Maria DM 14 Septembre Beaucoup de laïcs seront élevés par Mes ennemis et apprendront comment évangél
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 14 Septembre Beaucoup de laïcs seront élevés par Mes ennemis et apprendront comment évangél

3 participants

Aller en bas

Maria DM 14 Septembre Beaucoup de laïcs seront élevés par Mes ennemis et apprendront comment évangél Empty Maria DM 14 Septembre Beaucoup de laïcs seront élevés par Mes ennemis et apprendront comment évangél

Message  métys Dim 21 Sep 2014 - 16:45

Maria de la Divine Miséricorde

Beaucoup de laïcs seront élevés par Mes ennemis et apprendront comment évangéliser

Dimanche 14 septembre 2014 à 17h45

Ma chère fille bien-aimée, quoi qu’il arrive, la Véritable Parole de Dieu restera toujours vivante même si elle n’est soutenue que par un petit reste de Mon Église.

Les faux-prophètes prédits se lèveront en foule pour répandre des mensonges, en utilisant une forme mondiale trompeuse d’évangélisation. Ils recevront toute autorité par ceux qui prétendent Me représenter, afin d’inciter des millions de gens à accepter leur soi-disant nouvelle version modernisée de Ma Sainte Église sur terre. Oh ! Combien vont être dévoyés par leur version déformée de Ma Parole, qui dissimulera beaucoup d’hérésies. Seuls les gens avisés reconnaîtront ces contre-vérités car elles seront soigneusement cachées dans une fausse doctrine qui sera considérée comme une bouffée d’air frais.

Beaucoup de louanges seront adressées par Mes ennemis qui ont infiltré Mon Église pour la préparer à l’arrivée de l’antichrist. Ils vont faire beaucoup de bruit dans leurs rassemblements publics et, tout en blasphémant contre Moi par leurs mensonges, ils feront de fausses révélations à Mon sujet : Qui Je Suis réellement, Ma Relation avec Mon Père Éternel, Mes Enseignements et Ma Divinité. Ils vont mélanger la Vérité et des mensonges afin de séduire les Chrétiens par crainte d’être perçus pour ce qu’ils sont.

Beaucoup de laïcs seront élevés par Mes ennemis et apprendront comment évangéliser. Beaucoup deviendront les vaisseaux volontaires de la bête qui les remplira des paroles de la doctrine de l’Enfer. Mes disciples bien-aimés, vous devez avoir l’esprit critique sur tout ce que l’on vous demandera d’écouter, sur tout ce que Mes ennemis vous diront pour donner une nouvelle vie à la Parole contenue dans la Sainte Écriture. Les faux-prophètes vous donneront de nouvelles prières qui M’insulteront et blasphèmeront contre Ma Divinité. Comme les millions qui se lèveront pour réciter ces nouvelles prières, ainsi se lèveront aussi ces faux-prophètes. Ils apprendront aux enfants de Dieu comment vénérer la bête à travers une nouvelle forme de cérémonie religieuse. Cette nouvelle cérémonie conduira tous ceux qui suivent les faux-prophètes dans la nouvelle église mondiale unique, qui honorera la bête.

Ceux de Mes serviteurs sacrés qui comprendront assez rapidement le plan sournois mis en place pour dévoyer Mes disciples, se sentiront impuissants. Beaucoup accepteront les mensonges parce que leur foi est si faible qu’ils seront à peine perturbés en lisant la nouvelle fausse doctrine et ainsi, par conséquent, elle sera adaptée dans les Églises sans beaucoup d’opposition.

Quand Ma Parole sera désacralisée, rien de bon n’en sortira et le mal prospérera. Je vous donne cet avertissement pour le bien de votre âme et pour vous préparer à la plus grande apostasie de l’histoire humaine, laquelle dévorera la Parole de Dieu.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 14 Septembre Beaucoup de laïcs seront élevés par Mes ennemis et apprendront comment évangél Empty Re: Maria DM 14 Septembre Beaucoup de laïcs seront élevés par Mes ennemis et apprendront comment évangél

Message  stjeanlagneau Lun 22 Sep 2014 - 16:57




@ Tous

Notre Eglise, va être ébranlée jusque dans ses fondements. Attendons nous à être persécutés, si nous demeurons fidèles à notre Foi Gros sourire

Jésus nous avait déjà prévenu dans la Sainte Bible, il nous redit, au moment ou nous allons vivre ces terribles évènements, d'avoir confiance, de demeurer dans la Paix, en priant de tout notre cœur, pour que sa sainte volonté se fasse.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 14 Septembre Beaucoup de laïcs seront élevés par Mes ennemis et apprendront comment évangél Empty Re: Maria DM 14 Septembre Beaucoup de laïcs seront élevés par Mes ennemis et apprendront comment évangél

Message  Admin Mar 30 Sep 2014 - 0:06

@ Tous :

Pour ceux de nos membres qui voudraient en savoir plus sur la venue de ces faux-Prophètes, deux autres récents Messages de Maria de la Divine Miséricorde en font mention :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t18884-maria-dm-13-septembre-2014-parmi-les-evangelistes-se-leveront-beaucoup-de-faux-prophetes#337221

-  http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t18912-maria-dm-19-septembre-2014-mere-du-salut-mefiez-vous-de-lhomme-qui-declarera-quil-est-lui-meme-l#337570

Bonne méditation !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum