Prions pour les bébés sacrifiés ou tués
2 participants
Page 1 sur 1
Prions pour les bébés sacrifiés ou tués
Horreur dans les Alpes Maritimes à Cannes
il a été retrouvé un foetus de 7 mois en plusieurs morceaux ... jeté dans les égouts ...nous ne savons pas qui sont les auteurs et l'origine de cet acte .
nous savons que trop ..hélas ! que ce geste abominable n'est pas unique en son genre !.
Nous ne doutons pas que Dieu ait accueilli ce petit d'homme en gestation dans son Paradis parmi les Anges
Prions pour l'âme de ces criminels ...et que l' Esprit Saint leur fasse prendre conscience de l'horreur de leur crime
Prions pour tous les Bébés avortés ....pour les Bébés martyrisés dans le Monde qui n'ont pu recevoir l'onction divine avant de périr !
Marie ...Mère de tous les hommes ...nous te présentons ces Bébés et dépose les aux pieds de la Coix de Ton Fils
Seigneur Miséricordieux accepte notre demande de pardon pour ces abominateurs
Amen!
il a été retrouvé un foetus de 7 mois en plusieurs morceaux ... jeté dans les égouts ...nous ne savons pas qui sont les auteurs et l'origine de cet acte .
nous savons que trop ..hélas ! que ce geste abominable n'est pas unique en son genre !.
Nous ne doutons pas que Dieu ait accueilli ce petit d'homme en gestation dans son Paradis parmi les Anges
Prions pour l'âme de ces criminels ...et que l' Esprit Saint leur fasse prendre conscience de l'horreur de leur crime
Prions pour tous les Bébés avortés ....pour les Bébés martyrisés dans le Monde qui n'ont pu recevoir l'onction divine avant de périr !
Marie ...Mère de tous les hommes ...nous te présentons ces Bébés et dépose les aux pieds de la Coix de Ton Fils
Seigneur Miséricordieux accepte notre demande de pardon pour ces abominateurs
Amen!
Invité- Invité
Union de prières
Je m'associe à vos prières pour ce bébé et tous les bébés avortés, ces saints innocents qu'on assassine par centaines de milliers dans l'indifférence ou pire, la bonne conscience. Prions aussi pour leurs assassins, leur mère complice et tous ceux qui trouvent cela normal, pour ne pas dire humain. Prions enfin pour que la compassion, la charité et le pardon l'emportent, face à de tels drames.
Invité- Invité
Re: Prions pour les bébés sacrifiés ou tués
Je m'unis à votre très belle prière, Tarcisius.
Merci de prier pour les bébés avortés.
Quel bel avatar vous avez. Qui est ce personnage sur cet avatar ? Et qui est Tarcisius?
Bonne et belle journée!
Merci de prier pour les bébés avortés.
Quel bel avatar vous avez. Qui est ce personnage sur cet avatar ? Et qui est Tarcisius?
Bonne et belle journée!
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Merci Maud!
Merci Maud pour cette belle prière des bébés avortés.
Je m'unis à vos intentions!
Bonne et belle journée!
Je m'unis à vos intentions!
Bonne et belle journée!
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Merci. Il s'agit de Tarcisius, jeune martyr de l'eucharistie du 3è s. et patron des enfants de choeur. Alors qu’il portait l’Eucharistie aux chrétiens emprisonnés à Rome, il fut saisi par la populace païenne et préféra mourir plutôt que de livrer les saintes espèces à la profanation...Anonymus a écrit:Quel bel avatar vous avez. Qui est ce personnage sur cet avatar ? Et qui est Tarcisius?
Invité- Invité
Courage, courage ! Demandons le courage !
Tarcisius,
J'espère être capable de défendre ma foi de la même manière que le personnage de votre avatar. N'oubliez jamais que les persécutions de l'Antéchrist vont commencer bientôt !
C'est pour ça qu'il faut prier !
Courage, courage, demandons le courage !
J'espère être capable de défendre ma foi de la même manière que le personnage de votre avatar. N'oubliez jamais que les persécutions de l'Antéchrist vont commencer bientôt !
C'est pour ça qu'il faut prier !
Courage, courage, demandons le courage !
Je m'unis à vous dans la prière.
Josephine- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.