Jabez en Action 9 Octobre 2014 La Peur est la Forteresse de Satan
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 9 Octobre 2014 La Peur est la Forteresse de Satan

3 participants

Aller en bas

Jabez en Action 9 Octobre 2014 La Peur est la Forteresse de Satan  Empty Jabez en Action 9 Octobre 2014 La Peur est la Forteresse de Satan

Message  métys Lun 20 Oct 2014 - 9:50

Jabez en Action 9 Octobre 2014

La Peur est la Forteresse de Satan


Enfants créés pour Ma gloire,
 Ecoutez-Moi. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Réjouissez-vous en Moi. Réjouissez-vous dans tout ce qui est sur ​​le point de vous arriver. Mes bénédictions vont augmenter pour ceux qui ont confiance en Moi. Priez, Mes enfants. Priez sans cesse. Demandez les désirs de votre cœur. Comptez sur Moi. Je vous fournirai tout ce dont vous avez besoin, et bien plus encore. Espérez en Moi. N'ayez pas peur. La peur est la forteresse de Satan. Libérez-vous de son influence sur vous. Ne cédez pas à la peur. Marchez en toute humilité et confiance. Même si vous pensez que la défaite approche, réjouissez-vous en Moi. Priez sans cesse, et approchez-vous de Moi. J'espère en vous. J'ai besoin que vous serviez en toute obéissance, et  joie. La victoire est proche. Faites confiance à Mon plan de maître car vous avez un rôle en lui. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 9 Octobre 2014 La Peur est la Forteresse de Satan  Empty Re: Jabez en Action 9 Octobre 2014 La Peur est la Forteresse de Satan

Message  Admin Mer 22 Oct 2014 - 11:10

@ Tous :

- « N'ayez pas peur ! », qui furent les premières paroles de Sa Sainteté le Pape Jean-Paul II, rejoignent celles de Jésus !

Glacé de peur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 9 Octobre 2014 La Peur est la Forteresse de Satan  Empty Re: Jabez en Action 9 Octobre 2014 La Peur est la Forteresse de Satan

Message  Célestine Mer 22 Oct 2014 - 12:43

@ tous

" N'ayez pas peur " ce sont les premières paroles de st Jean-Paul II, demandons lui aujourd'hui de nous aider, car ce jour lui est réservé dans l'Eglise Catholique et Dieu exaucera nos prières par son intercession, puisque c'est sa fête et tous les jours poursuivons cette prière, St Jean- Paul II sera alors à nos côtés
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 9 Octobre 2014 La Peur est la Forteresse de Satan  Empty Re: Jabez en Action 9 Octobre 2014 La Peur est la Forteresse de Satan

Message  Célestine Mer 22 Oct 2014 - 13:13

@ tous

Prière pour obtenir des grâces
par l'intercession du serviteur de Dieu
le Pape Jean-Paul II

O Sainte Trinité, nous vous rendons grâce pour avoir fait don à Votre Eglise du Pape Jean-Paul II et magnifié en lui la tendresse de Votre Paternité, la Gloire de la Croix du Christ et la splendeur de l'Esprit d'Amour.
Par son abandon sans condition à Votre Miséricorde infinie et à l'intercession maternelle de Marie, il nous a donné une image vivante de Jésus Bon Pasteur et nous a indiqué la sainteté, dimension sublime de la vie chrétienne ordinaire, voie unique pour rejoindre la communion éternelle avec Vous.
Par son intercession, accordez-nous, selon Votre Volonté, la grâce que nous implorons ( l'exprimer ici) heureux qu'il soit élevé aux honneurs des autels
Ainsi soit-il.
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum