SONDAGE : Saviez-vous que Jésus avait souffert dans le sein de sa Mère ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Saviez-vous que Jésus avait souffert dans le sein de sa Mère ?

+5
christiamo
Ginou Saliba
stjeanlagneau
Admin
Francine-2
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Saviez-vous que Jésus avait souffert dans le sein de sa Mère ?

SONDAGE : Saviez-vous que Jésus avait souffert dans le sein de sa Mère ? - Page 2 Vote_lcap28%SONDAGE : Saviez-vous que Jésus avait souffert dans le sein de sa Mère ? - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 24 ]
SONDAGE : Saviez-vous que Jésus avait souffert dans le sein de sa Mère ? - Page 2 Vote_lcap72%SONDAGE : Saviez-vous que Jésus avait souffert dans le sein de sa Mère ? - Page 2 Vote_rcap 72% 
[ 63 ]
 
Total des votes : 87
 
 

SONDAGE : Saviez-vous que Jésus avait souffert dans le sein de sa Mère ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Saviez-vous que Jésus avait souffert dans le sein de sa Mère ?

Message  stjeanlagneau Jeu 9 Oct 2014 - 15:57



@christiamo, merci et Bienvenue-2 sur VSJ

Pouvez-vous vous présenter? Gros sourire
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Saviez-vous que Jésus avait souffert dans le sein de sa Mère ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Saviez-vous que Jésus avait souffert dans le sein de sa Mère ?

Message  AnneLéa Ven 10 Oct 2014 - 2:15

Je le savais parce que l'Abbé Lucien Côté et Mr. Guy Hervé sont venus chez moi(notre groupe de prières) une fin de semaine vers les années 94 pour nous instruire sur la Divine Volonté via les livres de Luisa Piccaretta .
Et ils avaient mentionné ce fait qui est très logique ,ce n'est qu'au Ciel que nous pourrons comprendre les souffrances morales de Jésus ,notre intelligence humaine et le péché qui nous habite nous empêchent de vraiment comprendre la profondeur et l'étendue des souffrances qu'un Dieu a dû permettre à son fils unique de vivre pour nous sauver pour nous ouvrir les portes de son Ciel.
Les livres de Luisa Piccaretta devraient faire partie de nos livres de chevet, les prières faites dans la Divine Volonté ont une puissance énorme sur le cœur de Dieu ainsi que notre vie vécut dans le Divine Volonté.
L'Abbé Côté nous avait le groupe de prières, chacun de nous consacré à la Divine volonté lors de la dernière messe de cette fin de semaine de prières.
Jésus souffre toujours pour tout ses enfants qui se perdent ,son cœur Sacré-Coeur est un cœur de souffrance donné pour l'humanité pécheresse.
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Saviez-vous que Jésus avait souffert dans le sein de sa Mère ? - Page 2 Empty jésus souffre depuis l'entrée du péché dans le monde!

Message  schneider nathalie Ven 10 Oct 2014 - 4:48

Puisqu'il tait là dès le commencement avec Dieu, il souffre depuis que le péché est entré dans ce monde.Et il souffre toujours, il le dit sans cesse.Il souffre de l'orgueil des chrétiens qui veulent que leurs noms soient connus alors qu'ils prêchent la division entre les chrétiens et les autres hommes.Jésus souffre terriblement de notre division entre chrétiens.Il a demandé que notre calendrier de Pâques soit le même en signe d'effort . Sinon ,le châtiment serait pire. Son église c'est la fiancée qui lui obéit et rien d'autre.Il nous veut unis dans nos différences.Ce n'est donc pas si compliqué.Qu'il pardonne à tous ceux qui donnent des messages autres que ceux de Jésus qui sont toujours des messages d'amour. et de paix.
Quand il était sur la terre , JAMAIS il n'a condamné qui que ce soit, ne l'oubliez jamais.
avatar
schneider nathalie

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014

http://me-pardonneras-tu.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Saviez-vous que Jésus avait souffert dans le sein de sa Mère ? - Page 2 Empty Jésus souffre tellement

Message  schneider nathalie Ven 10 Oct 2014 - 4:52

ne faites plus quoi que ce soit pour dire que tel ou tel n'est pas chrétien.Dieu seul peut se le permette.Il n'a jamais condamné qui que ce soit sur la terre,alors pourquoi vous permettre de le faire?Nous n'avons pas le droit.C'est un péché grave contre l'esprit
avatar
schneider nathalie

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014

http://me-pardonneras-tu.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Saviez-vous que Jésus avait souffert dans le sein de sa Mère ? - Page 2 Empty La souffrance de Jésus dans le Sein de Sa Mère.

Message  Charzelle Ven 10 Oct 2014 - 10:46

Bonjour à tous,

Je suis très émue d'apprendre que, dès le sein maternel, notre Sauveur Bien-Aimé Jésus souffrait et savait déjà qu'Il allait connaitre une mort atroce pour nous racheter. C'est horrible ! Nous, pécheresses et pêcheurs sur cette terre, devons L'aimer encore plus, toujours Lui demander pardon et miséricorde et Le remercier de nous avoir sauvés par amour et d'avoir obéi à Son Père et notre Père.
Charzelle
Charzelle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Saviez-vous que Jésus avait souffert dans le sein de sa Mère ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Saviez-vous que Jésus avait souffert dans le sein de sa Mère ?

Message  Admin Ven 10 Oct 2014 - 14:01

@ Nathalie Schneider :

nathalie schneider a écrit:ne faites plus quoi que ce soit pour dire que tel ou tel n'est pas chrétien.Dieu seul peut se le permette.Il n'a jamais condamné qui que ce soit sur la terre,alors pourquoi vous permettre de le faire?Nous n'avons pas le droit.C'est un péché grave contre l'esprit

Chère Nathalie,

Nous ne pouvons pas se taire devant ceux qui cautionnent et enseignent l'Erreur !

Se taire, c'est devenir complice du Mal !

Essayez d'être plus nuancée, chère amie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Saviez-vous que Jésus avait souffert dans le sein de sa Mère ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Saviez-vous que Jésus avait souffert dans le sein de sa Mère ?

Message  Admin Ven 17 Oct 2014 - 13:34

@ Tous :

D'après notre Sondage, près de 4 personnes sur 5 ne savaient pas que Jésus avait souffert dans le Sein Maternel !

Ainsi, grâce à Francine-2, nous serons moins ignares ! Zut alors !

Merci ! , Francine-2 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Saviez-vous que Jésus avait souffert dans le sein de sa Mère ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Saviez-vous que Jésus avait souffert dans le sein de sa Mère ?

Message  Francine-2 Ven 17 Oct 2014 - 18:44

@ Admin

Bien à vous, cher Administrateur!

En effet car c'est grâce à votre intellect que le sondage,  Idée de génie ! 

concernant les souffrances de Jésus dans le sein de la Vierge Marie,

a vu le jour et a fait la vague.     La Vague

Merci pour cette idée magistrale laquelle a permis,

aux écrits de Luisa, de mieux se faire connaître.

MERCI. C pour toi !

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Saviez-vous que Jésus avait souffert dans le sein de sa Mère ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Saviez-vous que Jésus avait souffert dans le sein de sa Mère ?

Message  Admin Sam 18 Oct 2014 - 11:21

@ Francine-2 :

Double Yes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Saviez-vous que Jésus avait souffert dans le sein de sa Mère ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Saviez-vous que Jésus avait souffert dans le sein de sa Mère ?

Message  Veilleur4D Lun 15 Déc 2014 - 18:01

Bien chers tous,

je l'ignorais aussi,  car je ne m'étais pas posé clairement la question jusqu'à sa parution par Francine-2...

La question ?

Parce qu'on peut rarement imaginer tout seul les souffrances des autres: déjà celles d'un adulte,
même s'il en parle, et a fortiori s'il n'en parle pas; et que dire de celles d'un ado, d'un handicapé,
même si son handicap est visible, de celles d'un enfant, quand on cherche à 3 heures du matin ce
qui peut bien lui arriver...

Pourtant j'avais eu jadis connaissance d'images plus que poignantes - atroces même - tournées
in utero(!), de fœtus qui fuient vainement la diabolique curette de l'avorteur(se).

C'était avant de connaître ce Providentiel Forum.

Mais dès la question posée, j'ai senti au fond de moi cette certitude que dès sa conception Notre Seigneur
avait dû souffrir de tout ce qui était tenté contre tous ces petits qui sont les Siens. Je m'étais bien dit
que cela criait, hurlait vengeance au Ciel, mais j'ai négligé de me demander jusqu'à quel point...

Ma tristesse n'en est que plus vive.
Larmes

Merci de prier pour que je renonce à mes coupables dispersions dans mes pensées comme dans mes actes,
parce que ces omissions m'empêchent d'aller au bout du chemin.

Merci à celles et ceux qui arrivent à persévérer dans la prière!

Surtout dans la longue période de prière d'adoption spirituelle pour le salut de femmes impliquées dans un avortement, et pour celui des praticiens qui ont réalisé ces sombres manœuvres.

Dès que fut posée la question, j'ai su qu'elle était incontournable!

Alors oui, je crois maintenant que Jésus enfant avait déjà dans la bouche l'amer goût du sang que l'on répand,
et qui semble se perdre.

Ce Sang-là est aussi celui de l'Alliance: Il doit être au moins offert avec repentir et dignité à Celui qui est l’Éternellement Petit, qu'il nous faut Aimer et Chérir, Protéger et Oindre au moins de nos larmes à défaut
de pouvoir empêcher tous ces Crimes...

Alors, ce mercredi 17 décembre, à 18 heures -heure belge-, merci de vous joindre au moins le temps d'un Ave, d'un Pater ou d'un Confiteor à la Célébration de l'EUCHARISTIE offerte au Seigneur, en l'église décanale de Mouscron, autour de notre évêque, Mgr Harpigny, du diocèse de Tournai, entouré des parents et des familles ayant à faire le deuil laborieux d'enfants non-nés, morts-né ou morts en bas âge.

Merci pour votre lecture attentive, pour votre chrétienne compassion, pour vos prières,
et pour toutes les intentions de votre cœur, qui seront présentées au Seigneur ce jour-là.

Dans la Communion Véritable, Celle qui n'a pas attendu internet pour exister, que Dieu vous garde!

_________________
ma devise dans le Seigneur: Ut operatur eut (Gn 1,28)
Veilleur4D
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum