Père Melvin – 14 octobre 2014 – Vous devez croire même si vous ne voyez pas …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 14 octobre 2014 – Vous devez croire même si vous ne voyez pas …

2 participants

Aller en bas

 Père Melvin – 14 octobre 2014 – Vous devez croire même si vous ne voyez pas … Empty Père Melvin – 14 octobre 2014 – Vous devez croire même si vous ne voyez pas …

Message  métys Mer 15 Oct 2014 - 8:01

Père Melvin – 14 octobre 2014
Vous devez croire même si vous ne voyez pas …

Héritage par la Foi

Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 4, 13 - 25 :

De fait ce n'est point par l'intermédiaire d'une loi qu'agit la promesse faite à Abraham ou à sa descendance de recevoir le monde en héritage, mais par le moyen de la justice de la foi. Car si l'héritage appartient à ceux qui relèvent de la Loi, la foi est sans objet, et la promesse ne s'accomplit pas ; la Loi en effet produit la colère, tandis qu'en l'absence de loi il n'y a pas non plus de transgression. Aussi dépend-il de la foi, afin d'être don gracieux, et qu'ainsi la promesse soit assurée à toute la descendance, qui se réclame non de la Loi seulement, mais encore de la foi d'Abraham, notre père à tous, comme il est écrit : Je t'ai établi père d'une multitude de peuples - notre père devant Celui auquel il a cru, le Dieu qui donne la vie aux morts et appelle le néant à l'existence. Espérant contre toute espérance, il crut et devint ainsi père d'une multitude de peuples, selon qu'il fut dit : Telle sera ta descendance. C'est d'une foi sans défaillance qu'il considéra son corps déjà mort - il avait quelque cent ans - et le sein de Sara, mort également ; appuyé sur la promesse de Dieu, sans hésitation ni incrédulité, mais avec une foi puissante, il rendit gloire à Dieu, certain que tout ce que Dieu a promis, il est assez puissant ensuite pour l'accomplir. Voilà pourquoi ce lui fut compté comme justice. Or quand l'Écriture dit que sa foi lui fut comptée, ce n'est point pour lui seul ; elle nous visait également, nous à qui la foi doit être comptée, nous qui croyons en celui qui ressuscita d'entre les morts Jésus notre Seigneur, livré pour nos fautes et ressuscité pour notre justification.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Vous devez croire même si vous ne voyez pas Mon cher frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui avez une grande foi. Regardez Abraham. Il a vécu pendant de nombreuses années avec son épouse Sarah, mais ils n'avaient pas d'enfants. Le Père a dit à Abraham qu'il serait le père de beaucoup de nations, mais comment cela pourrait l'être s'il n'a pas d'enfants. Pourtant Abraham a cru ce que le Père lui avait dit et après de nombreuses années, Sarah a donné naissance à un petit garçon. Il a été appelé Isaac. Ce fut le seul enfant qu'elle eu. Cet enfant serait le père de beaucoup de nations puisqu'il était le fils d'Abraham. C'est un fait qu'Abraham n'a pas vu qu'il était le père de beaucoup de nations mais il en vint à être ainsi après de nombreuses années. Il est le fondateur d'Israël, l'État Juif. Vous êtes aussi les enfants d'Abraham parce que vous croyez ce qu'il a cru. Moi aussi votre Rédempteur suis un descendant d'Abraham et aussi de David. La foi c'est croire en tout ce que le Père a dit même si vous ne l'avez pas vu. Vous êtes appelés à croire en Moi, votre Sauveur, pourtant, vous ne M’avez pas vu. Cependant, les Apôtres et d'autres vous ont parlé de Moi et ils vous ont dit que je suis sorti du tombeau vivant pour ne jamais mourir de nouveau. Aussi, vous croyez que vous également allez ressusciter d'entre les morts à la fin du monde. Croyez de tout votre cœur, venez et suivez-Moi et vous serez bénis. Je vous aime tous. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin – 14 octobre 2014 – Vous devez croire même si vous ne voyez pas … Empty Re: Père Melvin – 14 octobre 2014 – Vous devez croire même si vous ne voyez pas …

Message  Admin Sam 18 Oct 2014 - 11:26

@ Tous :

Gloire à Dieu au plus Haut des Cieux !

Saint harpiste  

Ange Apocalypse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum