Glynda Lomax 26 Octobre 2014 Utilisez ce que vous avez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 26 Octobre 2014 Utilisez ce que vous avez

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 26 Octobre 2014 Utilisez ce que vous avez  Empty Glynda Lomax 26 Octobre 2014 Utilisez ce que vous avez

Message  métys Mar 28 Oct 2014 - 7:49

Glynda Lomax 26 Octobre 2014

Utilisez ce que vous avez

Vous n'utilisez pas ce que vous avez déjà, Mes enfants. Utilisez ce que je vous ai donné et je vous accorderai plus! Quoi que vous cherchiez de moi, ce sera vrai. N'ai-je pas dit, à celui qui a, il sera donné plus ? Et il en sera ainsi.

Mais beaucoup de Mes enfants cherchent des finances, ou des talents, ou une force renouvelée quand ils n'ont pas encore fait bon usage de ce que je leur ai déjà donné pour les objectifs de Mon Royaume.

Je désire que vous utilisiez tout ce que vous avez pour Mon Royaume, Mes enfants, car je ne refuserai aucune bonne chose à ceux qui le feront!

Utilisez ce que je vous ai donné pour l'amour de Mon Royaume, et je vous accorderai beaucoup, beaucoup plus!


Matthieu 25:14-30
Car il en est comme d'un homme qui, partant pour un voyage, appela ses serviteurs et leur remit ses biens.
A l'un il donna cinq talents, à un autre deux, à un autre un, à chacun selon sa capacité, et il partit en voyage. Aussitôt,
celui qui avait reçu les cinq talents s'en alla les faire valoir, et il en gagna cinq autres.
De la même manière, celui qui (avait reçu) les deux, en gagna lui aussi deux autres.
Mais celui qui en avait reçu un s'en alla faire un trou en terre, et il y cacha l'argent de son maître.
Longtemps après, le maître de ces serviteurs revient et leur fait rendre compte.
S'avançant, celui qui avait reçu les cinq talents en présenta cinq autres, en disant: " Maître, vous m'aviez remis cinq talents; voici cinq autres talents que j'ai gagnés. "
Son maître lui dit: " Bien, serviteur bon et fidèle; en peu tu as été fidèle, je te préposerai à beaucoup; entre dans la joie de ton maître. "
S'avançant aussi, celui qui (avait reçu) les deux talents dit: " Maître, vous m'aviez remis deux talents; voici deux autres talents que j'ai gagnés. "
S'avançant aussi, celui qui avait reçu un talent dit: " Maître, j'ai connu que vous êtes un homme dur, qui moissonnez où vous n'avez pas semé, et recueillez où vous n'avez pas répandu.
J'ai eu peur, et je suis allé cacher votre talent dans la terre; le voici, vous avec ce qui est à vous. "
Son maître lui répondit: " Serviteur mauvais et paresseux, tu savais que je moissonne où je n'ai pas semé, et que je recueille où je n'ai pas répandu;
il te fallait donc porter mon argent aux banquiers, et, à mon retour, j'aurais repris ce qui est mien avec un intérêt.
Otez-lui donc le talent, et donnez-le à celui qui a les dix talents.
Car on donnera à celui qui a, quel qu'il soit, et il y aura (pour lui) surabondance; mais à celui qui n'a pas, on lui ôtera même ce qu'il a.
Et ce serviteur inutile, jetez-le dans les ténèbres extérieures: là il y aura les pleurs et le grincement de dents.
Jacques 4:3
Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions.
Matthieu 6:33
Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 26 Octobre 2014 Utilisez ce que vous avez  Empty Re: Glynda Lomax 26 Octobre 2014 Utilisez ce que vous avez

Message  stjeanlagneau Mar 28 Oct 2014 - 11:08



Merci Seigneur. Bise

@ tous

Développons nos talents. Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 26 Octobre 2014 Utilisez ce que vous avez  Empty Re: Glynda Lomax 26 Octobre 2014 Utilisez ce que vous avez

Message  Admin Mer 29 Oct 2014 - 15:48

@ Métys :

Merci ! pour ce beau Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 26 Octobre 2014 Utilisez ce que vous avez  Empty Re: Glynda Lomax 26 Octobre 2014 Utilisez ce que vous avez

Message  Admin Jeu 30 Oct 2014 - 0:17

@ Tous :

Rendons Grâce à notre Dieu Trois fois Saints !  Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum