MESSAGE IMPORTANT A LOUISE TOMKIEL
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE IMPORTANT A LOUISE TOMKIEL

Aller en bas

MESSAGE IMPORTANT A LOUISE TOMKIEL Empty MESSAGE IMPORTANT A LOUISE TOMKIEL

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010 - 16:56

Jeudi 23 septembre 2010 4 23 /09 /2010 17:23


Message important de Dieu le Père à Louise TOMKIEL - (aucune date donnée)




En fait, Mon peuple, le TEMPS C’EST MAINTENANT !!! Ma patience est à bout !!!



Après avoir évalué les esprits soigneusement !!!





Alors DIEU LE PÈRE a parlé,



« New York, San Francisco et Los Angeles sont sur le point de sentir et de voir Ma Colère. N'importe quelle ville, n'importe quelle région, qui suit Mon adversaire est sur le point de sentir Ma Juste Colère. L'Heure Mon peuple, est sur vous. Je n’accepterai plus votre désobéissance, ni que vous M’ignoriez ainsi que Mes commandements.





Je vous ai accordé beaucoup de temps pour Me revenir et pour changer votre style de vie. J'ai envoyé l'avertissement - --Je vous donne des messages - - - toujours vous M'ignorez. Ce que Je M'apprête à faire fera la terre trembler et mettre la crainte du Seigneur dans vos cœurs.





Le temps laissé avant que Je ne montre Ma Juste Colère est extrêmement court. En fait, Mon peuple, le TEMPS C’EST MAINTENANT !!! Ma patience est à bout !!! Je suis maintenant sur le point de punir. RÉVEILLEZ-VOUS! Repentez-vous car le TEMPS C’EST MAINTENANT. TOUT A COMMENCÉ. Tout empirera très rapidement. De nouveau - - - Je vous dis CONVERTISSEZ-VOUS, - - - RÉVEILLEZ-VOUS !




AMEN !!! »



Par monSeigneur et monDieu -
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE IMPORTANT A LOUISE TOMKIEL Empty Re: MESSAGE IMPORTANT A LOUISE TOMKIEL

Message  Anonymus Ven 24 Sep 2010 - 9:35

Merci Seigneur de ce message important.

C'est à espérer qu'il mettra la crainte du Seigneur dans les coeurs.

Mais, j'en doute car QUI LIT CES MESSAGES si ce ne sont qu'à peu près juste des convertis ?

_________________
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 304
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum