Jabez en Action 2 Septembre 2014 Beaucoup vont dans leur Tombes avec des Coeurs non Repentants
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 2 Septembre 2014 Beaucoup vont dans leur Tombes avec des Coeurs non Repentants

3 participants

Aller en bas

Jabez en Action 2 Septembre 2014 Beaucoup vont dans leur Tombes avec des Coeurs non Repentants  Empty Jabez en Action 2 Septembre 2014 Beaucoup vont dans leur Tombes avec des Coeurs non Repentants

Message  métys Mar 9 Sep 2014 - 15:31

Jabez en Action 2 Septembre 2014

Beaucoup vont dans leur Tombes avec des Coeurs non Repentants


Enfants de Mon Divin Cœur,

Je Suis Celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis. Réjouissez-vous. Je Me tiens devant vous, avec les bras tendus. Bien-aimés, ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous tout de suite. Ne remettez pas à plus tard. Je désire tellement demeurer en vous. Donnez-Moi la permission de vous transformer pour Ma gloire. J'ai des plans pour vous. Acceptez Mon invitation à changer. Repentez-vous. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Désirez ne faire plaisir qu'à Moi. Libérez-vous des soucis du monde. Marchez dans l'humilité et ayez confiance en Moi. Ne désirez pas plaire aux hommes. Ils vous tromperont. Ne désirez pas devenir importants. Rendez-vous humbles devant Moi. Toute gloire est à juste titre mienne. Demandez pardon à chaque fois que vous me déplaisez. Demandez les grâces dont vous avez besoin pour changer. Vivez comme des saints. Soyez saints. Appelez vos anges pour vous guider. Priez sans cesse. Beaucoup vont dans leurs tombes avec des cœurs non repentants. Ils demanderont miséricorde quand le jugement sera passé sur leurs âmes, mais il sera trop tard pour eux. Bien-aimés, tenez compte de Mes avertissements. Changez. Convertissez-vous. Que tout ce que vous dites, pensez, et faites Me rende gloire. Méditez cet enseignement. Soyez corrects avec Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom









_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 2 Septembre 2014 Beaucoup vont dans leur Tombes avec des Coeurs non Repentants  Empty Re: Jabez en Action 2 Septembre 2014 Beaucoup vont dans leur Tombes avec des Coeurs non Repentants

Message  stjeanlagneau Mar 9 Sep 2014 - 16:07




@ Tous

Confessons-nous sans attendre, car nous ne savons pas quand nous serons rappelé.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 2 Septembre 2014 Beaucoup vont dans leur Tombes avec des Coeurs non Repentants  Empty Re: Jabez en Action 2 Septembre 2014 Beaucoup vont dans leur Tombes avec des Coeurs non Repentants

Message  Admin Ven 12 Sep 2014 - 11:12

@ Tous :

Comme le dit si bien Stjeanlagneau, demandons Miséricorde au Seigneur à travers Son Sacrement de Pénitence où Il nous y attend amoureusement !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66849
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum