Jabez en Action 21 Octobre 2014 Honorez-Moi à tout Moment
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 21 Octobre 2014 Honorez-Moi à tout Moment

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 21 Octobre 2014 Honorez-Moi à tout Moment  Empty Jabez en Action 21 Octobre 2014 Honorez-Moi à tout Moment

Message  métys Mar 21 Oct - 20:47

Jabez en Action 21 Octobre 2014

Honorez-Moi à tout Moment


Enfants de Mon Divin Cœur,
 Je Suis. Je Suis le Grand JE SUIS. Je Suis celui qui Suis. L'Amour vous parle. J'ai soif de vous. Ouvrez vos cœurs pour Me recevoir dignement. Acceptez Mon invitation à demeurer en vous. Abandonnez-vous sans délai. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Tant reste à faire. J'élève maintenant une armée de saints. Soyez saints, Mes Petits. Que tout ce que vous dites, pensez, et faites Me rende gloire. Glorifiez-Moi dans vos vies, et en toutes choses. Glorifiez-Moi car vous avez été créés pour cette raison. Soyez fidèles à votre vocation. Aimez-Moi. Adorez-Moi. Humiliez-vous devant Moi, et sachez que je Suis, votre Dieu, vous aime tendrement. Mon amour pour vous est éternel. N'allez-vous pas M'aimer autant? N'allez-vous pas Me retourner Mon amour? J'attends des expressions de votre amour chaque jour. J'attends des manifestations de votre amour tous les soirs avant d'aller vous coucher. J'aspire à votre amour. J'implore votre amour maintes et maintes fois. Ne Me refusez pas. Aimez-Moi. Mettez-Moi en premier. Mettez-Moi par-dessus tout. C'est Ma place légitime. Honorez-Moi. Honorez-Moi même par votre silence. Honorez-Moi derrière des portes closes. Honorez-Moi à tout moment. Ecoutez-Moi. Soyez silencieux, et sachez que je Suis. Ne niez pas Mon existence plus longtemps. Que Ma divine volonté soit faite. Shalom




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Octobre 2014 Honorez-Moi à tout Moment  Empty Re: Jabez en Action 21 Octobre 2014 Honorez-Moi à tout Moment

Message  Admin Mer 22 Oct - 15:08

@ Tous :

Devenons des Saints comme le Seigneur nous le propose !

J\'ai confiance

Et nous ferons ainsi partie de Son Armée !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum