Vidéo-Miracle : "Une statue du Christ Jésus suinte à Medjugorje" !
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Vidéo-Miracle : "Une statue du Christ Jésus suinte à Medjugorje" !
VIDÉO-MIRACLE : "UNE STATUE DU CHRIST JÉSUS SUINTE À MEDJUGORJE" !
L'Administrateur
Merci Admin
Néanmoins, ce miracle n'est pas nouveau. A moins qu'il y ait eu une interruption, mais quand j'y suis allé il y a une dizaine d'années, cette statue suintait déja.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ tous
comme le dis , st jeanlagneau ,depuis plus de 10 ans cette statue suinte cela confirme bien qu'il n'y a aucune supercherie et que la science n'est pas en mesure de l'expliquer .
c' est plus intéressant pour les scientifiques de chercher comment faire des voyages spatiales plutot que de reconnaître que le christ nous donnes les signes qu' il est le seigneur qui continue a faire des miracles au sein de son église pour le peuple qui vient le vénérer et le prier ..
comme le dis , st jeanlagneau ,depuis plus de 10 ans cette statue suinte cela confirme bien qu'il n'y a aucune supercherie et que la science n'est pas en mesure de l'expliquer .
c' est plus intéressant pour les scientifiques de chercher comment faire des voyages spatiales plutot que de reconnaître que le christ nous donnes les signes qu' il est le seigneur qui continue a faire des miracles au sein de son église pour le peuple qui vient le vénérer et le prier ..
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
LA STATUE DE MEDJUGORJE QUI SUINTE
Je voudrais vous dire que ce phénomène a été expliqué par des scientifiques qui ont examiné la statue du Christ ressuscité pendant un certain moment (étude demandée par les franciscains).
Pour eux, comme la statue est creuse à l'intérieur, ce n'est qu'une réaction chimique liée à l'humidité qui ressort donc par une des jambes du Christ. Ce n'est pas de l'huile mais de l'eau qui suinte.
Cela fait sept fois que j'y vais et le phénomène dure toujours.
Je vois des files de pèlerins attendre pour essuyer leur mouchoir de cette eau.
La première fois, moi-même je l'ai fait mais n'ai rien constaté de miraculeux.
Pour eux, comme la statue est creuse à l'intérieur, ce n'est qu'une réaction chimique liée à l'humidité qui ressort donc par une des jambes du Christ. Ce n'est pas de l'huile mais de l'eau qui suinte.
Cela fait sept fois que j'y vais et le phénomène dure toujours.
Je vois des files de pèlerins attendre pour essuyer leur mouchoir de cette eau.
La première fois, moi-même je l'ai fait mais n'ai rien constaté de miraculeux.
@ Christine :
Admettons que ce phénomène serait tout à fait naturel, il n'en demeure pas moins que les pèlerins qui recueillent l'eau de la statue puissent être bénis et même guéris par le Ciel car leur Foi leur aurait permis de croire à l'intervention divine dans cette histoire !
Le constat des scientifiques ne peut pas empêcher Dieu d'intervenir s'Il le désire !
Chacun sera récompensé selon sa Foi !
L'Administrateur
Admettons que ce phénomène serait tout à fait naturel, il n'en demeure pas moins que les pèlerins qui recueillent l'eau de la statue puissent être bénis et même guéris par le Ciel car leur Foi leur aurait permis de croire à l'intervention divine dans cette histoire !
Le constat des scientifiques ne peut pas empêcher Dieu d'intervenir s'Il le désire !
Chacun sera récompensé selon sa Foi !
L'Administrateur
@Christine
@admin
merci
je veux bien le bénéfice du doute mais personnellement le résultat de cette analyse scientifique ne me satisfait pas suffisamment.
C'est plus facile de donner une réponse rationnel vite fait mais il reste que les gouttelettes se forment au même endroit et pas sur l'autre jambe qui est du même matériaux
Mais il me semble avoir lu que des guérisons miraculeuses ont été obtenus par les gouttes provenant de la statue.
Cette statue mérite une grande vénération pour tout le respect que nous avons pour le christ rédempteur
@admin
merci
je veux bien le bénéfice du doute mais personnellement le résultat de cette analyse scientifique ne me satisfait pas suffisamment.
C'est plus facile de donner une réponse rationnel vite fait mais il reste que les gouttelettes se forment au même endroit et pas sur l'autre jambe qui est du même matériaux
Mais il me semble avoir lu que des guérisons miraculeuses ont été obtenus par les gouttes provenant de la statue.
Cette statue mérite une grande vénération pour tout le respect que nous avons pour le christ rédempteur
@ Robrert Adelaide :
@ Stjeanlagneau :
Je ne savais pas que cette statue suintait depuis dix ans déjà !
L'Administrateur
@ Stjeanlagneau :
Je ne savais pas que cette statue suintait depuis dix ans déjà !
L'Administrateur
@ Robert Adelaide :
:D\'Acc
L'Administrateur
:D\'Acc
L'Administrateur
Page 1 sur 2 • 1, 2