Dans les épreuves priez Dieu de tout votre coeur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dans les épreuves priez Dieu de tout votre coeur

2 participants

Aller en bas

Dans les épreuves priez Dieu de tout votre coeur Empty Dans les épreuves priez Dieu de tout votre coeur

Message  JOSENOVAR Jeu 4 Sep 2014 - 19:02

MESSAGE DU DIMANCHE 15 JUIN 2014
SCHIO (VI) ITALIE

SAINTE BAKHITA

Frères et soeurs, c'est Moi, votre soeur Bakhita, Je suis ici parmi vous, à la demande
de la Sainte Trinité, parce que J’ai beaucoup prié pour chacun d'entre vous, Je l’ai
toujours fait parce que Je veux vous aider à atteindre tous les objectifs que Dieu a
conçu pour vous tous.
Frères et soeurs, mon amour pour vous est immense, lorsque vous êtes éprouvé par
Dieu, pensez que c’est la preuve de son amour pour vous. C'est pourquoi vous devez
surmonter tous les obstacles, pour montrer votre amour pour Lui. Je sais que dans ce
monde beaucoup souffrent, mais les joies qui vous attendent sont plus grandes que la
souffrance. C'est maintenant le temps de la vraie conversion. Dieu a déjà préparé les
grandes joies, assurez-vous qu'il est fier de vous. Je donne mon amour à vos coeurs,
car vos coeurs sont purs, bons et aucun d’entre vous ne peux revenir en arrière. Je
vous aime frères, Je vous aime soeurs, soyez toujours serviteurs de Dieu et ne vous
laissez jamais tenter pour ne pas passer à côté du chemin de la Sainteté. Aujourd'hui
est un jour spécial, Dieu m'a envoyé pour parler à quelques petits enfants, pour que
tous vous puissiez être prêts à tout ce qu'il vous donnera très bientôt.
Frères, soeurs, Dieu prépare tout pour les grands événements qui arriveront. Tous,
soyez toujours comme des enfants parce qu'ils savent comment se rendre au Ciel.
Dans les épreuves priez Dieu de tout votre coeur, car il vous parle et vous réconforte,
lorsque J’ai vécu des moments terribles, quand le malin a tout fait pour me
décourager, J'ai demandé de l'aide dans mon coeur sans connaître Dieu, et Je vous
dévoile qu'il m’est apparu à travers une très forte lumière, qui m'a aveuglée, mais a
rempli mon coeur avec tant d'amour, tant de force, qui m'a appris à pardonner à aller
de l'avant, faites le vous vous aussi, vous n'êtes pas seul, Dieu ne vous abandonnera
jamais.
Je vous aime, J’aimerais toujours être au milieu de vous, mais Je ne peux pas. Mon
Maître m'appelle, Je dois y aller, mais attendez moi parce que très, très bientôt Je
reviendrai vous parler. Je vous bénis tous, au nom de la Sainte Trinité, au nom du
Père, du Fils et du Saint-Esprit. Je vous aime.



Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2014.06.15 sainte bakhita.pdf]http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2014.06.15%20sainte%20bakhita.pdf[/url]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73555
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Dans les épreuves priez Dieu de tout votre coeur Empty Re: Dans les épreuves priez Dieu de tout votre coeur

Message  Admin Ven 5 Sep 2014 - 11:12

@ Josenovar :

Meeerci !

C'est un très beau Message !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum