Jabez en Action 19 Octobre 2014 Que vos Pensées soient de Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 19 Octobre 2014 Que vos Pensées soient de Moi

3 participants

Aller en bas

Jabez en Action 19 Octobre 2014 Que vos Pensées soient de Moi  Empty Jabez en Action 19 Octobre 2014 Que vos Pensées soient de Moi

Message  métys Mar 21 Oct 2014 - 15:43

Jabez en Action 19 Octobre 2014

Que vos Pensées soient de Moi


Enfants créés pour Ma gloire,

Je Me réjouis en vous. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand JE SUIS. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Je désire tellement demeurer en vous pour l'éternité. Approchez-vous de Moi. Passez du temps avec Moi. Adorez Mon très saint nom. Ne remettez pas à plus tard. Mon cœur se brise. Des millions refusent d'obéir à Mes commandements. Des millions M'ont tourné le dos, et refusent de se conformer à Mes ordres. Je Suis, votre Dieu, souffre une douleur immense. Je suis crucifié par des millions chaque jour. Bien-aimés, n'augmentez pas Ma souffrance. Efforcez-vous d'apaiser Ma douleur. Consolez Mon cœur brisé. Tendez les bras à ceux qui Me persécutent. Vivez par exemple. Guidez les âmes perdues. Soyez un modèle de sainteté, et soyez purs. Accordez de l'importance à la chasteté et à la pureté du cœur. Que vos paroles Me soient agréables. Que vos pensées soient de Moi. N'oubliez pas de prier. N'oubliez pas de Me remercier pour tout ce que je mets à votre disposition. Dites-Moi votre amour pour Moi. Aimez-Moi avec chaque fibre de votre être. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 19 Octobre 2014 Que vos Pensées soient de Moi  Empty Re: Jabez en Action 19 Octobre 2014 Que vos Pensées soient de Moi

Message  stjeanlagneau Mar 21 Oct 2014 - 16:28

métys a écrit:Jabez en Action 19 Octobre 2014

Que vos Pensées soient de Moi

Bien-aimés, n'augmentez pas Ma souffrance. Efforcez-vous d'apaiser Ma douleur. Consolez Mon cœur brisé. Tendez les bras à ceux qui Me persécutent.



Rendons grâce, de faire partie des amis de Jésus.  Gros sourire

Prions, souffrons, offrons, aimons.

N'oublions pas qu'il nous rendra au centuple.

Gloire à Toi
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 19 Octobre 2014 Que vos Pensées soient de Moi  Empty Re: Jabez en Action 19 Octobre 2014 Que vos Pensées soient de Moi

Message  Admin Mer 22 Oct 2014 - 11:06

@ Tous :

Ne faisons qu'un avec Jésus !  Soeur Sourire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum