Message de Jésus à Julie Whedbee 1er septembre 2014 Les Cavaliers de l'Apocalypse se sont élancés et
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Julie Whedbee 1er septembre 2014 Les Cavaliers de l'Apocalypse se sont élancés et

5 participants

Message de Jésus à Julie Whedbee 1er septembre 2014 Les Cavaliers de l'Apocalypse se sont élancés et Empty Message de Jésus à Julie Whedbee 1er septembre 2014 Les Cavaliers de l'Apocalypse se sont élancés et

Message  métys Lun 15 Sep 2014 - 6:57

Message de Jésus à Julie Whedbee 1er septembre

Les Cavaliers de l'Apocalypse se sont élancés et ne seront rappelés que lorsque tout de Ma Parole sera réalisé

Écris ces paroles, enfant, pour avertir Mon peuple, car une destruction soudaine est sur ​​vous. Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal, car le jour du jugement est à portée de main.

Calamité sur calamité s'abattront sur cette nation (les USA) alors que rugit le Lion de la tribu de Juda. Abaddon le destructeur [Ap. 5, 5 : « l’Ange de l’Abîme »] est sur ​​vous. Vous devez rester en état ​​de grâce en tout temps car vous ne savez à quelle heure Je vais vous appeler.  

C'est Moi, fille, le Lion de la tribu de Juda, venu rendre un jugement là où le jugement est dû. Déchirez vos cœurs, enfants, et débarrassez-vous de toute iniquité, car c'est une abomination à Mes yeux. J'ai été plus que miséricordieux dans Mes avertissements sur cette terre, mais le temps est venu pour l'accomplissement de tout ce qui a été prophétisé.

Une grande destruction vient. Avez-vous purifié vos vêtements dans Mon sang, le sang de l'Agneau immolé ? Vous avez connaissance depuis un certain temps des jugements qui s’annoncent, et pourtant ils auront l’air de tomber sur vous à l'improviste.

Préparez-vous ! Préparez-vous ! Les Cavaliers de l'Apocalypse se sont élancés et ne seront rappelés que lorsque tout de Ma Parole sera réalisé. La nuit est venue, l’obscurité tombe. JE SUIS la seule base solide sur laquelle vous pouvez tenir. Gardez vos pieds fermement plantés dans Ma Parole de Vérité car elle est vivante et inspirée et toute-puissante.  

Proclamez-Moi, en toute liberté et n’hésitez plus à annoncer Ma venue. Tous connaîtront Ma venue et vont se trouver sans excuse. Le feu va pleuvoir sur toute la terre et les montagnes fondront comme neige avant le grand et terrible jour du Seigneur. Ceux qui ont perpétué le mal connaîtront leur disparition.

Jeûnez et priez, Mes enfants, et restez toujours vigilants car Ma main va aller vite. N'ayez pas peur et cachez-vous dans le Jardin de Mon Cœur où toute paix peut être trouvée. Je vous aime comme seul votre Créateur le peut. Entrez pleinement en Moi, et vous serez bien.

YAHUSHUA (Jésus)

Apocalypse 9, 11 : Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon.  

Joel 2, 13 : Déchirez vos cœurs et non vos vêtements, et revenez à l'Éternel, votre Dieu : car il est compatissant et miséricordieux, lent à la colère et riche en bonté, Et il se repent des maux qu’il envoie.

Apocalypse 12, 11 : Ils l'ont vaincu par le sang de l'Agneau et par la parole de leur témoignage; et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort.

Apocalypse 6, 1-17 : Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux, et j'entendis l'un des quatre êtres vivants qui disait comme d'une voix de tonnerre: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.

Quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le second être vivant qui disait: Viens. Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres ; et une grande épée lui fut donnée.  

Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main. Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait: Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier; mais ne fais point de mal à l'huile et au vin.

Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la peste, et par les bêtes sauvages de la terre.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/tribulation.html

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee 1er septembre 2014 Les Cavaliers de l'Apocalypse se sont élancés et Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee 1er septembre 2014 Les Cavaliers de l'Apocalypse se sont élancés et

Message  Admin Lun 15 Sep 2014 - 12:33

@ Tous :

Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse vienne d'être relâchés par le Seigneur !

Tout se tient !

On peut le constater par les actes de violence qui se multiplient !

Et on pourra également le constater après le Synode sur la Famille où le Schisme suivra ensuite !

Les Prophéties sont sur le point de s'accomplir !

Êtes-vous prêts !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message de Jésus à Julie Whedbee 1er septembre 2014 Les Cavaliers de l'Apocalypse se sont élancés et Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee 1er septembre 2014 Les Cavaliers de l'Apocalypse se sont élancés et

Message  stjeanlagneau Lun 15 Sep 2014 - 14:37

@ Tous

Profitons des derniers instants de Miséricorde pour nous rapprocher des sacrements.

Nous risquons d'être surpris, comme les vierges folles, sans être prèt. Toutes les prophéties vont s'accomplir!
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Ginou Saliba Lun 15 Sep 2014 - 15:48

Jésus a écrit:Jeûnez et priez, Mes enfants, et restez toujours vigilants car Ma main va aller vite. N'ayez pas peur et cachez-vous dans le Jardin de Mon Cœur où toute paix peut être trouvée. Je vous aime comme seul votre Créateur le peut. Entrez pleinement en Moi, et vous serez bien.

@ Tous:

Comprenez-vous la gravité de l`heure? convertissez-vous, repentez-vous, jeûnez et priez, déchirez vos coeurs. Car, Il vient notre Dieu! Saint harpiste Se Prosterner Le dernier recours

Message  Célestine Lun 15 Sep 2014 - 23:40

Au Seigneur

" Nous vous attendons Seigneur de tout notre coeur et nous nous cacherons dans le Jardin de Votre Sacré-Coeur et nous serons en Paix, nous avons confiance en Vous, merci Seigneur d'avoir pitié de nous!!!
Célestine
Célestine