Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria donné à Mexico le 13 Octobre 2014 Je vous dema
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria donné à Mexico le 13 Octobre 2014 Je vous dema

3 participants

Aller en bas

Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria donné à Mexico le 13 Octobre 2014 Je vous dema Empty Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria donné à Mexico le 13 Octobre 2014 Je vous dema

Message  métys Lun 27 Oct 2014 - 5:30

Message de la Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria donné à Mexico le 13 Octobre 2014
… Utiliser de l’eau qui a été bouillie et commencez dès MAINTENANT.. Je vous demande de manger DES MÛRES (MULBERRY). C’est un purificateur de sang naturel..

Mes enfants très bien aimés de Mon Cœur Immaculé :

JE VIENS À VOUS AVEC MON COEUR OUVERT AFIN QUE CHACUN DE VOUS PUISSE Y ENTRER.

MON CŒUR EST LA PROTECTION POUR TOUS CEUX QUI SOUHAITENT MARCHER SUR LE CHEMIN DU BIEN AINSI QUE POUR TOUS CEUX QUI LE SOUHAITENT ET EN SONT VENUS À UN FERME PROPOS DE CHANGER LEURS VIES.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

La densité de l’air non seulement empêche l’homme de respirer en toute liberté, mais l’oblige à respirer un air qui est complètement contaminé ; conséquemment, voilà que le cerveau est modifié et contrôlé émotionnellement d’une manière cachée. Tous les types de contamination causent un grand déséquilibre chez l’homme.


Le Père éternel a donné à Ses créatures une Terre pure pour qu’ils soient libres, vraiment libres. Tout élément créé répond à un objectif que le Père lui a confié ; mais au passage des générations, l’homme s’est révolté contre la Volonté de Dieu, causant une modification dans tout ce qui fut créé et ce péché grave est tombé et va continuer à tomber sur la Terre.

L’homme a cessé de voir la Terre avec gratitude tandis que la Terre lui fournit de la nourriture, de l’eau et sa subsistance.

L’HOMME A MANQUÉ À EXPRIMER SA GRATITUDE QUI EST DUE AU PÈRE, À MON FILS ET À L’ESPRIT SAINT POUR LUI AVOIR DONNÉ TOUT LE NÉCESSAIRE À SA SUBSISTANCE.

Mes enfants les plus aimés :

EN CET INSTANT, L’HUMANITÉ SE RETROUVE À L’INTÉRIEUR D’UN LABYRINTHE, UN LABYRINTHE DUQUEL UNIQUEMENT CEUX QUI ONT PRIS UNE FERME DÉCISION DE CHANGER LEUR VIE ET D’ÊTRE DES CRÉATURES DE BONNE VOLONTÉ SERONT EN MESURE D’EN SORTIR.

Vous ignorez le mal parce que vous ne vous êtes pas immergés dans la voie de l’esprit. Le mal tournoie autour de vous ; ce mal que Satan et ses légions ont entre leurs mains et qu’ils déversent sur toutes ces créatures humaines qui restent spirituellement faibles, emportées par le modernisme que Satan a mis en place par le biais de ceux qui dictent à l’humanité depuis la façon de s’habiller leur corps, Temple de l’Esprit Saint, jusqu’à la façon de travailler et d’agir au cours de leur vie.

Mon cœur tremble de voir la nudité avec laquelle les femmes s’habillent …Mon cœur tremble de voir comment l’homme a perdu sa virilité et s’habille avec fierté avec des vêtements féminins. Le mal connaît très bien l’homme et le tente par son « talon d’Achille », il le tente par la chair, avec les femmes comme étant uniquement des objets sexuels, et il le tente avec le corps nu de la femme. L’humanité a dégénéré au point qu’elle contemple son propre sexe.

Mes enfants les plus aimés de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS DEMANDE DE FAIRE UNE TOTALE ET ABSOLUE CONSCIENTISATION
DANS LE BUT QUE CHACUN D’ENTRE VOUS PUISSIEZ VIVRE UN EXAMEN PERSONNEL.

CHAQUE INSTANT DOIT ÊTRE UN EXAMEN PERSONNEL SUR LA FAÇON DONT VOUS AVEZ AGI ET TRAVAILLÉ.

Mes bien-aimés :

Je vous prépare à affronter votre volonté personnelle.

JE VOUS PRIE DE NE PAS CONSIDÉRER MON APPEL COMME UNE AUTRE
CHOSE QUI VOUS PASSE ENTRE VOS MAINS.


L’AVERTISSEMENT SE RAPPROCHE DE L’HOMME ET L’HOMME DOIT SE PRÉPARER AVEC REPENTIR EN CET INSTANT PRÉCIS AFIN QUE CE SOIT MOINS DOULOUREUX.

Renforcez-vous l’un l’autre
, chacun de vous doit prendre cela au sérieux pour avoir été créé à l’image et à la ressemblance du Père. C’est seulement de cette façon, en approfondissant le mystère du Verbe Divin, révélé dans la Sainte Écriture, que vous serez en mesure d’émouvoir votre âme et que vous serez en mesure de féconder votre conscience de Foi, d’Espérance et de Charité.


Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé
:

MÊME LE PLUS PETIT PÉCHÉ, MÊME LA PLUS PETITE OFFENSE FAITE À MON FILS ET À SES FRÈRES SERA VÉCUE PAR CHACUN DE VOUS SI BIEN QUE VOUS VOUS JUGEREZ VOUS-MÊMES.

EN CONFRONTANT VOTRE PROPRE LIBERTÉ MAL UTILISÉE, PRENEZ CONSCIENCE TOTALE ET ABSOLUE DE LA TRANSFORMATION QUE VOUS AURIEZ DÛ AVOIR AVANT DE VOUS VOIR SANS FAUX SEMBLANT.

Les actions de celui qui connaît Mon Fils et sa Divine Volonté ne sont pas seulement mauvaises, mais il continue à tomber sans relâche dans de mauvais comportements quand il regarde ses frères plongés dans le péché et qu’il ne les prévienne pas de ses conséquences.

De grands changements sont à venir, Mes enfants, de grands changements dans l’Église de Mon Fils de qui VOUS DEVEZ AVOIR LA CERTITUDE QUE SA PAROLE EST UNE ET QU’ELLE EST LA PAROLE À LAQUELLE VOUS DEVEZ OBÉIR POUR VOUS GUIDER AFIN QUE VOUS AGISSIEZ ET VIVIEZ DANS LA DIVINE VOLONTÉ.

Les enfants de Mon Fils doivent être comme un verre de cristal transparent dans lequel la Lumière Divine peut pénétrer sans aucune distorsion due à la volonté humaine.

Mes bien-aimés :

L’humanité est affectée par les intérêts économiques, même si elle est pas d’accord avec ceux-ci, mais chacun d’entre vous, d’une manière ou d’une autre, est un participant de cette action délibérée de Satan, en permettant au Dieu Argent de vous conduire à commettre des actes contre vos frères, contre les principes moraux, contre vous-mêmes, mais le plus grave de tous : contre les Consacrés que vous devez suivre.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

L’énergie nucléaire continue de nuire à la Terre, cette Maison de tous les êtres humains. Le fléau que l’homme a créé de ses propres mains et qui ne peut pas être arrêté, cette dévastation causera bientôt de grandes lamentations pour l’homme. Les centrales nucléaires sont des fléaux que l’homme s’est construit contre lui-même. Aux États-Unis, Ma terre bien-aimée, une centrale nucléaire provoquera des douleurs et de la terreur à Mes enfants bien-aimés.

L’ESPRIT DE L’HOMME PEUT L’ÉLEVER AU DEGRÉ LE PLUS ÉLEVÉ MAIS AUSSI L’AMENER AU DEGRÉ LE PLUS BAS …

Mes bien-aimés :

DES MALADIES INCONNUES CONTINUERONT D’ATTAQUER L’HUMANITÉ, L’UNE APRÈS L’AUTRE ; MAIS AU FUR ET À MESURE QU’ELLES APPARAÎTRONT, JE VOUS FOURNIRAI LES RESSOURCES NATURELLES POUR LUTTER CONTRE ELLES.

Le Père donna à l’homme tout ce qui est nécessaire ; non seulement pour continuer, pour s’édifier et progresser dans la science, mais aussi dans la Nature ; l’homme trouvera tout le nécessaire dans la Nature pour se maintenir en bonne santé.

Je sais que certains d’entre vous s’abstiendront et n’oseront même pas essayer ce qui se trouve dans la nature et que Je vous mentionnerai : en effet, tout comme l’homme se rebelle contre Mon Fils et Le méprise, il en est aussi ainsi pour Moi : certains Me nient comme Mère et, de la même manière, ils nient les attributs de la nature pour son propre bien, et nieront que cette Mère puisse prendre les devants sur des choses qui auront une incidence pour ses enfants.

Mes bien-aimés :


L’HUMANITÉ A UN COMPORTEMENT ALIMENTAIRE QUI LUI EST BIEN AGRÉABLE MAIS QUI EST TOTALEMENT NÉFASTE POUR L’ORGANISME HUMAIN, QUI LE DÉTRUIT CONTINUELLEMENT ET LE REND MALADE.


En cet instant, l’organisme de l’homme est saturé par de mauvaises habitudes alimentaires, affaiblissant son organisme et les nouvelles maladies lui causent beaucoup de mal.

— Lumière de Marie demande à notre Mère ce que devons-nous faire pour rendre l’organisme plus résistant contre les fléaux qui sont à venir ?

La Vierge Bénie répond :

Mes bien-aimés
, utiliser de l’eau qui a été bouillie et commencez dès MAINTENANT la désintoxication de votre organisme en buvant autant d’eau que possible de sorte que l’organisme va commencer à se purifier.

Bien-aimés, comme une mère qui voit au-delà de ce que vous voyez, Je vous demande de manger DES MÛRES (MULBERRY). C’est un purificateur de sang naturel et cela aidera votre organisme à devenir plus résistant aux maladies dont l’humanité souffrira. Vous ignorez qu’une grande partie des virus et des bactéries qui vous affligent ont été créés par l’homme lui-même en raison de son pouvoir sur toute l’humanité.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

ATTENTION,
LE TERRORISME SURPRENDRA L’HUMANITÉ QUI NE S’Y EN ATTEND PAS causant des désastres dans différents pays et l’homme regrettera de ne pas avoir écouté Mes Appels.

Enfants bien-aimés, le mauvais usage de la science a été et continuera à être une offense grave envers Mon Fils.
ATTENTION, LEVEZ LES YEUX ; N’OUBLIEZ PAS QUE LA BÉNÉDICTION POUR L’HOMME VIENDRA D’EN HAUT.

Ce que J’ai prophétisé se manifestera dans le Firmament avant l’Avertissement. Les signes dans le Firmament annonceront la venue de grandes calamités pour l’homme.

JE VOUS AI PRÉVENUS TELLEMENT DE FOIS  EN CE QUI CONCERNE LE COMMUNISME
ET MES ENFANTS CONTINUENT À OUVRIR LES PORTES AU COMMUNISME !

Quand il se réveillera complètement et se jettera sur son propre peuple sans se camoufler, il sera trop tard pour éradiquer ce grand mal que vous aurez permis de rester en vie.

Mes enfants :

Priez, réunissez-vous, visitez Mon Fils dans le Tabernacle, examinez-vous, recevez Mon Fils dans l’Eucharistie totalement préparés sinon vous récolterez ce que vous avez semé. Le grain ne se développera pas s’il n’est pas placé dans l’habitat adéquat pour son épanouissement.

L’HOMME NE CROÎT PAS EN ESPRIT S’IL NE SE CONSACRE À SE FORTIFIER EN ESPRIT. VOUS ÊTES LES IMITATEURS DE MON FILS ET EN PARTICULIER LORS DES OEUVRES ET DES ACTIONS DE MON FILS POUR LE BIEN ET POUR VOS FRÈRES AINSI QUE POUR LA TERRE QUE LE PÈRE VOUS A DONNÉE.


L’homme ne vit pas son plein potentiel, malheureusement, il souhaite continuer ainsi, mais n’ oubliez pas que les tièdes seront vomis de la bouche du Père. Le vrai Chrétien est celui qui accepte non seulement la Parole de Mon Fils mais il agit conformément à elle en permanence dans toutes ses actions de sa vie pour le bien de ses frères sans craindre d’être ridicule.

Mes enfants bien-aimés :

JE VOUS AIME ET PARCE QUE JE VOUS AIME, JE VOUS PRÉVIENS AFIN QUE VOUS NE TOMBIEZ PAS AVANT LE TEMPS, MAIS QU’AVEC CONSCIENCE ET CONNAISSANCES, VOUS DÉCIDIEZ LIBREMENT D’AGIR POUR LE BIEN.

Vous vivez maintenant le début de la Purification. L’homme sera fortement purifié et fortement éprouvé.

L’antéchrist va bientôt se faire connaître, mais avant que cela n’arrive, toutes ses tentacules coopéreront ensemble contre l’homme.


Mes bien-aimés,

Priez pour le Brésil, les éléments se dresseront contre lui.
Ceux-ci ne reconnaissent pas l’homme.
Vous qui aimez et reconnaissez tant Mon Fils, priez pour que votre prière atténue la souffrance de Mon bien-aimé Peuple Brésilien.

Enfants bien-aimés :

Priez
, Je vous invite à prier avec votre cœur et à souhaiter le bien à mes enfants des États-Unis,
qui seront la proie innocente des mauvaises actions de leurs dirigeants ?
Priez Mes enfants, priez pour la France, elle subira le fléau du terrorisme.

Mes bien-aimés, la Terre qui a renié ses enfants, qui les avait bercé avec amour, laissera couler des volcans sa douleur.

VENEZ À MOI, ENFANTS ; PERMETTEZ-MOI DE VOUS CONDUIRE À MON FILS.

JE SUIS VOTRE MÈRE, JE SUIS UNE MÈRE DE BÉNÉDICTIONS ET D’AMOUR, DE CONSOLATION, DE PAIX ET D’UNITÉ.

VENEZ À MON FILS, DANS MON COEUR IMMACULÉ ET PROTÉGÉS PAR MON MANTEAU QUI RESSEMBLE À UN CIEL ÉTOILÉ ; LÀ OÙ VOUS VIVREZ TOUJOURS EN PROFITANT DE LA LUMIÈRE DE L’AMOUR DE MON FILS.

Je vous défends du mal et vos Compagnons de Voyage attendent avec patience l’ordre de sauver les fidèles de Mon Fils.

AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES. GARDEZ-VOUS LOIN, TRÈS LOIN DE TOUT CE QUI EST CONTRAIRE À LA VOLONTÉ DU PÈRE.

Je vous bénis, restez dans Mon cœur et permettez-moi d’être en permanence votre intercesseure auprès de Mon Divin Fils.

Je vous bénis, Mon amour est en vous. Vous êtes Mon grand trésor.

Je vous bénis,

Maman Marie.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria donné à Mexico le 13 Octobre 2014 Je vous dema Empty Re: Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria donné à Mexico le 13 Octobre 2014 Je vous dema

Message  stjeanlagneau Lun 27 Oct 2014 - 16:54

métys a écrit:Message de la Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria donné à Mexico le 13 Octobre 2014
… Utiliser de l’eau qui a été bouillie et commencez dès MAINTENANT.. Je vous demande de manger DES MÛRES (MULBERRY). C’est un purificateur de sang naturel..

L’HUMANITÉ A UN COMPORTEMENT ALIMENTAIRE QUI LUI EST BIEN AGRÉABLE MAIS QUI EST TOTALEMENT NÉFASTE POUR L’ORGANISME HUMAIN, QUI LE DÉTRUIT CONTINUELLEMENT ET LE REND MALADE.


En cet instant, l’organisme de l’homme est saturé par de mauvaises habitudes alimentaires, affaiblissant son organisme et les nouvelles maladies lui causent beaucoup de mal.

— Lumière de Marie demande à notre Mère ce que devons-nous faire pour rendre l’organisme plus résistant contre les fléaux qui sont à venir ?

La Vierge Bénie répond :

Mes bien-aimés
, utiliser de l’eau qui a été bouillie et commencez dès MAINTENANT la désintoxication de votre organisme en buvant autant d’eau que possible de sorte que l’organisme va commencer à se purifier.

Bien-aimés, comme une mère qui voit au-delà de ce que vous voyez, Je vous demande de manger DES MÛRES (MULBERRY). C’est un purificateur de sang naturel et cela aidera votre organisme à devenir plus résistant aux maladies dont l’humanité souffrira. Vous ignorez qu’une grande partie des virus et des bactéries qui vous affligent ont été créés par l’homme lui-même en raison de son pouvoir sur toute l’humanité.






@ tous

Le Ciel passe aux recommandations alimentaires, parce que la aussi, il y a de gros soucis. Non

C'est aussi un signe évident de la proximité des évènements.  Effrayé

[/b]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria donné à Mexico le 13 Octobre 2014 Je vous dema Empty Re: Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Luz de Maria donné à Mexico le 13 Octobre 2014 Je vous dema

Message  Admin Mar 28 Oct 2014 - 13:48

@ Tous :

Que de jours sombres nous attendent si le contenu de ce Message se concrétise entièrement !

Prion... ! Religieuse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum