Pedro Régis – 20 09 2014 – L'humanité se dirige vers l'esclavage du mensonge …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis – 20 09 2014 – L'humanité se dirige vers l'esclavage du mensonge …

3 participants

Aller en bas

Pedro Régis – 20 09 2014 – L'humanité se dirige vers l'esclavage du mensonge …  Empty Pedro Régis – 20 09 2014 – L'humanité se dirige vers l'esclavage du mensonge …

Message  métys Mar 7 Oct 2014 - 2:29

4036 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 20 09 2014
L'humanité se dirige vers l'esclavage du mensonge …

Chers enfants, soyez fidèles à Mon Fils Jésus et ne pratiquez pas le mal contre vos semblables. Fuyez le péché et cherchez le Seigneur qui vous aime et vous attend avec un immense amour de Père. Ne vous éloignez pas de la vérité. L'humanité se dirige vers l'esclavage du mensonge. Aimez l'amour. Aimez la vérité.

Je suis votre Mère et suis venue du Ciel pour vous aider. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves et votre nation va boire le calice amer de la souffrance. Pliez vos genoux dans la prière. Quand tout va sembler perdu, le Seigneur agira en faveur de Ses fidèles. En avant.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.







_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis – 20 09 2014 – L'humanité se dirige vers l'esclavage du mensonge …  Empty Re: Pedro Régis – 20 09 2014 – L'humanité se dirige vers l'esclavage du mensonge …

Message  stjeanlagneau Mar 7 Oct 2014 - 15:44




@ tous

le mensonge est un des Dix Commandements, ne l'oublions pas. Aimons et vivons dans la vérité. Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis – 20 09 2014 – L'humanité se dirige vers l'esclavage du mensonge …  Empty Re: Pedro Régis – 20 09 2014 – L'humanité se dirige vers l'esclavage du mensonge …

Message  Admin Jeu 9 Oct 2014 - 9:10

@ Tous :

Le Combat Spirituel dans lequel nous sommes engagés nous oblige à faire un choix définitif :

AVEC DIEU ou CONTRE DIEU !

Entre les deux... !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum