Notre-Dame des Amériques (Notre-Dame de Guadalupe) à Patsy Soto 10 Septembre 2014 Les choix pour obt
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame des Amériques (Notre-Dame de Guadalupe) à Patsy Soto 10 Septembre 2014 Les choix pour obt

2 participants

Aller en bas

Notre-Dame des Amériques (Notre-Dame de Guadalupe) à Patsy Soto 10 Septembre 2014 Les choix pour obt Empty Notre-Dame des Amériques (Notre-Dame de Guadalupe) à Patsy Soto 10 Septembre 2014 Les choix pour obt

Message  métys Jeu 25 Sep 2014 - 8:13

Notre-Dame des Amériques (Notre-Dame de Guadalupe) à Patsy Soto 10 Septembre 2014

Les choix pour obtenir la vie éternelle ou perdre vos âmes dans les fosses des feux éternels de l'Enfer ne sont pas un mythe

j'ai confiance en toi, aie pitié de moi pécheur

Fille bien-aimée, Ma petite du Très Blessé Sacré-Cœur de Mon Fils, Je te remercie d’ouvrir ton cœur à Mes Paroles. Ton cœur aspirait à comprendre pourquoi, au-dedans de lui, tu as continué à voir Mon Image [celle de Notre-Dame de Guadalupe]. Pourquoi tu as été si tenue, si attirée par cette image, en particulier ces derniers jours.

Ma petite, les atrocités qui ont été vues en boucle dans le monde entier font partie des atrocités qui ont eu lieu depuis de nombreuses années. Pourtant, on a refusé de les exposer dans les médias.


Maintenant que ces atrocités sont mises au premier plan, beaucoup ferment encore leurs cœurs et leurs esprits à ce mal, car il est plus facile de faire comme si ce mal n’existait pas que de le considérer et de faire face à la réalité de ces atrocités, de ces mutilations horribles et féroces ; les meurtres continuent, de plus en plus visibles, en même temps que [vient aussi] la mentalisation de ce que TOUT CELA EST [au fond] ACCEPTABLE DANS VOTRE CULTURE DE MORT.

Vous devez vous rappeler, Mes enfants, que les choix pour obtenir la vie éternelle ou perdre vos âmes dans les fosses des feux éternels de l'Enfer ne sont pas un mythe mais une réalité dont vous avez le contrôle, vous devez réaliser que ces choix sont faits librement et pour L’ÉTERNITÉ.

Mon Fils a dit dans un message que ce temps viendrait au monde si l'atrocité du péché d'avortement n'était pas arrêtée. Et l'exemple donné à vos enfants c'est que la mort de l'enfant à naître est un CHOIX. Le Père Tout-Puissant M'a permis d'apporter dans ce monde, tout au long du temps, des Grâces de Son Amour, Paroles, Apparitions, Enseignements, sachant que si les enfants de ce monde n’écoutaient pas nos Plaintes, ces jours [mauvais] viendraient nécessairement sur ​​ce monde.

Plusieurs fois, Nous avons supplié pour que les cœurs s'ouvrent à l'appel à la prière et au sacrifice, mais les cœurs se sont plutôt fermés, et le mal a poursuivi les enfants de ce monde

•pour les pervertir et les pousser à d’horribles péchés qui satisfont leurs appétits mauvais,


•et pour attirer le plus grand nombre des hommes vers les tentations et les manœuvres du monde,


•les possessions de la fausse richesse,


•et le souci de son propre moi.


Mes chers, chers petits enfants, à vous Mes enfants qui avez ouvert vos cœurs aux Plaintes de Mon Fils à travers les Neuvaines de Prière – une mission donnée par l’Amour Tout-Puissant de Mon Fils –, la Neuvaine pour la Paix Mondiale vous est donnée par Sa Miséricorde pour apporter les nombreuses Grâces nécessaires à ce monde tombé dans la tristesse et l’errance.

Quand Je suis venue vers un simple et humble indien aztèque [Saint Juan Diego] pour mettre fin aux sanglants sacrifices humains des Aztèques, Je suis venue pour offrir l'amour du Père, du Fils et du Saint-Esprit. En tant que Mère, Je viens à vous Mes enfants, comme Mère de Consolation, mais aussi comme votre Mère, pour vous offrir la foi à travers votre prière, l’espérance à travers votre sacrifice, et vous remercier d'avoir répondu à notre appel, parce que sans la prière, sans le sacrifice, beaucoup plus d’âmes seraient perdues dans ce monde par les mauvais choix faits dans cette culture de mort.

Grâce à vos prières et vos sacrifices vous demeurez sous Mon Manteau de Protection, vous êtes la tapisserie [l’image] de Notre Amour et de Notre Miséricorde, et Nous vous invitons à continuer dans cette voie pour une GRÂCE ÉTERNELLE.


Ce sont vos prières et vos sacrifices qui conduiront beaucoup d’âmes à revenir à la Vérité et à l'Amour de la Très Sainte Trinité.
Ce sont vos prières, vos sacrifices, et vos supplications, qui vont sauver de nombreuses âmes qui, autrement, seraient perdues dans ce monde, entraînées par les mauvais choix posés dans CETTE CULTURE DE MORT.

Je vous aime, Mes enfants.


http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/nouvelle_annee.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre-Dame des Amériques (Notre-Dame de Guadalupe) à Patsy Soto 10 Septembre 2014 Les choix pour obt Empty Re: Notre-Dame des Amériques (Notre-Dame de Guadalupe) à Patsy Soto 10 Septembre 2014 Les choix pour obt

Message  stjeanlagneau Jeu 25 Sep 2014 - 15:41

métys a écrit:Notre-Dame des Amériques (Notre-Dame de Guadalupe) à Patsy Soto 10 Septembre 2014
Mon Fils a dit dans un message que ce temps viendrait au monde si l'atrocité du péché d'avortement n'était pas arrêtée. Et l'exemple donné à vos enfants c'est que la mort de l'enfant à naître est un CHOIX. Le Père Tout-Puissant M'a permis d'apporter dans ce monde, tout au long du temps, des Grâces de Son Amour, Paroles, Apparitions, Enseignements, sachant que si les enfants de ce monde n’écoutaient pas nos Plaintes, ces jours [mauvais] viendraient nécessairement sur ​​ce monde.  
 





@ tous

l'humanité va désormais payer les conséquences, de sa culture de mort, en particulier l'avortement.  Triste
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum