Notre Dame de Zaro (Italie), donné à Simona le 8 Septembre 2014 Bientôt il y aura des signes grandio
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Zaro (Italie), donné à Simona le 8 Septembre 2014 Bientôt il y aura des signes grandio

3 participants

Aller en bas

Notre Dame de Zaro (Italie), donné à Simona le 8 Septembre 2014 Bientôt il y aura des signes grandio Empty Notre Dame de Zaro (Italie), donné à Simona le 8 Septembre 2014 Bientôt il y aura des signes grandio

Message  métys Lun 29 Sep 2014 - 6:11

Notre Dame de Zaro (Italie), donné à Simona le 8 Septembre 2014
Bientôt il y aura des signes grandioses dans le ciel et sur ​​la terre

J'ai vu Maman toute vêtue de blanc avec une robe piquetée d’or aux bords dorés, et sur la tête une couronne royale ; Elle tenait un sceptre royal dans Sa main droite, et portait sur la gauche l'enfant Jésus vêtu d'une robe blanche ; Lui aussi avait un sceptre dans la main droite et une couronne sur la tête. Dans Sa main gauche un petit globe terrestre surmonté d'une croix d'or.

Loué soit Jésus Christ.


« Chers enfants, Je suis une fois de plus au milieu de vous, Mes enfants. Enfants, Je suis votre Mère, Je vous aime et Je viens pour apporter l'amour, la paix, le pardon et la joie. Mes enfants, soyez prêts à dire votre « oui » au Seigneur, votre « me voici », soyez prêts à accepter Sa volonté.

Enfants, bientôt il y aura des signes grandioses dans le ciel et sur ​​la terre, des conversions et des guérisons nombreuses, mais hélas Mes enfants, le mal aussi va déchaîner ses forces ;

-- soyez prêts à combattre, Mes enfants, avec l'arme du Saint Rosaire serrée dans vos poings,
-- ne soyez pas pris au dépourvu, soyez prêts, renforcez votre prière,
-- participez à la Sainte Messe,
-- confessez-vous,
-- et recevez la Sainte Communion, en Elle est la vraie nourriture de l'âme et du corps.

Mes enfants, priez, priez pour tout ce qui se passe dans le monde, pour tout ce qui l'encercle. Enfants, soyez des torches d'amour enflammées pour le Seigneur. Enfants, dans chaque famille, qu’il y ait un cénacle de prière, une petite flamme d'amour qui monte vers le Seigneur.

Enfants, la prière est l'arme la plus puissante !

Maintenant, Je vous donne Ma sainte bénédiction. Merci d'être venus à Moi.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/avant-avertissement.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Zaro (Italie), donné à Simona le 8 Septembre 2014 Bientôt il y aura des signes grandio Empty Re: Notre Dame de Zaro (Italie), donné à Simona le 8 Septembre 2014 Bientôt il y aura des signes grandio

Message  stjeanlagneau Lun 29 Sep 2014 - 16:23

métys a écrit:Notre Dame de Zaro (Italie), donné à Simona le 8 Septembre 2014
Bientôt il y aura des signes grandioses dans le ciel et sur ​​la terre
-- soyez prêts à combattre, Mes enfants, avec l'arme du Saint Rosaire serrée dans vos poings,  
-- ne soyez pas pris au dépourvu, soyez prêts, renforcez votre prière,  
-- participez à la Sainte Messe,  
-- confessez-vous,  
-- et recevez la Sainte Communion, en Elle est la vraie nourriture de l'âme et du corps.  




@ tous

Saint rappel de notre maman du Ciel, de ce qui doit être l'essentiel de notre vie.
Bye Bye !

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Zaro (Italie), donné à Simona le 8 Septembre 2014 Bientôt il y aura des signes grandio Empty Re: Notre Dame de Zaro (Italie), donné à Simona le 8 Septembre 2014 Bientôt il y aura des signes grandio

Message  Admin Lun 29 Sep 2014 - 16:44

@ Métys :

Meeerci ! pour ce très beau Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Zaro (Italie), donné à Simona le 8 Septembre 2014 Bientôt il y aura des signes grandio Empty Re: Notre Dame de Zaro (Italie), donné à Simona le 8 Septembre 2014 Bientôt il y aura des signes grandio

Message  Admin Lun 29 Sep 2014 - 16:49

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Enfants, bientôt il y aura des signes grandioses dans le ciel et sur ​​la terre, des conversions et des guérisons nombreuses, mais hélas Mes enfants, le mal aussi va déchaîner ses forces ;



Chers amis, l'Heure de Vérité approche à grands pas !

L'Heure où il nous faudra faire un CHOIX DÉFINITIF entre le Bien et le Mal, entre Dieu et Satan, est à nos portes !

Et vous, votre choix est-il fait ? La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum