosthène, le chef de synagogue, et, devant le tribunal, se mirent à le battre. Et de tout cela Gallion n'avait cure.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui n'avez pas peur de sortir et de parler aux gens de Moi. Saint Paul n'a sûrement pas eu peur de parler de Moi aux gens de Corinthe qu'ils étaient Juifs ou Gentils. Cependant, comme dans tant de villes, les Juifs se sont révoltés contre Paul et l'ont emmené devant le tribunal l'accusant de propager une nouvelle liturgie contraire à la loi des Juifs. Paul a dit aux Gentils qu'ils n'ont pas à être circoncis et qu'ils peuvent manger tout type de nourriture. Donc qu'ils n'ont pas à suivre la loi des Juifs. Il leur a enseignés que Je suis le Messie annoncé dans l'Ancien Testament et que chaque personne devrait venir et Me suivre. La plupart des Juifs en Israël ne m'ont pas accepté comme le Messie mais ils M'ont rejeté et M'ont fait crucifier sur la croix. Ce fut le sacrifice par lequel J'ai payé le prix pour tous vos péchés. Après trois jours, Je suis revenu à la vie et suis resté avec les Apôtres pendant 40 jours afin de renforcer leur foi et de les préparer pour le travail que Je leur ai donné à faire.

Saint Paul a été emmené devant le tribunal mais le juge n'a pas accepté leur accusation et au lieu de cela il leur a demandé de partir et il leur a dit d'en décider eux-mêmes. Donc Saint Paul n'a pas eu à dire un mot et il a été libéré. J'étais avec lui et Je l'ai aidé à effectuer le grand travail qu'il a fait en Mon nom. Je vous bénis tous et Je vous appelle à être des hommes et les femmes de prière, à lire la Bible chaque jour, et à aller à la Sainte Messe au moins chaque dimanche. Je vous aime tous
. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin – 27 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui n'avez pas peur de … parler aux gens de Moi  Empty Re: Père Melvin – 27 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui n'avez pas peur de … parler aux gens de Moi

Message  Admin Ven 29 Aoû 2014 - 12:14

@ Tous :

N'ayons pas peur d'annoncer l'Évangile !  Prêche

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum