Saint Amour reçu Le 7 octobre 2014 Je vous le dis solennellement : à moins que vous preniez vos ch
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Saint Amour reçu Le 7 octobre 2014 Je vous le dis solennellement : à moins que vous preniez vos ch

4 participants

Aller en bas

 Saint Amour reçu Le 7 octobre 2014  Je vous le dis solennellement : à moins que vous preniez vos ch Empty Saint Amour reçu Le 7 octobre 2014 Je vous le dis solennellement : à moins que vous preniez vos ch

Message  métys Jeu 9 Oct 2014 - 21:28

Message du Saint Amour reçu Le 7 octobre 2014
Je vous le dis solennellement : à moins que vous preniez vos chapelets et que vous engagiez Satan dans la bataille, de graves conséquences vous attendent

Fête de Notre-Dame du Saint-Rosaire

(Ce message a été donné en plusieurs parties sur plusieurs jours.)

La Sainte Mère est ici en tant Notre-Dame de Grâce. Elle est entourée du Rosaire de l’enfant à naître. Elle dit : « Loué soit Jésus. »

« Je viens à vous aujourd’hui en tant que votre Mère, votre Refuge, et la Reine du Très Saint Rosaire. Jésus m’envoie vous dire que si l’humanité ne peut reconnaître ses propres faiblesses devant Dieu, les guerres, le terrorisme et tous les types de dégénérescence morale continueront. Tel il est, l’homme a pris le rôle de Dieu, prenant des décisions qui protègent le mal et qui détruisent le bien. »

« Chers enfants, ces jours-ci, vous cherchez des solutions humaines à des problèmes spirituels. Des nations entières adorent de faux dieux et font de la violence une religion. Vous vous préoccupez de l’économie et pourtant votre nation est spirituellement en faillite.

La solution et votre sécurité sont

entre vos mains.

C’est le Saint Rosaire.

Grâce à la puissance de votre chapelet, vous pouvez changer les cœurs. Vous pouvez convaincre le cœur des dirigeants mondiaux qui abusent de leur autorité et qui compromettent la Vérité. Vous pouvez convertir les cœurs de ceux qui croient et obéissent à une gouvernance corrompue. Vous pouvez arrêter les guerres. »

« Chers enfants, Je viens à vous en cette fête du Très Saint Rosaire pour souligner l’importance du chapelet dans la bataille contre le mal de ces temps. Le mal est logé dans le cœur de nombreux dirigeants du monde.

La marque de fabrique de Satan est la confusion et le mensonge. On abuse du leadership quand les droits humains sont bafoués. Les temps actuels sont des temps de beaucoup plus d’abus de pouvoir qu’en n’importe quel autre temps.

Le terme « liberté » est devenu un cliché pour accepter le péché et la violence atroce de l’autorité. La Vérité de Dieu et Son Autorité sont ignorées tandis que l’humanité élabore sa propre version de la « Vérité ».

« Je vous le dis solennellement : à moins que vous preniez vos chapelets et que vous engagiez Satan dans la bataille, de graves conséquences vous attendent. »

Je vous le dis, Dieu a créé le monde entier pour le bien de l’humanité, mais l’homme a pris la création de Dieu et en a abusé. L’homme ne voit pas la main de Dieu dans la création, mais plutôt sa propre ingéniosité humaine. Il se voit comme le créateur et fournisseur.

L’humanité ne comprend pas sa dépendance face à la gratuité de Dieu, même jusqu’à son prochain souffle ! C’est cette attitude qui place cette génération dans une situation précaire et incapable de distinguer le bien du mal. C’est cette attitude qui prédispose l’humanité à se détourner de Moi, à prendre le chapelet et à engager Satan dans la bataille *. Chers enfants, soyez prudents envers cette auto-dépendance désordonnée. Soyez dépendants de Dieu. »


«Tous les miracles que j’ai réalisés tout au long des siècles et si souvent sur ce site [ La Source de Maranatha et son Sanctuaire], par la grâce de Dieu, Je les considère si minuscules par rapport aux grâces répandues à travers un chapelet prié du fond du cœur. »

« Mes enfants, vous pouvez vaincre l’ennemi dans les cœurs maintenant – si vous M’écoutez. »

« Le cœur du monde vacille près de l’abîme. C’est le chapelet prié avec ferveur qui, par la Miséricorde de Mon Fils, retient la descente de la terre vers la catastrophe. L’ennemi ne veut pas que vous le sachiez, mais Je suis envoyée pour vous révéler la différence entre le bien et le mal et vous montrer le chemin de la victoire. »

« Chers enfants, votre rôle dans l’avenir du monde est intégral. Si vous priez beaucoup de chapelets, une menace certaine et dangereuse pour le monde sera atténuée, voire évitée. Vous devez harmoniser vos prières avec de l’amour et de l’humilité donnant tous vos efforts à la Volonté de Dieu.


Ne laissez jamais Satan vous convaincre que vos prières ne comptent pas. C’est un mensonge. Vous renforcez l’effusion de ma grâce avec chaque Je vous salue Marie. »

« Si vous avez compris le besoin intense que j’ai de vos chapelets, vous ne les laisserez jamais tomber. Comme il en est, Je ne peux que vous avertir d’événements inquiétants qui approchent à grands pas à moins de nombreux chapelets modifient la chaîne des événements. Beaucoup de vies et des âmes peuvent être sauvées par vos efforts. »

« Chers enfants, avant de vous quitter aujourd’hui, Je vais lire dans chacun de vos coeur. Je vais rassembler vos demandes dans Mon Cœur Immaculé. À Mon retour au Ciel, Je vais les placer sur l’autel du Très Saint Cœur Douloureux de Mon Fils. Je donnerai à chacun de vous ce dont vous avez le plus besoin même s’il se peut que vous considériez que ce ne soit pas votre plus grand besoin. »

« En retour, Je vous demande de réciter le chapelet une plus grande partie de votre journée. Priez pour les dirigeants du monde afin qu’ils ne compromettent pas la Vérité ni n’abusent de leur autorité. »

« C’est le mal qui est dans les cœurs qui menace la paix mondiale et l’avenir du monde. »

« Chers enfants, aujourd’hui Je vous rappelle que le ciel pleure à cause du manque de discernement entre le bien et le mal de la part de vos dirigeants. Si la légalisation de l’avortement continue à être approuvée par les dirigeants du monde, avec certitude, les épreuves que Je vois venir auront lieu.

Vous devez utiliser vos chapelets pour défendre la vie dans l’utérus. Mes enfants, Je vous aime.

Je prends toutes vos demandes avec Moi au Ciel comme Je l’ai dit. »

« Aujourd’hui, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour. »

Lire Ephésiens 6 : 10-17 (revêtir l’armure de Dieu)

Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante. Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.

Tenez donc ferme : ayez à vos reins la vérité pour ceinture ; revêtez la cuirasse de la justice ; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l’Évangile de paix ; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin ; prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.



source: http://www.holylove.org/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13626
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Saint Amour reçu Le 7 octobre 2014  Je vous le dis solennellement : à moins que vous preniez vos ch Empty Re: Saint Amour reçu Le 7 octobre 2014 Je vous le dis solennellement : à moins que vous preniez vos ch

Message  stjeanlagneau Ven 10 Oct 2014 - 15:41

métys a écrit:Message du Saint Amour reçu Le 7 octobre 2014
« Je vous le dis solennellement : à moins que vous preniez vos chapelets et que vous engagiez Satan dans la bataille, de graves conséquences vous attendent. »

Lire Ephésiens 6 : 10-17 (revêtir l’armure de Dieu)

Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante. Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.

Tenez donc ferme : ayez à vos reins la vérité pour ceinture ; revêtez la cuirasse de la justice ; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l’Évangile de paix ; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin ; prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.



source: http://www.holylove.org/
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Saint Amour reçu Le 7 octobre 2014  Je vous le dis solennellement : à moins que vous preniez vos ch Empty Re: Saint Amour reçu Le 7 octobre 2014 Je vous le dis solennellement : à moins que vous preniez vos ch

Message  Admin Dim 9 Nov 2014 - 20:02

@ Métys :

Quel puissant Message, ce Message sur le Saint Rosaire !

Je pense n'avoir jamais lu un Message aussi beau sur le Rosaire !

L'Administrateur  Applaudir  Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Saint Amour reçu Le 7 octobre 2014  Je vous le dis solennellement : à moins que vous preniez vos ch Empty Re: Saint Amour reçu Le 7 octobre 2014 Je vous le dis solennellement : à moins que vous preniez vos ch

Message  Admin Lun 10 Nov 2014 - 0:06

@ Tous :

Et vous tous, chers amis, vous êtes-vous armés de votre Saint Rosaire ?  Vierge Marie-2

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Saint Amour reçu Le 7 octobre 2014  Je vous le dis solennellement : à moins que vous preniez vos ch Empty Re: Saint Amour reçu Le 7 octobre 2014 Je vous le dis solennellement : à moins que vous preniez vos ch

Message  métys Lun 10 Nov 2014 - 6:13

@ Admin
on dit en général que le cordonnier est toujours le plus mal chaussé !  Oups !

hé bien ce n'est point vrai pour moi !   Hi Hi Hi !

car j'ai en permanence près de moi une douzaine de chapelet réalisés par mes soins plus celui de l'enfant à naître que je me suis procurée

tout cela pour dire que OUI je suis armée de mon rosaire et aussi de la tête aux pieds !!!! avec tous les sacramentaux à notre disposition


Coeurs en folie  Chante

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13626
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Saint Amour reçu Le 7 octobre 2014  Je vous le dis solennellement : à moins que vous preniez vos ch Empty Re: Saint Amour reçu Le 7 octobre 2014 Je vous le dis solennellement : à moins que vous preniez vos ch

Message  Admin Mar 11 Nov 2014 - 0:12

@ Métys :

Nous irons nous réfugier chez vous  Conteeeeent !  car armée comme vous l'êtes, ce sera sécuritaire près de vous !  

Fido

On danse !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 11 Nov 2014 - 12:47, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Saint Amour reçu Le 7 octobre 2014  Je vous le dis solennellement : à moins que vous preniez vos ch Empty Re: Saint Amour reçu Le 7 octobre 2014 Je vous le dis solennellement : à moins que vous preniez vos ch

Message  Admin Mar 11 Nov 2014 - 9:43

@ Tous :

L'une de nos membres, Marie-Danièle B., m'a fait parvenir ce court, mais très beau commentaire :

-------------------------------

je vous remercie pour ce message plein d'espoir mais en même temps urgent .ceci me motive a la priere plus intense du chapelet merci

-------------------------------

Meeerci ! , Marie-Danièle !

Prions... ! Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Saint Amour reçu Le 7 octobre 2014  Je vous le dis solennellement : à moins que vous preniez vos ch Empty Re: Saint Amour reçu Le 7 octobre 2014 Je vous le dis solennellement : à moins que vous preniez vos ch

Message  Ginou Saliba Mar 11 Nov 2014 - 10:40


@Tous:

Le chapelet est notre bouée de sauvetage, Il m'a été donné la Grâce de le comprendre assez tôt dans ma vie et de l'aimer. Et le secret du Rosaire : Plus on le récite, plus on le découvre et plus on l'aime

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum