Vidéo-Apparition de la Vierge Marie à Dory Tan - Marmora, Ontario, CANADA - 5 juillet 2014 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Apparition de la Vierge Marie à Dory Tan - Marmora, Ontario, CANADA - 5 juillet 2014 !

2 participants

Aller en bas

Vidéo-Apparition de la Vierge Marie à Dory Tan - Marmora, Ontario, CANADA -  5 juillet 2014 ! Empty Vidéo-Apparition de la Vierge Marie à Dory Tan - Marmora, Ontario, CANADA - 5 juillet 2014 !

Message  Admin Ven 5 Sep 2014 - 21:44

VIDÉO-APPARITION DE LA VIERGE MARIE À DORY TAN - MARMORA, ONTARIO, CANADA - 5 JUILLET 2014 !


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Apparition de la Vierge Marie à Dory Tan - Marmora, Ontario, CANADA -  5 juillet 2014 ! Empty Re: Vidéo-Apparition de la Vierge Marie à Dory Tan - Marmora, Ontario, CANADA - 5 juillet 2014 !

Message  Maraih Jeu 6 Juil 2023 - 7:22

Bonjour, merci de faire partager ces vidéos, au début de la vidéo une personne gémit, désolé d'après mon ressenti, la personne était comme prise d'une possession. Cela me fait pensée, une fois je suis allée devant la vierge noire pour me recueillir, après quelques minutes de prière, sur un banc, j'entends une dame pousser un grand cri (voix rauque) quand elle a vu, que personne ne prêtait attention, elle est partie. Ces personnes mystiques ou la voyante en question, pourquoi elle a besoin tant de gens autour d'elle. Où est le sauveur Jésus-Christ?
avatar
Maraih

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Apparition de la Vierge Marie à Dory Tan - Marmora, Ontario, CANADA -  5 juillet 2014 ! Empty Re: Vidéo-Apparition de la Vierge Marie à Dory Tan - Marmora, Ontario, CANADA - 5 juillet 2014 !

Message  Admin Jeu 6 Juil 2023 - 15:23

@ Maraih :

Maraih a écrit:Bonjour, merci de faire partager ces vidéos, au début de la vidéo une personne gémit, désolé d'après mon ressenti, la personne était comme prise d'une possession. Cela me fait pensée, une fois je suis allée devant la vierge noire pour me recueillir, après quelques minutes de prière, sur un banc, j'entends une dame pousser un grand cri (voix rauque) quand elle a vu, que personne ne prêtait attention, elle est partie. Ces personnes mystiques ou la voyante en question, pourquoi elle a besoin tant de gens autour d'elle. Où est le sauveur Jésus-Christ?

D'abord, précisons que la Voyante de Marmora N'A PAS BESOIN D'AUTANT DE GENS, comme vous dites !

Puisque les Apparitions sont publiques, ce sont les gens qui aiment la Sainte Vierge et qui aiment Dieu qui se précipitent sur le lieu des Apparitions et non Dory Tan qui sollicite les gens d'y venir même si elle les invitepuisque l'APPARITION EST PUBLIQUE !

Alors, cessez d'accuser la Prophète qui n'y est pour rien si beaucoup de personnes la rejoignent lors des Apparitions Publiques !

Vierge Marie-2

L'Administrateur



_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum