Incroyable ! Des musulmans des États-Unis veulent fêter un des terroristes des deux Tours Jumelles !
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: "L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", Marie-Julie Jahenny
Page 1 sur 1
Incroyable ! Des musulmans des États-Unis veulent fêter un des terroristes des deux Tours Jumelles !
INCROYABLE ! DES MUSULMANS DES ÉTATS-UNIS VEULENT FÊTER UN DES TERRORISTES DES DEUX TOURS JUMELLES !
Lisez, çà vaut la peine….
Les Américains vont se battre à l’autre bout du monde … pendant que la gangrène est parmi eux….
Ceci est si "Incroyable"...
À Houston, Texas, le Centre commercial "Texas Harwin Centre Mall": le tout premier magasin que vous voyez quand vous marchez du lobby de ce bâtiment dans la zone commerciale, il y a une affiche sur leur porte. Le magasin est dirigé par des Musulmans.
Dans le cas où vous ne pouvez pas lire l'affiche ci-dessous, il dit,
« Nous serons fermés vendredi, le 11 septembre, pour commémorer le martyr d'Imam Ali. »
L'imam Ali a piloté un des avions dans les tours jumelles. Agréable, hein ?
Qui osera dire que nous ne sommes pas en guerre.
Veuillez TRANSMETTRE À TOUT LE MONDE QUE VOUS CONNAISSEZ.
Ce courrier électronique DEVRAIT atteindre 400 millions de personnes!
Vous êtes le lien dans la chaîne commémorative et l'aide pour le distribuer dans le monde entier.
NE DÉTRUISEZ PAS CE COURRIEL; IL NE VOUS PRENDRA QU'UNE MINUTE À LE TRANSMETTRE À VOS AMIS.
LA LIBERTÉ N'EST PAS GRATUITE...QUELQU'UN A PAYÉ POUR CELA!
SOURCE : Reçu par courriel. Merci à Marie-Gabrielle !
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Incroyable ! Des musulmans des États-Unis veulent fêter un des terroristes des deux Tours Jumelles !
Merci Admin
Incroyable, en effet.
J'espère au moins que les autorités locales, et le gouvernement Américain on agit face à ce soutien très malsain.
Cela confirme en tout cas, que dès qu'il y a présence de musulmans, il y a danger.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Incroyable ! Des musulmans des États-Unis veulent fêter un des terroristes des deux Tours Jumelles !
@ Stjeanlagneau :
Je ne crois pas que les autorités aient réagi car les autorités en place, là comme ailleurs, protègent les musulmans au nom du politiquement correct !
Ainsi, on préfère laisser l'ennemi dicter ses lois plutôt que de réagir et se faire malmener par les groupes de pression !
Nos gouvernements occidentaux sont composés d'une bande de lâches qui ne défendent plus la Vérité et qui préfèrent se prosterner devant l'Ennemi !
L'Administrateur
stjeanlagneau a écrit:
Merci Admin
Incroyable, en effet.
J'espère au moins que les autorités locales, et le gouvernement Américain on agit face à ce soutien très malsain.
Cela confirme en tout cas, que dès qu'il y a présence de musulmans, il y a danger.
Je ne crois pas que les autorités aient réagi car les autorités en place, là comme ailleurs, protègent les musulmans au nom du politiquement correct !
Ainsi, on préfère laisser l'ennemi dicter ses lois plutôt que de réagir et se faire malmener par les groupes de pression !
Nos gouvernements occidentaux sont composés d'une bande de lâches qui ne défendent plus la Vérité et qui préfèrent se prosterner devant l'Ennemi !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
religion de Satan ???
Admin a écrit:INCROYABLE ! DES MUSULMANS DES ÉTATS-UNIS VEULENT FÊTER UN DES TERRORISTES DES DEUX TOURS JUMELLES !
Lisez, çà vaut la peine….
Les Américains vont se battre à l’autre bout du monde … pendant que la gangrène est parmi eux….
Ceci est si "Incroyable"...( surréaliste)
Je ne comprendrai jamais l'errance de l' Ange Gabriel quelques centaines d'année après avoir demandé à Marie si Elle voulait enfanter le Fils de Dieu, et l'avoir entendu dire qu'il me soit faite selon ta parole.
Comment cet ange a pu de sa propre initiative instruire un «prophète» quelques centaines d'années plus tard et en plus l'inspirer à tuer les disciples et apôtre de Jésus?
Je pense qu'il faut prier sans cesse pour la conversion des musulmans , en ce qui me concerne, j'aime bien les déposer au pied d la Croix de Jésus...
Nous sommes je pense, à la levée d' un seul leader charismatique musulman, pour canaliser cette violence, cette haine présentes et latentes et ouf, qui se rependront...
Jésus et l'Amour vaincrons!
À Houston, Texas, le Centre commercial "Texas Harwin Centre Mall": le tout premier magasin que vous voyez quand vous marchez du lobby de ce bâtiment dans la zone commerciale, il y a une affiche sur leur porte. Le magasin est dirigé par des Musulmans.
Dans le cas où vous ne pouvez pas lire l'affiche ci-dessous, il dit,
« Nous serons fermés vendredi, le 11 septembre, pour commémorer le martyr d'Imam Ali. »
L'imam Ali a piloté un des avions dans les tours jumelles. Agréable, hein ?
Qui osera dire que nous ne sommes pas en guerre.
Veuillez TRANSMETTRE À TOUT LE MONDE QUE VOUS CONNAISSEZ.
Ce courrier électronique DEVRAIT atteindre 400 millions de personnes!
Vous êtes le lien dans la chaîne commémorative et l'aide pour le distribuer dans le monde entier.
NE DÉTRUISEZ PAS CE COURRIEL; IL NE VOUS PRENDRA QU'UNE MINUTE À LE TRANSMETTRE À VOS AMIS.
LA LIBERTÉ N'EST PAS GRATUITE...QUELQU'UN A PAYÉ POUR CELA!
SOURCE : Reçu par courriel. Merci à Marie-Gabrielle !
StandtheMan- Messages : 6
@ StandtheMan :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20