Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 14 août 2014 Vous n'allez pas vivre un avenir comme ce qu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 14 août 2014 Vous n'allez pas vivre un avenir comme ce qu

2 participants

Aller en bas

Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 14 août 2014 Vous n'allez pas vivre un avenir comme ce qu Empty Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 14 août 2014 Vous n'allez pas vivre un avenir comme ce qu

Message  métys Lun 1 Sep 2014 - 5:42

Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 14 août 2014

Vous n'allez pas vivre un avenir comme ce que vous vivez aujourd’hui, votre avenir est maintenant Mien

Dieu le Père parle : Mes petits enfants, Je tiens à vous rappeler encore une fois que vous ne serez pas seuls dans cette grande lutte. Certes, les forces de Satan seront libérées et ce sont des forces gigantesques, mais comptez sur la protection du Ciel, non seulement de ses prières mais de sa force spirituelle, la force de combat de Mes Saints Anges. Vous disposez aussi de la prière et de l'intervention des saints du ciel.

Vous pouvez faire beaucoup dans cette union spirituelle que vous aurez dans la Communion des Saints. J'ai toujours dit que dans l’union vous aurez votre grande force. Seuls vous êtes très petits, mais vous tous réunis, en Notre Très Sainte Trinité, unis à Ma Fille, Marie Toujours Vierge, pour qui ce sont les temps de Sa victoire sur Satan, et unis au puissant amour de Saint Joseph, vous serez également en mesure d'obtenir ce grand secours qui va venir.

Ainsi, en appeler à chacun d'eux doit être à présent votre but de vie, qu’en tout temps, et à partir de maintenant, vous soyez en permanence en train d’invoquer la présence de tout le Ciel dans votre vie et celle de vos frères.

Il n'est plus temps de faire des plans terrestres, assurément, il vous faut suivre la vie comme elle va, parce que c'est aussi une partie de Mes Plans, mais pour parler des plans à long terme, les choses ne sont pas ce qu’elles seront, vous n'allez pas vivre un avenir comme ce que vous vivez aujourd’hui, votre avenir est maintenant Mien et, si je le dis ainsi, c’est que votre avenir et celui des vôtres sera très beau, ayez confiance en cela, Mes petits et ne craignez pas ceux qui sont avec Moi, priez s'il vous plaît pour ceux qui ne sont pas avec Moi.

Merci, mes petits.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 14 août 2014 Vous n'allez pas vivre un avenir comme ce qu Empty Re: Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 14 août 2014 Vous n'allez pas vivre un avenir comme ce qu

Message  Ginou Saliba Lun 1 Sep 2014 - 11:29

Bise Applaudir Abba, Mon Père, je m'abandonne a Toi.

Abba a écrit:Vous pouvez faire beaucoup dans cette union spirituelle que vous aurez dans la Communion des Saints. J'ai toujours dit que dans l’union vous aurez votre grande force. Seuls vous êtes très petits, mais vous tous réunis, en Notre Très Sainte Trinité, unis à Ma Fille, Marie Toujours Vierge, pour qui ce sont les temps de Sa victoire sur Satan, et unis au puissant amour de Saint Joseph, vous serez également en mesure d'obtenir ce grand secours qui va venir.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum