Père29 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui croyez de tout votre cœur que Je suis bien le Messie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père29 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui croyez de tout votre cœur que Je suis bien le Messie

2 participants

Père29 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui croyez de tout votre cœur que Je suis bien le Messie  Empty Père29 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui croyez de tout votre cœur que Je suis bien le Messie

Message  métys Ven 29 Aoû 2014 - 19:51

Père Melvin 29 août 2014 –
Je vous bénis … (vous) qui croyez de tout votre cœur que Je suis bien le Messie

Apollos

Lecture des Actes des Apôtres 18, 24 – 28 :

Un Juif nommé Apollos, originaire d'Alexandrie, était arrivé à Éphèse. C'était un homme éloquent, versé dans les Écritures. Il avait été instruit de la Voie du Seigneur, et, dans la ferveur de son âme, il prêchait et enseignait avec exactitude ce qui concerne Jésus, bien qu'il connût seulement le baptême de Jean. Il se mit donc à parler avec assurance dans la synagogue. Priscille et Aquilas, qui l'avaient entendu, le prirent avec eux et lui exposèrent plus exactement la Voie. Comme il voulait partir pour l'Achaïe, les frères l'y encouragèrent et écrivirent aux disciples de lui faire bon accueil. Arrivé là, il fut, par l'effet de la grâce, d'un grand secours aux croyants : car il réfutait vigoureusement les Juifs en public, démontrant par les Écritures que Jésus est le Christ.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous bénis Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui croyez de tout votre cœur que Je suis bien le Messie, le Sauveur du monde. Apollos était un homme qui avait une grande foi en Moi. Il avait accepté que Je sois le Messie envoyé pour sauver les peuples du monde. Il ne connaissait que le baptême de Saint Jean-Baptiste, mais certains dirigeants Chrétiens d'Ephèse lui ont enseigné la Voie de Jésus avec plus de précision. Il s'est rendu dans les différentes villes et a enseigné les disciples et les a renforcés dans la foi. Apollos était un très bon orateur. Il n'avait pas peur de réfuter les Juifs qui disaient des absurdités sur Moi et il leur a montré à partir des Saintes Écritures qu'en effet J'étais le Messie.

Je voudrais avoir plus de grands prédicateurs comme Apollos qui pourrait enseigner correctement aux gens tout ce que J'ai enseigné aux Apôtres. Je vous bénis tous
. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père29 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui croyez de tout votre cœur que Je suis bien le Messie  Empty Re: Père29 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui croyez de tout votre cœur que Je suis bien le Messie

Message  Admin Sam 30 Aoû 2014 - 13:31

@ Tous :

N'ayons pas peur d'annoncer la Parole du Seigneur car Il nous enverra Son Esprit Saint Paix ! nous assister !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas