Père Melvin – 14 septembre 2014– Je vous appelle... à être à l'affût pour repérer le malin. Satan e
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 14 septembre 2014– Je vous appelle... à être à l'affût pour repérer le malin. Satan e

2 participants

Aller en bas

 Père Melvin – 14 septembre 2014– Je vous appelle... à être à l'affût pour repérer le malin. Satan e Empty Père Melvin – 14 septembre 2014– Je vous appelle... à être à l'affût pour repérer le malin. Satan e

Message  métys Jeu 9 Oct 2014 - 22:06

Père Melvin – 14 septembre 2014
Je vous appelle... à être à l'affût pour repérer le malin. Satan est partout …

Tentative pour tuer Paul

Lecture des Actes des Apôtres 23, 12 - 22 :

Lorsqu'il fit jour, les Juifs tinrent un conciliabule, où ils s'engagèrent par anathème à ne pas manger ni boire avant d'avoir tué Paul. Ils étaient plus de quarante à avoir fait cette conjuration. Ils allèrent trouver les grands prêtres et les anciens, et leur dirent : " Nous nous sommes engagés par anathème à ne rien prendre avant d'avoir tué Paul. Vous donc maintenant, d'accord avec le Sanhédrin, expliquez au tribun qu'il doit vous l'amener, sous prétexte d'examiner plus à fond son affaire. De notre côté, nous sommes prêts à le tuer avant qu'il n'arrive. " Mais le fils de la sœur de Paul eut connaissance du guet-apens. Il se rendit à la forteresse, entra et prévint Paul. Appelant un des centurions, Paul lui dit : " Conduis ce jeune homme au tribun ; il a quelque chose à lui communiquer. " Le centurion le prit donc et l'amena au tribun. " Le prisonnier Paul, dit-il, m'a appelé et m'a prié de t'amener ce jeune homme, qui a quelque chose à te dire. " Le tribun prit le jeune homme par la main, se retira à l'écart et lui demanda : " Qu'as-tu à me communiquer ? " - " Les Juifs, répondit-il, se sont concertés pour te prier d'amener Paul demain au Sanhédrin, sous prétexte d'enquêter plus à fond sur son cas. Ne va pas les croire. Plus de quarante d'entre eux le guettent, qui se sont engagés par anathème à ne pas manger ni boire avant de l'avoir tué. Et maintenant, ils sont tout prêts, escomptant ton accord. " Le tribun congédia le jeune homme avec cette recommandation : " Ne raconte à personne que tu m'as révélé ces choses. "

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous appelle Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs à être à l'affût pour repérer le malin. Satan est partout et il a de nombreux artifices pour vous attraper. Ne cédez à aucune de ses tentations. Dans l'histoire de Saint Paul le malin a planifié avec une quarantaine de Juifs de tuer Saint Paul. L'astuce était la suivante : ils voulaient que le Sanhédrin, le conseil des Juifs, fasse appeler Paul à leur conseil et tandis que les soldats l'y emmèneraient, les Juifs qui étaient cachés attaqueraient le groupe et essaieraient de toutes leurs forces de tuer Paul. Mais pour sauver Paul, J'ai envoyé le fils de sa sœur au commandant pour lui dire ce que les Juifs avaient conspiré de faire. Lorsque le commandant entendit cela, il fut secoué et résolut de ne pas envoyer Saint Paul au Sanhédrin. il trouvera une autre façon de sauver Saint Paul et il l'enverra à Césarée.

Rappelez-vous Mes amis que Je sais tout ce que Satan essaie de faire. Donc, si vous restez en union avec Moi, Je vais vous protéger contre ce malin. Seuls, vous ne pouvez pas échapper à la tactique de Satan, mais si vous êtes avec Moi, Je M'assurerai qu'il ne réussisse pas avec vous. Donc, restez toujours près de Moi et suivez tout ce que Je vous dis. Je vous aime tous.»



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin – 14 septembre 2014– Je vous appelle... à être à l'affût pour repérer le malin. Satan e Empty Re: Père Melvin – 14 septembre 2014– Je vous appelle... à être à l'affût pour repérer le malin. Satan e

Message  Admin Lun 13 Oct 2014 - 10:10

@ Tous :

Restons unis avec le Seigneur Jésus  Jésus Christ afin de voir venir les feux de l'Enfer sur nous et de pouvoir y faire face !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum