Vidéo-Apparition de la Vierge Marie à Dory Tan - Marmora, Ontario, CANADA - 5 juillet 2014 !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Marmora, Ontario (Dory Tan - Canada)
Page 1 sur 1
Vidéo-Apparition de la Vierge Marie à Dory Tan - Marmora, Ontario, CANADA - 5 juillet 2014 !
VIDÉO-APPARITION DE LA VIERGE MARIE À DORY TAN - MARMORA, ONTARIO, CANADA - 5 JUILLET 2014 !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Vidéo-Apparition de la Vierge Marie à Dory Tan - Marmora, Ontario, CANADA - 5 juillet 2014 !
Bonjour, merci de faire partager ces vidéos, au début de la vidéo une personne gémit, désolé d'après mon ressenti, la personne était comme prise d'une possession. Cela me fait pensée, une fois je suis allée devant la vierge noire pour me recueillir, après quelques minutes de prière, sur un banc, j'entends une dame pousser un grand cri (voix rauque) quand elle a vu, que personne ne prêtait attention, elle est partie. Ces personnes mystiques ou la voyante en question, pourquoi elle a besoin tant de gens autour d'elle. Où est le sauveur Jésus-Christ?
Maraih- Messages : 2
Re: Vidéo-Apparition de la Vierge Marie à Dory Tan - Marmora, Ontario, CANADA - 5 juillet 2014 !
@ Maraih :
D'abord, précisons que la Voyante de Marmora N'A PAS BESOIN D'AUTANT DE GENS, comme vous dites !
Puisque les Apparitions sont publiques, ce sont les gens qui aiment la Sainte Vierge et qui aiment Dieu qui se précipitent sur le lieu des Apparitions et non Dory Tan qui sollicite les gens d'y venir même si elle les invitepuisque l'APPARITION EST PUBLIQUE !
Alors, cessez d'accuser la Prophète qui n'y est pour rien si beaucoup de personnes la rejoignent lors des Apparitions Publiques !
L'Administrateur
Maraih a écrit:Bonjour, merci de faire partager ces vidéos, au début de la vidéo une personne gémit, désolé d'après mon ressenti, la personne était comme prise d'une possession. Cela me fait pensée, une fois je suis allée devant la vierge noire pour me recueillir, après quelques minutes de prière, sur un banc, j'entends une dame pousser un grand cri (voix rauque) quand elle a vu, que personne ne prêtait attention, elle est partie. Ces personnes mystiques ou la voyante en question, pourquoi elle a besoin tant de gens autour d'elle. Où est le sauveur Jésus-Christ?
D'abord, précisons que la Voyante de Marmora N'A PAS BESOIN D'AUTANT DE GENS, comme vous dites !
Puisque les Apparitions sont publiques, ce sont les gens qui aiment la Sainte Vierge et qui aiment Dieu qui se précipitent sur le lieu des Apparitions et non Dory Tan qui sollicite les gens d'y venir même si elle les invitepuisque l'APPARITION EST PUBLIQUE !
Alors, cessez d'accuser la Prophète qui n'y est pour rien si beaucoup de personnes la rejoignent lors des Apparitions Publiques !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/