Glynda Lomax 4 Octobre 2014 Le Roi Vient
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 4 Octobre 2014 Le Roi Vient

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 4 Octobre 2014 Le Roi Vient Empty Glynda Lomax 4 Octobre 2014 Le Roi Vient

Message  métys Sam 4 Oct 2014 - 17:03

Glynda Lomax 4 Octobre 2014

Le Roi Vient


Le temps arrive bientôt où les péchés de plusieurs deviendront manifestes aux yeux de tous. Je suis le Dieu de la Vérité, non de la tromperie et des mensonges.

Il y a ceux qui prétendent être de bons bergers qui dévorent secrètement Mon troupeau. Je vous le dis maintenant que Moi – Moi_même - Moi, le Dieu Qui Voit tout, dévoilerai cela pour que le monde entier voit. Vous ne vous cacherez plus derrière des mensonges en Mon nom ! Je ne permettrai pas à Mes enfants de continuer à être trompés par vous!

Une grande supercherie vient sur la terre (dans mon esprit je vois une colonie de mouches diaboliques - comme un nuage noir, bourdonnant fortement) qui sera alimentée par les enfants du Malin. Seuls ceux qui demeurent en Moi échapperont à cette supercherie, car Mon Saint Esprit leur révélera la vérité.

Ne craignez pas, Mes enfants, car même si le temps de la fin est sur vous, pour vous, cela signifie  grande gloire, joie et récompenses! Car je prendrai soin de vous en cette période. Mon Esprit vous guidera et j'enverrai Mes anges pour subvenir à vos besoins..

Ne craignez pas la capacité du Malin, car il ne peut pas toucher ceux qui sont miens sans Mon consentement. Marchez dans l'amour en Moi et restez dans Ma parole (je vois Il veut dire méditer en Elle jour et nuit - en tout temps, tout en ignorant les circonstances autour de vous) et vous n’aurez pas besoin de tout ce que vous n'avez pas.

Réjouissez-vous, Mes enfants!

Levez les yeux et réjouissez-vous, car votre délivrance des ténèbres et du mal de vos environnements (milieux) approche!

Votre Roi vient!


Hébreux 6:18

afin que, par deux choses immuables, dans lesquelles il est impossible que Dieu mente, nous trouvions un puissant encouragement, nous dont le seul refuge a été de saisir l'espérance qui nous était proposée.
Genèse 16:13
Elle appela Atta El roï le nom de l'Éternel qui lui avait parlé ; car elle dit : Ai-je rien vu ici, après qu'il m'a vue ?
Jean 14:6
Jésus lui répond : « Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ; personne ne va vers le Père sans passer par moi.
Isaïe 41:10
Ne crains pas : je suis avec toi ; ne sois pas troublé : je suis ton Dieu. Je t’affermis ; oui, je t’aide, je te soutiens de ma main victorieuse.
2 Corinthiens 11:13,15
 Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.
Luc 21:27,28
Alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire. Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 4 Octobre 2014 Le Roi Vient Empty Re: Glynda Lomax 4 Octobre 2014 Le Roi Vient

Message  stjeanlagneau Sam 4 Oct 2014 - 17:18

métys a écrit:Glynda Lomax 4 Octobre 2014

Le Roi Vient


Une grande supercherie vient sur la terre (dans mon esprit je vois une colonie de mouches diaboliques - comme un nuage noir, bourdonnant fortement) qui sera alimentée par les enfants du Malin. Seuls ceux qui demeurent en Moi échapperont à cette supercherie, car Mon Saint Esprit leur révélera la vérité.




@ tous

Cette grande supercherie sera certainement l'arrivée de l'antéchrist, qui sera d'autant plus dangereux, que nombreux seront les catholiques qui feront la promotion de cet être "exceptionnel", que beaucoup confondront avec Jésus lui-même. Mais si nous sommes vraiment catholique, nous savons pourtant que cela est impossible.  Non... !
Mettons toutes les chances de notre côté, pour éviter de tomber dans ce terrible piège.  Non
Bye Bye !  

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 4 Octobre 2014 Le Roi Vient Empty Re: Glynda Lomax 4 Octobre 2014 Le Roi Vient

Message  Admin Dim 5 Oct 2014 - 18:42

@ Tous :

Jésus a écrit:

Une grande supercherie vient sur la terre (dans mon esprit je vois une colonie de mouches diaboliques - comme un nuage noir, bourdonnant fortement) qui sera alimentée par les enfants du Malin. Seuls ceux qui demeurent en Moi échapperont à cette supercherie, car Mon Saint Esprit leur révélera la vérité.


Sur VSJ, nous en faisons déjà partie ! C pour toi !

En doutez-vous, chers amis ? Je m\'interroge

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum