A propos de Jerry Golden courant des juifs messianiques
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

A propos de Jerry Golden courant des juifs messianiques

3 participants

Aller en bas

A propos de Jerry Golden  courant des juifs messianiques Empty A propos de Jerry Golden courant des juifs messianiques

Message  métys Lun 10 Nov 2014 - 6:37

Jerry Golden Report : Communiqué de Jerry Golden (courant des Juifs messianiques – Israël), daté du 18 octobre 2014


Les notes entre crochets sont de Jean-Louis, le traducteur

Si vous ne voulez pas de la vérité, ne lisez pas ceci !  

Nous avons entendu dire que « les arbres cachent la forêt ». Cela pourrait bien être le cas pour nous ici en Israël. Nous sommes entourés d'ennemis sanguinaires islamiques, qui vivent pour tuer les Juifs et les Chrétiens. Nous pourrions bien être aveuglés par les arbres [ndt : c.à.d. les ennemis immédiats] tandis que la forêt [c.à.d. la situation globale] est en feu tout autour de nous.

La survie et la préservation de soi sont des motivations très forte, si fortes parfois que peu importe ce qui a lieu à l'extérieur de votre situation immédiate. Le problème avec cela est que lorsque vous sortez votre tête du trou et regardez autour de vous, vous voyez un monde en feu.

Je me suis réveillé ce matin avec une vision claire des choses que je n'avais jamais synthétisée auparavant parce que ma vocation est de sauver les Juifs d'Europe - autant que possible. Le Saint-Esprit (Ruach Hakodesh) a commencé à me montrer comment :

-- l’effondrement à venir du dollar US,
-- le virus Ebola
-- et les camps de la FEMA aux États-Unis ont un lien commun et pourquoi, ou comment, Obama peut vaquer à ses affaires ou jouer au golf avec ce sourire mauvais sur son visage. Il sait ce qui va se passer et sait qu'il n'y a rien qu'il puisse faire à ce sujet. En fait, il fait partie du problème.
Alors permettez-moi de le dire en un mot sans élaborer sur chaque aspect. Ebola est en train d’être délibérément introduit aux États-Unis et il est beaucoup plus dangereux que ce qui est rapporté. En fait, il ne peut être arrêté une fois qu'il commence à se répandre [sur les recherches US en matière de virus, en particulier Ebola.]. Les camps de la FEMA devraient maintenant être appelés « Ebola Camps », et afin de les remplir on décrétera la loi martiale – et c’est tout proche.
Bien sûr, je sais que cela semble fou – mais vous pouvez le croire dès maintenant ou attendre jusqu'à ce qu'il soit trop tard, et que vous soyez contraints d’aller dans l'un de ces camps avec des gens très malades.

Ils vont commencer avec ceux qui ont un rhume, la grippe ou de la fièvre, ou même ceux qui sont seulement suspectés d’avoir été exposés au virus Ebola [sans qu’il y ait pour autant de symptômes]. Ils seront mis dans les camps avec d'autres qui ont le virus Ebola et la pandémie va s’accélérer à un rythme très rapide.

Les camps seront faciles à remplir, avec des millions en raison de l'effondrement du dollar, et les émeutes seront hors de contrôle à travers les États-Unis. La plupart des gens arrêtés et jetés dans ces camps ne seront pas malades - du moins pas au premier abord - mais ils n’auront aucune protection contre ceux qui sont malades.

Eh bien, on dirait que je viens de marcher dans les pas du groupe des dingues de la « théorie du complot », mais je crois vraiment que vous avez très peu de temps pour vous-même et votre famille pour vous préparer au mieux de vos possibilités. Outre la nourriture et l'eau, et des armes,
vous pouvez peut-être vous intéresser à l'Argent Colloïdal. Il ne soigne pas tout, mais pour moi et ma famille, nous en prenons tous les jours. Nous en avons bu pendant plus de 15 ans et nous allons continuer.

Et pour ceux qui ne croient pas qu'il y ait des camps de la FEMA partout aux États-Unis – des bâtiments relativement récents et toujours vides, mais pourvus en personnel - il suffit de faire une recherche sur Google.

Le contenu de ce communiqué peut faire croire que je ne parle que des États-Unis, mais en fait, c’est le monde entier qui est en feu, et quand le dollar va s’effondrer et que l'Amérique va devenir complètement folle en essayant de trouver de la nourriture et de l'eau, le reste du monde va lui emboîter le pas.

Bien sûr, nous sommes en graves difficultés ici, en Israël, mais qu’y a-t-il de nouveau dans tout cela ? Les yeux de Dieu sont sur Israël. Il aime Israël au-dessus de toutes les nations et bénira ceux qui bénissent Israël. Je suis certain à 100 % qu’Israël survivra mais je ne peux pas en dire autant pour les États-Unis ou tout autre pays.
.
Pour ceux que Dieu désigne par cet appel à sauver des vies juives, je ressens profond amour et compassion - et je veux dire ou faire tout mon possible pour les réveiller et les aider à survivre.

Obama sait qu'il doit finir ce qu'il a été appelé à faire, c’est-à-dire détruire les États-Unis avant qu'il quitte ses fonctions [attention, Obama n’est pas l’instigateur de tout cela, Obama n’est qu’un exécuteur, il obéit aux élites mondialistes, les one world people, auprès de qui il prend ses ordres].

Il sait combien il est haï par beaucoup mais il sait aussi qu'il a très peu de temps avant que le dollar ne chute. Il met en place beaucoup de choses à travers les États-Unis, et les camps de la FEMA ne sont que l'une d'elles [la construction de ces camps a bien sûr été commencée sous les administrations précédentes, avant même l’administration Bush].
.
J’ai commencé en disant qu’Israël ne peut pas confondre les arbres avec la forêt. Bon, je viens d'expliquer où sont vos arbres et où est la forêt, mais si par-dessus tout vous vous permettez de quitter des yeux Yeshua [Jésus] et Son appel sur votre vie, vous perdez. Et cette perte est pour l'éternité.  

Dieu a appelé ce ministère pour sauver des vies juives. Nous allons le faire. Comme cela dépend de l'obéissance des croyants, Il les a unis à travers ce ministère - et pour leur amour pour Israël et pour la Parole de Dieu.

Je suis bien conscient que beaucoup vont lire ceci et dire goodbye - mais avant de tourner le dos s’il vous plaît pensez à votre famille et à vos proches. Faites ce que vous pouvez, tant que vous le pouvez, pour les y préparer.

Et pour en finir prenez un moment pour lire ceci :

1 Tim. 5, 8 : Mais si quelqu'un n'a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa propre maison, il a renié la foi, et il est pire qu'un infidèle.  

Genèse 12, 3 [Dieu parle à Abraham] : Et je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudissent, et en toi toutes les familles de la terre seront bénies.  


Si Dieu vous a appelés à ce ministère, faites-nous le savoir, car le temps est très important.  

Priez pour la paix de Jérusalem, pour notre fils Joël et tous les soldats de Tsahal. Priez pour ce ministère et la part que vous pouvez y prendre [si c’est le cas].  

Shalom, Jerry Golden


Vous trouverez sur ce lien d'autres extraits de messages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Jerry Golden  courant des juifs messianiques Empty Re: A propos de Jerry Golden courant des juifs messianiques

Message  stjeanlagneau Lun 10 Nov 2014 - 16:41

métys a écrit:Jerry Golden Report : Communiqué de Jerry Golden (courant des Juifs messianiques – Israël), daté du 18 octobre 2014

Alors permettez-moi de le dire en un mot sans élaborer sur chaque aspect. Ebola est en train d’être délibérément introduit aux États-Unis et il est beaucoup plus dangereux que ce qui est rapporté. En fait, il ne peut être arrêté une fois qu'il commence à se répandre [sur les recherches US en matière de virus, en particulier Ebola.]. Les camps de la FEMA devraient maintenant être appelés « Ebola Camps », et afin de les remplir on décrétera la loi martiale – et c’est tout proche.



Merci Métys pour ce communiqué très intéressant.

@ tous

Les messages du Ciel nous le confirment, ce que va vivre l'humanité va être terrible.  Effrayé

L'homme est habité par le mal, et va encore être capable du pire vis à vis de son prochain.


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Jerry Golden  courant des juifs messianiques Empty Re: A propos de Jerry Golden courant des juifs messianiques

Message  Admin Lun 10 Nov 2014 - 18:31

@ Métys :

Décidément, vous avez pris l'habitude de vous dépasser !

10 sur 10 !

Quel puissant Message !

Wow... !

Applaudir

J'en ferai l'objet de ma prochaine Newsletter !

L'Administrateur Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Jerry Golden  courant des juifs messianiques Empty Re: A propos de Jerry Golden courant des juifs messianiques

Message  Admin Mer 12 Nov 2014 - 20:56

@ Tous :

Sur la réalité des camps Fema, je vous renvois à ces dossiers :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Jerry Golden  courant des juifs messianiques Empty Re: A propos de Jerry Golden courant des juifs messianiques

Message  Admin Jeu 13 Nov 2014 - 13:57

@ Tous-Bis :

Sur la réalité de la Pandémie d'Ebola, je vous renvois à ce dossier :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum