la Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 novembre 2014 En ces temps difficiles et de rébe
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 novembre 2014 En ces temps difficiles et de rébe

4 participants

Aller en bas

la Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 novembre 2014  En ces temps difficiles et de rébe Empty la Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 novembre 2014 En ces temps difficiles et de rébe

Message  métys Sam 8 Nov 2014 - 12:12

Apparition publique de la Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 novembre 2014
En ces temps difficiles et de rébellion aux Lois Divines, l’Ennemi, Mon Antique Adversaire, projette de vous voler la foi…

( Jardin Béni – Brindisi-Italie )

La Très Sainte Vierge apparaît toute de blanc vêtue et Elle est entourée d’une grande lumière. Elle avait la Couronne du Rosaire entre les mains.

Après s’être fait le Signe de la Croix Elle a dit : « Loué soit Jésus Christ. »

Mario : « Qu’il soit toujours loué. Vierge Sainte concédez toutes les grâces nécessaires au salut éternel à ceux qui Vous invoquent et Vous suivent fidèlement. »

La Bienheureuse Mère : « Oui Mon fils, Je concéderai les grâces du salut éternel à qui M’invoquera et Me suivra chaque jour. Je suis la Médiatrice Universelle entre vous et Mon Fils Jésus.

Écoutez Ma voix de Mère Miséricordieuse pour grandir en sainteté et en pureté d’âme.

Détachez-vous de ce qui n’est pas utile à votre union avec le Seigneur, coupez votre lien avec le mal, en renonçant au péché qui vous sépare du Souverain Bien. Recherchez plus de temps à dédier à la prière. Confiez-vous à Jésus, en Le priant incessamment.

Priez… Priez beaucoup fils bien-aimés, parce que la prière vous sauvera et vous donnera une grande paix.


Chers fils, en ces temps difficiles et de rébellion aux Lois Divines, l’Ennemi, Mon Antique Adversaire, projette de vous voler la foi, pour vous jeter dans le découragement : ne le permettez pas !! La foi est un grand don que tout le monde n’a pas et que beaucoup ne valorisent pas. La foi est la force qui vous anime et qui vous donne des “ailes” pour voler haut, au-delà de l’apparence et des tromperies de ce monde qui passe.


Chers fils, soyez toujours plus unis dans la louange, la bénédiction et l’exaltation de l’Éternelle Trinité et dans l’annonce de la Parole de Dieu avec votre vie d’humilité et de sobriété.
Je vous attends ici, dans Ma Sainte Maison le prochain cinquième jour du mois, parce que j’ai besoin de vos prières pour sauver l’humanité privée de sagesse.

Offrez vos Rosaires pour la paix entre les Nations.

Travaillez inlassablement au salut des âmes. Portez Mon Fils aux autres et pas vous. Mettez Mon Fils au centre de tout et pas vous. Rappelez-vous que qui suit Jésus se met à la dernière place et ne cherche pas de récompense sur la Terre mais dans le Royaume des Cieux.
Qui ne sème pas avec le Seigneur ne recueillera aucun fruit. »

( La Vierge a à la fin rappelé d’apporter les “Enfants Jésus” à faire bénir par Elle le prochain cinq décembre. )

PRIÈRE À MARIE.

Marie, rendez mon amour souriant, pour qu’il soit encore plus riche d’amour ! Faites en sorte que mon sourire, puisse exprimer la plus pure bonté ! Enseignez-moi à oublier avec un sourire mes préoccupations et mes peines, pour prêter attention seulement aux joies des autres. Que mon visage souriant rende mes contacts avec le prochain plus cordial et plus chaleureux de fraternité.

Conservez-moi le sourire dans les heures douloureuses, pour que même dans ces moments je puisse continuer à me donner au prochain. Aidez-moi à garder au fond du cœur cette joie d’aimer qui se manifeste à travers le sourire. Enseignez-moi, Marie, à servir le Seigneur, avec joie, en souriant, à tout prix.

Source: http://www.verginedellariconciliazione.it

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

la Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 novembre 2014  En ces temps difficiles et de rébe Empty Re: la Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 novembre 2014 En ces temps difficiles et de rébe

Message  Admin Dim 9 Nov 2014 - 11:51

@ Tous :

Remercions le Seigneur pour ce Don de la Foi qu'Il nous a fait et demandons-Lui de faire encore grandir ce Don !  

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 novembre 2014  En ces temps difficiles et de rébe Empty Re: la Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 novembre 2014 En ces temps difficiles et de rébe

Message  Admin Dim 9 Nov 2014 - 11:53

@ Tous-Bis :

La Vierge Marie a écrit:

PRIÈRE À MARIE.

Marie, rendez mon amour souriant, pour qu’il soit encore plus riche d’amour ! Faites en sorte que mon sourire, puisse exprimer la plus pure bonté ! Enseignez-moi à oublier avec un sourire mes préoccupations et mes peines, pour prêter attention seulement aux joies des autres. Que mon visage souriant rende mes contacts avec le prochain plus cordial et plus chaleureux de fraternité.

Conservez-moi le sourire dans les heures douloureuses, pour que même dans ces moments je puisse continuer à me donner au prochain. Aidez-moi à garder au fond du cœur cette joie d’aimer qui se manifeste à travers le sourire. Enseignez-moi, Marie, à servir le Seigneur, avec joie, en souriant, à tout prix.


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 novembre 2014  En ces temps difficiles et de rébe Empty Re: la Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 novembre 2014 En ces temps difficiles et de rébe

Message  stjeanlagneau Dim 9 Nov 2014 - 12:46

métys a écrit:Apparition publique de la Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 novembre 2014
En ces temps difficiles et de rébellion aux Lois Divines, l’Ennemi, Mon Antique Adversaire, projette de vous voler la foi…
PRIÈRE À MARIE.

Marie, rendez mon amour souriant, pour qu’il soit encore plus riche d’amour ! Faites en sorte que mon sourire, puisse exprimer la plus pure bonté ! Enseignez-moi à oublier avec un sourire mes préoccupations et mes peines, pour prêter attention seulement aux joies des autres. Que mon visage souriant rende mes contacts avec le prochain plus cordial et plus chaleureux de fraternité.

Conservez-moi le sourire dans les heures douloureuses, pour que même dans ces moments je puisse continuer à me donner au prochain. Aidez-moi à garder au fond du cœur cette joie d’aimer qui se manifeste à travers le sourire. Enseignez-moi, Marie, à servir le Seigneur, avec joie, en souriant, à tout prix.

Source: http://www.verginedellariconciliazione.it








stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

la Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 novembre 2014  En ces temps difficiles et de rébe Empty Re: la Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 novembre 2014 En ces temps difficiles et de rébe

Message  Célestine Dim 9 Nov 2014 - 13:57



Apparition publique de la Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 novembre 2014

En ces temps difficiles et de rébellion aux Lois Divines, l’Ennemi, Mon Antique Adversaire, projette de vous voler la foi…

PRIÈRE À MARIE.

Marie, rendez mon amour souriant, pour qu’il soit encore plus riche d’amour ! Faites en sorte que mon sourire, puisse exprimer la plus pure bonté ! Enseignez-moi à oublier avec un sourire mes préoccupations et mes peines, pour prêter attention seulement aux joies des autres. Que mon visage souriant rende mes contacts avec le prochain plus cordial et plus chaleureux de fraternité.

Conservez-moi le sourire dans les heures douloureuses, pour que même dans ces moments je puisse continuer à me donner au prochain. Aidez-moi à garder au fond du cœur cette joie d’aimer qui se manifeste à travers le sourire. Enseignez-moi, Marie, à servir le Seigneur, avec joie, en souriant, à tout prix.

Source: http://www.verginedellariconciliazione.it

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum