Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria 2 octobre 2014 Synode de la famille "Cette réunion ne d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria 2 octobre 2014 Synode de la famille "Cette réunion ne d

4 participants

Aller en bas

Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria 2 octobre 2014 Synode de la famille "Cette réunion ne d Empty Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria 2 octobre 2014 Synode de la famille "Cette réunion ne d

Message  métys Sam 1 Nov 2014 - 13:29

Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria  2 octobre 2014, à propos du Synode sur la famille

Mes chers enfants : Prions ensemble aujourd'hui à la sainte messe du Saint-Esprit, puisse-t-Il éclairer tous les cardinaux et les évêques réunis à Rome !  Mais moi, la Mère, Je dis : Cette réunion ne devrait pas avoir lieu, les cardinaux et les évêques doivent conserver les Écritures, et les saints Dix Commandements !

Dans les saints Dix Commandements on lit pourtant : « Tu ne convoiteras pas la femme ou le mari de ton prochain ».  

Oui, Jean-Baptiste a été tué parce qu'il a fait remarquer au roi qu’il avait commis l'adultère avec Hérodiade ! (Mc. 6, 14-29) Cela ne suffit pas ? Doit-on également le discuter et le négocier ? Non !  Par conséquent, prions surtout l'Esprit Saint aujourd'hui pour qu'il éclaire tous les fils prêtres, surtout ceux qui disent même que Satan n’existe pas !

Comment est-il possible que les gens ne croient pas en Satan, oui, ni en l’enfer ? Car on lit aussi déjà dans les Saintes Écritures que Satan a essayé de tenter le Fils de Dieu dans le désert ; et il est aussi écrit que Jésus a chassé les démons de personnes possédées !

Faut-il encore en discuter ? Non ! Dans le monde tout irait mieux, si les saints Dix Commandements étaient de nouveau enseignés et respectés ! Tout ce qu’il y a le plus à craindre aujourd’hui, provient de la désobéissance à Dieu !

Mes chers enfants :
•Par conséquent, prions aujourd'hui le Saint-Esprit, qu'Il illumine tous les évêques et les cardinaux et qu'Il inspire à tous la seule véritable conduite.

•Prions en particulier aussi l'Archange Michel qu'il repousse Satan.

Oui, le mal a brisé tout ce qui est en sa possession, parce qu'il sait que son temps se termine bientôt, et il est toujours plus enragé comme un lion rugissant dans le monde entier ! Priez et restez fidèles malgré tout ce qui peut arriver maintenant ! Restez fidèles à la vérité éternelle et n’écoutez pas ceux qui proclament quelque chose de différent !

Donnez-moi vos mains et Je vous soutiendrai sur le chemin étroit, de sorte que toute Lumière puisse briller. »

* Priez Priez Priez *

Myrtha : " Oh Mère, quel terrible gâchis ! S’il vous plaît, restez toujours avec nous et obtenez-nous aussi le Saint-Esprit. Vous l’avez promis ; et sans vous, nous sommes si faibles. "
Padre Pio, Frère Nicolas, Sœur Faustine : S'il vous plaît, reste toujours notre intercesseur. Particulièrement et surtout lorsque la nuit est là.
Maintenant, la très grave souffrance de l'expiation commence à la Messe.  

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/probleme_eglise_catho.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria 2 octobre 2014 Synode de la famille "Cette réunion ne d Empty Re: Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria 2 octobre 2014 Synode de la famille "Cette réunion ne d

Message  Bobestparti Dim 2 Nov 2014 - 18:03

Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria  2 octobre 2014, à propos du Synode sur la famille

Mes chers enfants : Prions ensemble aujourd'hui à la sainte messe du Saint-Esprit, puisse-t-Il éclairer tous les cardinaux et les évêques réunis à Rome !  Mais moi, la Mère, Je dis : Cette réunion ne devrait pas avoir lieu, les cardinaux et les évêques doivent conserver les Écritures, et les saints Dix Commandements !

Oui, le mal a brisé tout ce qui est en sa possession, parce qu'il sait que son temps se termine bientôt, et il est toujours plus enragé comme un lion rugissant dans le monde entier ! Priez et restez fidèles malgré tout ce qui peut arriver maintenant ! Restez fidèles à la vérité éternelle et n’écoutez pas ceux qui proclament quelque chose de différent !


Donnez-moi vos mains et Je vous soutiendrai sur le chemin étroit, de sorte que toute Lumière puisse briller. »


tout est dit et confirme totalement les intuitions de ce forum vsj forum de la vérité.
oui prions et restons fidèles a la vérité éternelle    Religieuse
         Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria 2 octobre 2014 Synode de la famille "Cette réunion ne d Empty Re: Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria 2 octobre 2014 Synode de la famille "Cette réunion ne d

Message  Ginou Saliba Dim 2 Nov 2014 - 21:57

Amen !

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria 2 octobre 2014 Synode de la famille "Cette réunion ne d Empty Re: Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria 2 octobre 2014 Synode de la famille "Cette réunion ne d

Message  Admin Lun 3 Nov 2014 - 0:21

@ Tous :

Ceux qui voudraient nous offrir autre chose que la Sainte Vérité sont des ennemis de l'Église Catholique !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum