Jabez en Action 4 Novembre 2014 Que votre paix soit un signe pour les autres
3 participants
Page 1 sur 1
Jabez en Action 4 Novembre 2014 Que votre paix soit un signe pour les autres
Jabez en Action 4 Novembre 2014
Que votre paix soit un signe pour les autres
Enfants de Mon Divin Cœur,
Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand JE SUIS. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous tout de suite. Ne remettez pas à plus tard. Ma grâce abonde. Je désire tellement vous faire des dons dans l'amour. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. J'ai des plans. J'ai besoin que vous serviez en toute humilité. Battez-vous pour la vérité. Battez-vous pour l'amour. Donnez-Moi vos cœurs, Mes Petits. Soyez remplis de foi. Ayez confiance en Moi. Ne craignez pas les hommes. Ne craignez pas les événements prédits. Restez silencieux. Restez remplis de joie. Que vos cœurs ne soient pas inquiets. Je vous fournirai tout ce dont vous avez besoin. Je Suis, Celui qui pourvoit, promet de vous aider dans toutes les épreuves. Une grande purification est en cours, mais croyez que je sais ce qui est le mieux. Je sais ce dont chacun a besoin pour grandir en sainteté. Mes plans se déroulent maintenant devant vos yeux même. Réjouissez-vous dans ce qui est à venir. Réjouissez-vous en Moi. Que votre paix soit un signe pour les autres. Marchez en paix, Bien-aimés. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
Que votre paix soit un signe pour les autres
Enfants de Mon Divin Cœur,
Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand JE SUIS. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous tout de suite. Ne remettez pas à plus tard. Ma grâce abonde. Je désire tellement vous faire des dons dans l'amour. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. J'ai des plans. J'ai besoin que vous serviez en toute humilité. Battez-vous pour la vérité. Battez-vous pour l'amour. Donnez-Moi vos cœurs, Mes Petits. Soyez remplis de foi. Ayez confiance en Moi. Ne craignez pas les hommes. Ne craignez pas les événements prédits. Restez silencieux. Restez remplis de joie. Que vos cœurs ne soient pas inquiets. Je vous fournirai tout ce dont vous avez besoin. Je Suis, Celui qui pourvoit, promet de vous aider dans toutes les épreuves. Une grande purification est en cours, mais croyez que je sais ce qui est le mieux. Je sais ce dont chacun a besoin pour grandir en sainteté. Mes plans se déroulent maintenant devant vos yeux même. Réjouissez-vous dans ce qui est à venir. Réjouissez-vous en Moi. Que votre paix soit un signe pour les autres. Marchez en paix, Bien-aimés. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 4 Novembre 2014 Que votre paix soit un signe pour les autres
métys a écrit:Jabez en Action 4 Novembre 2014
Une grande purification est en cours, mais croyez que je sais ce qui est le mieux. Je sais ce dont chacun a besoin pour grandir en sainteté. Mes plans se déroulent maintenant devant vos yeux même. Réjouissez-vous dans ce qui est à venir. Réjouissez-vous en Moi.
Merci Métys
@ tous
Malgré toutes les tribulations, et en toute circonstance, remercions, louons et bénissons notre Créateur.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 4 Novembre 2014 Que votre paix soit un signe pour les autres
@ Tous :
La Purification est déjà sur nous et pourtant les gens ferment les yeux !
Comme au Temps de Noé, ils continuent à festoyer !
Le Feu du Ciel approche. Il est presque sur nous !
L'Adminidstrateur
La Purification est déjà sur nous et pourtant les gens ferment les yeux !
Comme au Temps de Noé, ils continuent à festoyer !
Le Feu du Ciel approche. Il est presque sur nous !
L'Adminidstrateur