Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 3 octobre 2014 J'autorise la souffrance pour q
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 3 octobre 2014 J'autorise la souffrance pour q

3 participants

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 3 octobre 2014 J'autorise la souffrance pour q Empty Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 3 octobre 2014 J'autorise la souffrance pour q

Message  métys Ven 24 Oct 2014 - 11:18

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 3 octobre 2014

J'autorise la souffrance pour que vous appreniez et ne retombiez pas dans vos erreurs

Dieu le Père parle : Mes petits enfants, jour après jour les événements de la purification vont de pis en pis. Je vous ai dit que tout cela Me fait mal parce qu'un Père qui aime Ses enfants n’aime pas les voir souffrir ; mais aussi, le Père qui aime préfère qu’ils souffrent unis à Lui et que cette souffrance soit pour le bien, soit un Enseignement perpétuel pour un avenir plus sûr, plutôt que les voir souffrir hors de Sa Maison où, peut-être, ils peuvent mourir.

Je veux votre vie et Je veux que vous compreniez parfaitement bien cela : Satan est celui qui vous fait souffrir, mais il veut votre destruction.

J'autorise la souffrance pour que vous appreniez et ne retombiez pas dans vos erreurs, ce qui est très différent de la façon dont Satan vous traite et ces temps sont en effet des temps de destruction, au cours desquels Satan veut détruire toute Mon Œuvre, tout ce que J’ai Créé, spécialement l'homme.

Si vous continuez à vous éloigner de Moi, si vous n’y mettez pas du vôtre, si vous ne vous convertissez pas de cœur et ne vous battez pas avec Foi pour ce qui vous appartient, c’est-à-dire le Royaume des Cieux, vous succomberez facilement aux attaques de Satan. Écoutez bien, vous devez vous battre pour ce qui est vôtre, pour ce qui vous appartient, qui est votre lieu de retour, le Royaume des Cieux, mais la lutte doit être pour vous vaincre vous-même, éliminez de vous tout ce qui vous éloigne :

-- de Moi,
-- de Mes Lois
-- et de tout ce que Je vous ai demandé pour que vous avanciez dans la Foi, dans l'Amour.

Ceci est la lutte la plus rude, contre vous-même, contre vos désirs malsains, peccamineux, contre votre vie mal conduite qui vous éloigne de Moi. Le péché est en train de vous détruire peu à peu, il détruit les valeurs de votre âme, et alors que le temps passe et que vous voyez l'état de votre âme, vous vous rendez compte à quel point celui-ci est lamentable.

Vous-mêmes, dans la plupart des cas, détruisez votre propre âme, parce que vous ne la nourrissez pas, vous ne l’aidez pas à grandir avec tout ce que Je vous ai laissé, et spécialement, avec ce que Mon Fils, vous a personnellement enseigné.

Vous voulez le salut et les récompenses qu'il apporte sans faire grand chose, sans souffrance, sans vous fatiguer, sans vous battre pour le bien qui revient à chacun de vous.

Oui, Mes enfants, votre place est dans le Royaume des Cieux et J'espère que chacun de vous viendra en ce lieu, mais combien d'entre vous se perdent pour toujours ? Car vous choisissez vous-même, en votre libre arbitre, de mener une vie malsaine de péché, qui ne vous apporte rien de bon, ni à vous, ni à vos enfants ni à vos proches ou à vos connaissances.

En vérité, tout ce que vous faites, tout ce que vous dites, va avoir un impact sur vous et, peut-être même sur un grand nombre de vos frères.

Vous devez mesurer vos actes, vos paroles, vos intentions. Combien d'erreurs ont été commises parce que vous ne vous êtes pas arrêtés un moment pour demander Mon aide, l’aide de Ma Sagesse, afin ne pas errer dans vos actes, vos paroles ou vos pensées !

Vos erreurs vous ont affectés, vous, votre famille et, comme Je l'ai dit, même vos frères qui sont autour de vous.

Si dans votre vie vous n'avez pas tenu compte des Vertus, vous tomberez facilement dans l'erreur ; mieux vaut se taire et dire « je ne sais pas », que de parler, en croyant qu’ainsi vous montrerez votre sagesse humaine, alors que c'est tout le contraire, et que vous engendrez de nombreux problèmes à cause des erreurs que vous commettez.

Apprenez à ne rien dire si vous n'avez pas de bons arguments et des paroles d’aide, de réconfort et d'amour pour les autres. Vos propres paroles et vos actes seront vos juges lorsque vous vous présenterez devant Moi ; surveillez votre bouche et ce qui peut en sortir.

Je vous remercie, Mes chers petits.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 3 octobre 2014 J'autorise la souffrance pour q Empty Re: Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 3 octobre 2014 J'autorise la souffrance pour q

Message  stjeanlagneau Ven 24 Oct 2014 - 17:30

métys a écrit:Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 3 octobre 2014

Vous devez mesurer vos actes, vos paroles, vos intentions. Combien d'erreurs ont été commises parce que vous ne vous êtes pas arrêtés un moment pour demander Mon aide, l’aide de Ma Sagesse, afin ne pas errer dans vos actes, vos paroles ou vos pensées !  

Vos erreurs vous ont affectés, vous, votre famille et, comme Je l'ai dit, même vos frères qui sont autour de vous.  

Apprenez à ne rien dire si vous n'avez pas de bons arguments et des paroles d’aide, de réconfort et d'amour pour les autres. Vos propres paroles et vos actes seront vos juges lorsque vous vous présenterez devant Moi ; surveillez votre bouche et ce qui peut en sortir.

Je vous remercie, Mes chers petits.  

@ tous

A méditer  Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 3 octobre 2014 J'autorise la souffrance pour q Empty Re: Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 3 octobre 2014 J'autorise la souffrance pour q

Message  Admin Ven 24 Oct 2014 - 19:11

@ Tous :

Le Père a écrit:

... surveillez votre bouche et ce qui peut en sortir.  

Ce qui sort de notre bouche est souvent infecte !

Wouach !

Surveillons notre bouche et notre langue !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com