ENOC APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU 02 SEPTEMBRE 2014 L’AVERTISSEMENT DE MON PERE VA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ENOC APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU 02 SEPTEMBRE 2014 L’AVERTISSEMENT DE MON PERE VA

3 participants

Aller en bas

ENOC APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR  A SON TROUPEAU 02 SEPTEMBRE 2014 L’AVERTISSEMENT DE MON PERE VA  Empty ENOC APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU 02 SEPTEMBRE 2014 L’AVERTISSEMENT DE MON PERE VA

Message  métys Ven 5 Sep - 18:22

ENOC APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR  A SON TROUPEAU.


L’AVERTISSEMENT DE MON PERE VA SURPRENDRE DES MILLIONS D’AMES SANS ETRE PREPAREES !

02 SEPTEMBRE 2014 -  8H25 AM

APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR  A SON TROUPEAU.

Ma paix soit avec vous, brebis de mon troupeau.

La vie de Mon vicaire est en danger, les forces occultes à l’intérieur du Vatican projettent d’attenter à sa vie.

Priez mes enfants, pour que ces plans soient déjoués et que mon Vicaire puisse mener à bien la mission de réformer mon Eglise, si décriée et attaquée y compris par ceux qui disent s’appeler mes serviteurs et ministres. Priez aussi pour les dirigeants des nations puissantes qui planifient la guerre et la répartition du butin. Oh ! quelle douleur ressent mon cœur pour le deuil que portera la création dans les jours prochains.

L’orgueil des rois de ce monde et la soif de pouvoir et d’expansionnisme, laisseront une trace indélébile de larmes, destruction et mort que si ce n’est par l’intervention divine toute la création disparaîtrait. Le ciel est triste pour tous les événements qui se déchaîneront très bientôt sur la Terre et de plus, à savoir que l’immense majorité de l’humanité n’est pas préparée spirituellement et que nombreuses seront  les âmes qui se perdront, parce qu’elles sont plus préoccupées par les choses de ce monde que par leur propre salut.

L’Avertissement de Mon Père va surprendre des millions d’âmes sans être préparées ! Pauvres âmes, leur passage pour l’éternité sera très douloureux et savoir que beaucoup ne reviendront pas ! Mes enfants, je ressens de la tristesse pour ces âmes pècheresses qui au retour de l’éternité vont continuer dans leur méchanceté et leur péché et s’uniront à mon adversaire pour attaquer mon peuple et dire non au Dieu de la vie. Je vous dis mes enfants, que même l’enfer et ses démons sont stupéfaits par la méchanceté de cette génération de ces derniers temps. Génération impie et pècheresse qui refuse d’écouter la voix de Dieu à travers ses prophètes et refuse de respecter ses préceptes ! Les démons n’ont pas besoin d'inciter cette génération à la méchanceté et au péché, parce qu’elle-même fait le travail pour eux. Oh ! génération mauvaise, il ne restera de toi pas même un souvenir, l’enfer t’attend.

Mon petit jugement est proche préparez-vous pour votre passage pour l’éternité ; souvenez-vous que j’arriverai comme un voleur dans la nuit et que je vous trouverai éveillés et avec les lampes allumées pour pouvoir me recevoir. A mes âmes fidèles je leur montrerai le ciel pour qu’au retour à ce monde ils en donnent le témoignage et que beaucoup d’âmes par leur témoignage particulièrement les tièdes reprennent le chemin du salut. Il est proche le jour où vous me rendrez compte de tous vos actes en ce monde ; demeurez dans ma grâce ; recevez le plus possible mon Corps et mon Sang, pour que lorsque je frapperai à la porte de votre âme, vous resplendissiez comme des creusets pour toutes les communions reçues en état de grâce. Alors préparez-vous mon troupeau, parce que les événements dans ma Sainte Parole sont proches de l’accomplissement. Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le royaume de Dieu est proche.

Votre Maître et Berger, Jésus le Bon Pasteur.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13633
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

ENOC APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR  A SON TROUPEAU 02 SEPTEMBRE 2014 L’AVERTISSEMENT DE MON PERE VA  Empty Re: ENOC APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU 02 SEPTEMBRE 2014 L’AVERTISSEMENT DE MON PERE VA

Message  stjeanlagneau Ven 5 Sep - 20:10



Merci Métys.

@ Tous

Encore un message qui nous parle de complot contre le pape François. C\'est louche !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

ENOC APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR  A SON TROUPEAU 02 SEPTEMBRE 2014 L’AVERTISSEMENT DE MON PERE VA  Empty Re: ENOC APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU 02 SEPTEMBRE 2014 L’AVERTISSEMENT DE MON PERE VA

Message  Admin Ven 5 Sep - 22:11

@ Stjeanlagneau :

C'est louche, en effet ! Carton rouge !

Autant les Messages d'Énoch sont porteurs d'affirmations louches parfois, autant ils sont porteurs d'éléments crédibles à d'autres moments !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66954
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum