Maria DM 2 Septembre 2014 Mère du Salut : Dieu n’abandonnera jamais les Siens
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 2 Septembre 2014 Mère du Salut : Dieu n’abandonnera jamais les Siens

2 participants

Aller en bas

Maria DM 2 Septembre 2014  Mère du Salut : Dieu n’abandonnera jamais les Siens Empty Maria DM 2 Septembre 2014 Mère du Salut : Dieu n’abandonnera jamais les Siens

Message  métys Jeu 11 Sep 2014 - 1:55

Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : Dieu n’abandonnera jamais les Siens


Mardi 2 septembre 2014 à 15h40

Ma chère enfant, vous devez dire à mes enfants que Dieu n’abandonnera jamais les Siens, car cela est impossible. Il aime tous Ses enfants, quelle que soit la douleur qu’ils infligent à Son Fils unique, Jésus-Christ.

Ma protection couvrira toutes les âmes qui proclament la Parole de Dieu et, par la Puissance de Dieu, j’écraserai la tête du serpent sous toutes ses formes. Je serai l’avocate qui révèlera les mensonges qui sortent de la gueule de la bête, et le monde prendra conscience des mensonges illogiques qu’il répandra parmi ceux qui deviennent volontairement ses vaisseaux, complètement subjugués par ses voies perverses. Le prince du mensonge continuera de détourner les âmes de la Vérité et lui, le séducteur, ne s’arrêtera jamais jusqu’à la dernière heure.

Quand les mensonges seront utilisés pour détourner les gens de la Véritable Parole de Dieu, je m’avancerai pour révéler la Vérité. L’humanité aura deux choix : rester loyale à la Vérité ou accepter les mensonges comme substitut. La confusion empoisonnera le cœur de ceux qui sont vulnérables, faibles et qui n’ont pas l’Esprit de Dieu dans leur âme. Ainsi, la bataille des âmes sera livrée, où les gens croiront soit en des mensonges ou à la Vérité.

J’apporte la grande nouvelle de la Miséricorde de mon Fils et je suis Son instrument pour le salut des âmes. Aucune âme ne sera exclue de cette Mission de Salut. Vous devez prier pour que l’homme décrypte les mensonges qui sont répandus par l’ennemi de mon Fils afin de les détourner de la Vérité, de la Lumière et de l’Amour de mon Fils. Ayez confiance en mon Fils et vous verrez Sa Grande Miséricorde. Croyez en la Promesse du retour de mon Fils et vous aurez la Vie Éternelle. Ne vous laissez pas berner par des mensonges car, dans ce cas, vous aurez beaucoup de difficultés à rester fidèles à mon Fils.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 2 Septembre 2014  Mère du Salut : Dieu n’abandonnera jamais les Siens Empty Re: Maria DM 2 Septembre 2014 Mère du Salut : Dieu n’abandonnera jamais les Siens

Message  Admin Jeu 11 Sep 2014 - 15:38

@ Tous :

L'Heure de la Vérité approche à grands pas !

Votre choix est-il fait ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum