Les Bonnets d'Âne - Venez découvrir ceux qui se méritent de porter ce ridicule chapeau !
5 participants
Page 1 sur 1
Les Bonnets d'Âne - Venez découvrir ceux qui se méritent de porter ce ridicule chapeau !
LES BONNETS D'ÂNE - VENEZ DÉCOUVRIR CEUX QUI SE MÉRITENT DE PORTER CE RIDICULE CHAPEAU !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Suite aux propos scandaleux tenus récemment par certains Évêques européens bien en vue, j'ai eu l'idée de créer un module où des Bonnets d'Âne seront décernés à des personnes bien en vue, qu'elles soient membres du clergé ou non, pour souligner leurs propos déplacés qui vont à l'encontre des Enseignements de l'Église Catholique !
Pour commencer ce module en beauté, six individus, tous des membres du clergé, se sont vus décernés un Bonnet d'Âne :
- Mgr Philippe Barbarin;
- Mgr Johan Bonny;
- Mgr Jean-Michel Di Falco Léandri;
- Pape François;
- Abbé "feu" Raymond Gravel;
- Mgr Bernard Housset.
En cliquant sur leurs noms, vous tomberez sur un dossier très détaillé qui explique en quoi ces individus se sont mérités ce ridicule chapeau !
Pour visionner ce module, allez sur la colonne centrale située sur la Page d'accueil du Forum VSJ !
L'Administrateur
Re: Les Bonnets d'Âne - Venez découvrir ceux qui se méritent de porter ce ridicule chapeau !
@ Admin,
Vous ne manquez pas d'idées.
Merci pour celle ci.
Elle me donne quand même envie de pleurer, car les paroles et décisions de ces membres du clergé, ont et vont avoir de terribles conséquences.
@ Tous
Prions pour eux.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Les Bonnets d'Âne - Venez découvrir ceux qui se méritent de porter ce ridicule chapeau !
@ Admin,
Merci.
Nos grands-mères portaient un bonnet blanc.
Je ne les ai pas retrouvées sur la liste car sous leur bonnet elles avaient conservé un immense respect pour notre Dieu et Ses Commandements.
Elles, elles croyaient fortement aux images du Ciel et n'avaient aucune crainte de ne pas retrouver leurs beautés en arrivant dans l'autre monde.
Elles savaient que la paix divine ne se retrouvait pas dans l'acquisition des choses matérielles.
Elles savaient également que l'unique paix découle de Dieu et revient à Dieu.
Elles étaient la reine du foyer chrétien. :Reine joyeuse
En fait, elles étaient les vraies images de la Paix et son reflet dans leurs paroles et actions.
Bienheureuses grands-,mamans, MERCI.
Merci.
Nos grands-mères portaient un bonnet blanc.
Je ne les ai pas retrouvées sur la liste car sous leur bonnet elles avaient conservé un immense respect pour notre Dieu et Ses Commandements.
Elles, elles croyaient fortement aux images du Ciel et n'avaient aucune crainte de ne pas retrouver leurs beautés en arrivant dans l'autre monde.
Elles savaient que la paix divine ne se retrouvait pas dans l'acquisition des choses matérielles.
Elles savaient également que l'unique paix découle de Dieu et revient à Dieu.
Elles étaient la reine du foyer chrétien. :Reine joyeuse
En fait, elles étaient les vraies images de la Paix et son reflet dans leurs paroles et actions.
Bienheureuses grands-,mamans, MERCI.
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Francine2 :
Ha, nos bonnes vieilles grand-mères !
L'Administrateur
Ha, nos bonnes vieilles grand-mères !
L'Administrateur
Elle me donne quand même envie de pleurer, car les paroles et décisions de ces membres du clergé, ont et vont avoir de terribles conséquences. Triste
Malheureusement sa fait des année que le diable a infiltrer l église!
en doit ce remettre a Dieu et a notre sauveur Jésus Christ !
Dieu les punira de leur pécher, car il ne respect pas du tout les loi de Dieu ! pour moi le Vatican 2 je non ais pas confiance du tout même !
ce si dit les bonnets d'âne et une belle trouvaille !
Malheureusement sa fait des année que le diable a infiltrer l église!
en doit ce remettre a Dieu et a notre sauveur Jésus Christ !
Dieu les punira de leur pécher, car il ne respect pas du tout les loi de Dieu ! pour moi le Vatican 2 je non ais pas confiance du tout même !
ce si dit les bonnets d'âne et une belle trouvaille !
celine59- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ Céline59 :
Je pense qu'on est rendu à un moment de l'histoire de l'Église où il nous faut dénoncer et dévoiler ceux des Cardinaux et des Évêques qui sont des Ennemis de la Vérité !
Se taire et ne pas les dénoncer publiquement, c'est devenir des complices !
L'Administrateur
Je pense qu'on est rendu à un moment de l'histoire de l'Église où il nous faut dénoncer et dévoiler ceux des Cardinaux et des Évêques qui sont des Ennemis de la Vérité !
Se taire et ne pas les dénoncer publiquement, c'est devenir des complices !
L'Administrateur
@Admin
je suis tout a fait d accord avec vous
je suis tout a fait d accord avec vous
celine59- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ Céline59 :
L'Administrateur
L'Administrateur
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !