demande de position de boutons
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

demande de position de boutons

2 participants

Aller en bas

demande de position de boutons Empty demande de position de boutons

Message  Invité Mar 13 Avr 2010 - 3:22

je ne trouve pas les boutons cités plus haut
j'ai rempli ma page " profil " mais comme je ne sais où l'enregistrer ...ce que j'ai écrit disparait
Merci de m'aider dans mes tatonnements !!!
Maud
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de position de boutons Empty toujours les mêmes questions

Message  Invité Mar 13 Avr 2010 - 13:43

Bonsoir
JE ne sais toujours pas où trouver les boutons :CONNEXION et DECONNEXION !! ( pourquoi ne les mettez vous pas en haut de page sous " Viens , Seigneur , viens " cela serait plus simple ...pourquoi ne pas présenter comme "Peuple de la Paix " où tout est clait et facile )

au bas de ma page profil ...Je ne Vois pas le bouton : ENREGISTRER !!
(en bas de la page j'ai la bande bleue :avec à gauche Accueil ....créer forum ......etc............)
je ne comprend pas que cela soit si compliqué

je vais passer pour l'idiote du Forum ...je n'y comprends rien !!

Que le Seigneur vous bénisse et vous demande de répondre clairement à mes questions !
Merci infiniment

PS :EST CE QUE MA PAGE EST DIFFERENTE ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de position de boutons Empty À tous les problèmes, il y a une solution !

Message  Invité Mar 13 Avr 2010 - 14:38

Maud,

Cessez de vous inquiéter !

À tout problème, il y a une solution.

Pour ce qui est des boutons de Connexion/Déconnextion, ils ressemblent à celui-ci, juste au-dessous du titre "Viens, Seigneur Jésus !" :

demande de position de boutons I_icon10

Il s'agit de cliquer dessus. Quand il est rouge, vous cliquez dessus pour vous déconnecter.

Quand il est vert, vous cliquez dessus pour vous connecter. Aussi simple que cela !

Maintenant, si ces boutons n'apparaissent vraiment pas sur votre page et sur votre écran, peut-être avez-vous un problème avec le site.

Dans ce cas, je vous propose de vous réinscrire sous un autre pseudo, de m'aviser de votre nouveau pseudo et de me faire part si ça fonctionne avec ce nouveau pseudo. De tous les membres inscrits, vous êtes la première à avoir ce problème. Mais ne vous inquiétez pas, nous allons le régler ensemble !

À moins que ce soit un petit malin qui s'amuse avec moi !!! Ha!, Ha!, Ha! Le premier avril est déjà passé !!!

Alors, essayez de faire, Maud, ce que je vous ai dit et on avisera par la suite.

Que l'Esprit de Vérité vous bénisse, Maud !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de position de boutons Empty résolution du problème

Message  Invité Mar 13 Avr 2010 - 15:42

Bonsoir
Problème résolu ...je pensais que ces boules faisaient partie d'une pub.....je n'avais pas pensé à cliquer dessus ....l'idiote de service ...c'est Moi !le changement désoriente ....c'est la première fois que je vois cette présentation....c'est pas mal finalement !.
Bravo à l'inventeur ( système : cherchez et vous trouverez ! ) tout à fait pour moi !

Merci infiniment de votre patience et acceptez mes Milles excuses !
Maud
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de position de boutons Empty les positions des boutons

Message  Goho_BAH Joséphine Mar 10 Avr 2012 - 21:58

ça y est j'ai compris le système,j'étais perdue maintenant ça va et j'apprécie et c'est très intéressant,merci Octo!!!!
Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 72
Localisation : Abidjan Côte d'Ivoire

Revenir en haut Aller en bas

demande de position de boutons Empty les positions des boutons

Message  Goho_BAH Joséphine Mar 10 Avr 2012 - 22:12

ça y est j'ai compris le système,j'étais perdue maintenant ça va et j'apprécie et c'est très intéressant,merci Octo!!!!
Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 72
Localisation : Abidjan Côte d'Ivoire

Revenir en haut Aller en bas

demande de position de boutons Empty Re: demande de position de boutons

Message  Octo Mer 11 Avr 2012 - 0:12

Goho_BAH Joséphine a écrit:ça y est j'ai compris le système,j'étais perdue maintenant ça va et j'apprécie et c'est très intéressant,merci Octo!!!!
Joséphine

@ Joséphine :

Bravo ! Daccc !

Vous pourrez mieux circuler sur le Forum maintenant !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum