Sulema- Criteres Pour Reconnaitre le Faux-Prophete
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Critères pour reconnaître le faux prophète
Bonsoir à tous,
Ce message m'a interpellée et je pense que je ne suis pas la seule. Pas besoin de chercher plusieurs réponses, il n'y en a qu'une : notre Seigneur Jésus-Christ a choisi des hommes pour devenir Ses ministres, les prêtres et des femmes pour devenir religieuses. Si des femmes peuvent être ordonnées prêtres selon le souhait du faux prophète, il sera, très vite, démasqué, il se trahira lui-même. Il sera un mauvais arbre qui produira que de mauvais fruits.
Ce message m'a interpellée et je pense que je ne suis pas la seule. Pas besoin de chercher plusieurs réponses, il n'y en a qu'une : notre Seigneur Jésus-Christ a choisi des hommes pour devenir Ses ministres, les prêtres et des femmes pour devenir religieuses. Si des femmes peuvent être ordonnées prêtres selon le souhait du faux prophète, il sera, très vite, démasqué, il se trahira lui-même. Il sera un mauvais arbre qui produira que de mauvais fruits.
Charzelle- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: Sulema- Criteres Pour Reconnaitre le Faux-Prophete
@ Charzelle :
Très bonne réponse, en effet !
Toutefois, nous n'en sommes pas encore là !
Pour le moment, les changements proposés dans l'Église sont beaucoup plus subtils et c'est pourquoi peu de gens voient véritablement ce qui se trame sous nos yeux !
L'Administrateur
Très bonne réponse, en effet !

Toutefois, nous n'en sommes pas encore là !
Pour le moment, les changements proposés dans l'Église sont beaucoup plus subtils et c'est pourquoi peu de gens voient véritablement ce qui se trame sous nos yeux !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Marie, Reine de la paix, à Sulema 30 novembre 2013 : Je vous ai prédit la grave crise de l’Église
» 35 - Importance d'obéir à l'Église, au pape. Quelques critères pour repérer les faux prophètes.
» FAUSSE LA RUMEUR VOULANT QUE JÉSUS SOIT DE RETOUR LE 11 MAI 2011 !
» FAUX PROPHÈTE ! IL ANNONCE LE RETOUR DU CHRIST POUR CE 27 MAI 2012 !!!
» Catholiques, priez pour le Pape Benoit XVI - L'Avènement du Faux prophète
» 35 - Importance d'obéir à l'Église, au pape. Quelques critères pour repérer les faux prophètes.
» FAUSSE LA RUMEUR VOULANT QUE JÉSUS SOIT DE RETOUR LE 11 MAI 2011 !
» FAUX PROPHÈTE ! IL ANNONCE LE RETOUR DU CHRIST POUR CE 27 MAI 2012 !!!
» Catholiques, priez pour le Pape Benoit XVI - L'Avènement du Faux prophète
Page 2 sur 2